CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Humeur du jour ... bonjour !!!

+13
balta2411
gabi
romu
crashteam69
fabien
tiger
jaco
flechebleu
pedrosa15
cousin
taaz
nenette83
Strikenzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:12

De bonne humeur aujourd'hui car c'est vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:26

et le vendredi on rentre à la maison!!!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:37

taaz a écrit:
fabien a écrit:
purée moi journée intense , je me suis galéré toute la journée quasi pour installer la video sur le DAF , et zou ce soir essais en dynamique , ça gresille , donc je reprends tout demain ....
et en demontant le tableau de bord j'ai dû debrancher une cosse ou autre , la benne ne leve plus ....

vindiou , journée de merde , mais je vais y arriver , je suis plus tetu que le DAF .... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 561911 lol! lol!

La vidéo de quoi??...... la TV? scratch

la video de recule , 4 cameras , un ecran 4 chaines , une a l'arriere de la benne pour la recule , une de chaques cotés du tracteur au niveau des roues arrieres pour voir devant le porte a faux de la remorque , et une ds la benne pour voir le chargement/dechargement ...
le tout en transmissions sans fils , alors y a tout un systeme de deports d'antennes et tout le binse , ça devrait marcher mais il faut un peu de mises au points ....
et en plus j'ai apparement fais une panne sur le circuit elec de la commande de la pompe hydrau , donc je vais mettre un slip en laine et gazzz ds le frais .... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 154493

ça va me rappeler ma jeunesse qd j'etais minot electricien ds le froid tous les jours ....que de bons souvenirs .... geek
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:12

fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
purée moi journée intense , je me suis galéré toute la journée quasi pour installer la video sur le DAF , et zou ce soir essais en dynamique , ça gresille , donc je reprends tout demain ....
et en demontant le tableau de bord j'ai dû debrancher une cosse ou autre , la benne ne leve plus ....

vindiou , journée de merde , mais je vais y arriver , je suis plus tetu que le DAF .... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 561911 lol! lol!

La vidéo de quoi??...... la TV? scratch

la video de recule , 4 cameras , un ecran 4 chaines , une a l'arriere de la benne pour la recule , une de chaques cotés du tracteur au niveau des roues arrieres pour voir devant le porte a faux de la remorque , et une ds la benne pour voir le chargement/dechargement ...
le tout en transmissions sans fils , alors y a tout un systeme de deports d'antennes et tout le binse , ça devrait marcher mais il faut un peu de mises au points ....
et en plus j'ai apparement fais une panne sur le circuit elec de la commande de la pompe hydrau , donc je vais mettre un slip en laine et gazzz ds le frais .... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 154493

ça va me rappeler ma jeunesse qd j'etais minot electricien ds le froid tous les jours ....que de bons souvenirs .... geek

Mon quotidien.... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 561911 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 561911
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:51

Excellente!!!! je viens de mettre en fonction la reponse auto sur mon mail pro d'indisponnibilité pendant une semaine!!! Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:58

EN WEEK END cheers cheers

donc heureux ... fatigué mais heureux !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:27

Strikenzo a écrit:
EN WEEK END cheers cheers

donc heureux ... fatigué mais heureux !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce

Ouaip... pareil Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 274186
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:36

ba moi ça fait une heure que je dors plus scratch scratch scratch
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:38

Hé béh mon Fabien !! insomnie???
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:39

moin je file sous la douche et je pars au taf...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:48

Dans la Voiture du coté de vierzon il fait froid ya du bordel sur l air de repos ...mais ca va!je me reveil trankilou...
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 4:03

T'es qu'à Vierzon??? t'es parti à quelle heure?
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 4:11

Hier soir on fait une halte sommeil sur une air de repos depuis minuit . Plutôt que faite la route d'une seul traite .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:11

vou savez dû vous cailler ds la bagneule cette nuit ... affraid

vous allez ou ??
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:11

taaz a écrit:
moin je file sous la douche et je pars au taf...

purée t'as des journées de malades taaz ... affraid affraid
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:19

Je monte sur Nantes bosser je viens de me faire flasher sur le périphérique de Cholet j'y passe pourtant 20 fois par semaine :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Dernière édition par taaz le Sam 16 Mar 2013 - 10:07, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:21

pareil , la semaine derniere sur la rocade de poit' , je sais ou il est ce putain de radar , mais non ,j'etais ds mes pensées , et plam 99 au lieu de 70 , donc 90 euros et 1 pts ....
les pts j'ai pris le permis de mon frangin , mais ça coute cher la seconde d'innatention .... :+mad: :+mad: :+mad:

jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:24

]quote="taaz"]Je monte sur Nantes bosser je viens de me faire flasher sur le périphérique de Chollet j'y passe pourtant 20 fois par semaine[/quote]

tu passe a la maison au retour ?????????????

je suis au bureau ce matin
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:26

Même chose j'étais perdu dans mes pensée aussi j'étais à 85 pour 70 j'aurais juste l'amande car c'est le véhicule de société
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:28

jaco a écrit:
]quote="taaz"]Je monte sur Nantes bosser je viens de me faire flasher sur le périphérique de Chollet j'y passe pourtant 20 fois par semaine

tu passe a la maison au retour ?????????????

je suis au bureau ce matin [/quote]

Peut être que oui mais j'ai un rendez vous sur Angers en fin de matinée ça va être chaud je t'appelle toute à l'heure

Dernière édition par taaz le Sam 16 Mar 2013 - 10:07, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 5:33

purée elle roule la bagneule .... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 154493 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 154493
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:29

j'ai la pêche....... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 299913
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:45

Taaz, Fabien ... les photos, ça fait des souvenirs, et les souvenirs devraient vous rendre joyeux !!!!!! non ??????

Ok ... je sors :arrow: :arrow:

Sinon, ça va moi aujourd'hui .... Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 526232 Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 526232
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:14

affraid affraid affraid C'est impressionnant l'activité qu'il y a sur ce forum entre 4h et 8h geek
http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:58

lol! lol! Au taquet dès le matin !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!!   Humeur du jour ... bonjour !!! - Page 4 Icon_minitime

Humeur du jour ... bonjour !!!
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant