Sujet: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 12:13
Pour les motardes du fofo, une pensèe pour la journèe de la femme! Un gros bisous a toutes
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 12:17
oui profitez bien de cette journée car demain on recommence a faire la vaiselle
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 12:31
pas grave Fleche!
Regarde, on fait la vaisselle, on fait la lessive, on fait la cuisine, on fait la moto, on fait l'amour, on travaille, on porte les petits dans nos ventres, on s'occupe des hommes, on est partout et on s'en sort bien et vous les machos??? vous faite quoi? a part un petit 5 min de plaisir, quand nous, les femmes, n'avons pas besoin de faire semblant........................
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 12:37
bonne fête les filles
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 13:01
Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
Regarde, on fait la vaisselle, on fait la lessive, on fait la cuisine, on fait la moto, on fait l'amour, on travaille, on porte les petits dans nos ventres, on s'occupe des hommes, on est partout et on s'en sort bien et vous les machos??? vous faite quoi? a part un petit 5 min de plaisir, quand nous, les femmes, n'avons pas besoin de faire semblant........................
Si t'a que 5 min , faut pas te plaindre C'est toi qui l'a choisie !!!!
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 13:39
Bises a vous les filles
ps : l'Elephant bleu offre le lavage aux femmes, je vais envoyer la mienne laver ma voiture....
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 14:31
en une chanson
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 16:21
Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
bah nous on tnnd la pelouse,on sort les poubelles,on fais les travaus et le bricolage dans la maison on vous fais les bébé que vous portez dans vos ventres on fais aussi de la moto et pour ce qui est des 5 min bah nous ne sommes pas tous dans le cas
pour conclure c est ce qu l on appel la complémentarité ( on arrive même a dire des mots que je sais même pas d ou ils viennent)
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 18:29
vous reclamez toute l'emancipation, a travail egal salaire egal bah faut assumer
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 18:38
Mais ceci étant dis, on vous aimes .... Hein !!!! Enfin moi , j'en aime qu'une !!!!! :+love2:
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 18:43
Le mienne me cassant les couilles ça va etre la journée sans femme, c'est mieux :D
Pizza, biere et film avec mon toutou qui merites bien plus sa journée ! lui !
( et je suis désolé mais ma femme fais rien de tout ça :S )
Giovana BR a écrit:
Regarde, on fait la vaisselle ( Non moi c'est Arthur Martin qui s'en charge ), on fait la lessive ( Arthur martin aussi ...) , on fait la cuisine ( Non ça c'est moi et schmidt !!! je tiens a manger autre chose que des pattes collantes de temps en temps ), on fait la moto (la mienne fais meme pas la voiture), on fait l'amour(Jamais autant qu'on aimerais), on travaille(Jamais autant qu'on aimerais bis), on porte les petits dans nos ventres(pas les miens jusque la ...), on s'occupe des hommes(en meme temps un mec ça necessite moins d'entretient qu'une Honda), on est partout et on s'en sort bien et vous les machos??? vous faite quoi?
Dernière édition par YoBi le Ven 8 Mar 2013 - 18:53, édité 2 fois
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 18:45
quelle connerie cette journée de la femme sa devrait etre arreter
je suis pour vous les filles cette connerie sa veux dire quoi é bien je vais vous le dire sa veux dire que vous avez 1 jour donc 364 jours pour les hommes
alors l'année de la femme sa serait mieux
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 18:58
Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
Regarde, on fait la vaisselle, on fait la lessive, on fait la cuisine, on fait la moto, on fait l'amour, on travaille, on porte les petits dans nos ventres, on s'occupe des hommes, on est partout et on s'en sort bien :
Oui c'est vrai et c'est beau , et vous méritez bien plus qu'une journée !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 19:04
Les fayots !!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 19:13
Tornado76 a écrit:
Les fayots !!!
Non non, tu m'a pas compris , elle mérite sûrement bien plus que nous , mais pas autant que Pedro voudrait , faut pas déconner non plus
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 19:45
romucbr a écrit:
Mais ceci étant dis, on vous aimes .... Hein !!!! Enfin moi , j'en aime qu'une !!!!! :+love2:
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 19:46
romucbr a écrit:
Tornado76 a écrit:
Les fayots !!!
Non non, tu m'a pas compris , elle mérite sûrement bien plus que nous , mais pas autant que Pedro voudrait , faut pas déconner non plus
donnez leur 2 jours ... et on en reparlera , non !! je plaisante , on vous aiment comme ça ne changez pas ! çà pourrait etre pire !!!!!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 19:48
Tornado76 a écrit:
Les fayots !!!
et pas des petits hein perso je fais la vaiselle,je nettoie ma maison,je me fais a bouffer,avec ca je tond la pelouse je sors les poubelles je fais le bricolage ha ouais la lessive aussi en plus de ca je boss 6 jours sur 7 a 1euro de l heure
et on ma pas filer une journée !!!!!
c est juste de la pure connerie c est notre jour a la femme et a l homme chaque jour de l année c est comme st valentin c est de la pure connerie aussi les cadeaux ca ce fais quand on s y attend pas hein
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 19:55
flechebleu a écrit:
Tornado76 a écrit:
Les fayots !!!
et pas des petits hein perso je fais la vaiselle,je nettoie ma maison,je me fais a bouffer,avec ca je tond la pelouse je sors les poubelles je fais le bricolage ha ouais la lessive aussi en plus de ca je boss 6 jours sur 7 a 1euro de l heure
c est juste de la pure connerie c est notre jour a la femme et a l homme chaque jour de l année c est comme st valentin c est de la pure connerie aussi les cadeaux ca ce fais quand on s y attend pas hein
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 20:03
flechebleu a écrit:
Tornado76 a écrit:
Les fayots !!!
Voila !
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 20:06
il y a de la tension dans l'air ....
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 20:16
ba les femmes c'est pratique pourtant ..... et une journée c'est bien je trouve ... pourquoi essayer de trouver des ressemblances alors qu'on est differents .... pourquoi un salaire egale on fait pas le meme metier donc vive les femmes , et vive les hommes ....
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 23:00
romucbr a écrit:
Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
Si t'a que 5 min , faut pas te plaindre C'est toi qui l'a choisie !!!!
non........je connais bien le sujet, mon actuel c'est mon n° 32, c'est tous parreil...........
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 23:01
flechebleu a écrit:
Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
bah nous on tnnd la pelouse,on sort les poubelles,on fais les travaus et le bricolage dans la maison on vous fais les bébé que vous portez dans vos ventres on fais aussi de la moto et pour ce qui est des 5 min bah nous ne sommes pas tous dans le cas
pour conclure c est ce qu l on appel la complémentarité ( on arrive même a dire des mots que je sais même pas d ou ils viennent)
quel chance ta femme.....tu travailles bien a la maison....
Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 23:02
Laurentdu67 a écrit:
vous reclamez toute l'emancipation, a travail egal salaire egal bah faut assumer