| JOURNEE DE LA FEMME | |
|
+6vof66 crashteam69 romu gabi flechebleu Giovana BR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 23:03 | |
| [quote="YoBi"]Le mienne me cassant les couilles ça va etre la journée sans femme, c'est mieux :D Pizza, biere et film avec mon toutou qui merites bien plus sa journée ! lui ! ( et je suis désolé mais ma femme fais rien de tout ça :S ) pas de chance Yobi, il faut trouver une bresilienne, la bresilienne c'est une femme complete ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 23:05 | |
| - romucbr a écrit:
- Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
Regarde, on fait la vaisselle, on fait la lessive, on fait la cuisine, on fait la moto, on fait l'amour, on travaille, on porte les petits dans nos ventres, on s'occupe des hommes, on est partout et on s'en sort bien :
Oui c'est vrai et c'est beau , et vous méritez bien plus qu'une journée !!!! bien ecrit romu! t'es gentil........... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Ven 8 Mar 2013 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 7:49 | |
| - Giovana BR a écrit:
- YoBi a écrit:
- Le mienne me cassant les couilles ça va etre la journée sans femme, c'est mieux :D
Pizza, biere et film avec mon toutou qui merites bien plus sa journée ! lui !
( et je suis désolé mais ma femme fais rien de tout ça :S )
pas de chance Yobi, il faut trouver une bresilienne,
la bresilienne c'est une femme complete ;) Un de mes meuilleurs pote est marié a une Breslienne, et effectivement il a l'air comblé, mais il est prof de foro ça aide, sinon c'est pas simple a trouvé une bresilienne ça court pas non plus les rues :D non mais un chien c'est bien, ça t'attend quand tu rentres du taf, c'est toujours content de te voir et c'est le premier pour faire des calins sur le canapé devant la tele, et eux au moins t'es sur qu'ils sont totalement fidele ! Moi je vote pour la journée des toutous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 7:52 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 8:12 | |
| soyons sérieux, pouvez vous imaginer un monde sans femme, moi non, je rejoint Romu sur ce point!!!! | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 8:26 | |
| - vof66 a écrit:
- soyons sérieux, pouvez vous imaginer un monde sans femme, moi non, je rejoint Romu sur ce point!!!!
tu as raison c'est pas possible :D quoi que on y viens peu à peu........merci mr H.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 8:28 | |
| - vof66 a écrit:
- soyons sérieux, pouvez vous imaginer un monde sans femme, moi non, je rejoint Romu sur ce point!!!!
non mais de la a les célébrer |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 9:39 | |
| bon ben bonne fête pour hier mesdames... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 10:14 | |
| - Giovana BR a écrit:
pas vrais, dans le meme metier nos salaires sont 25% moins importants que celui des hommes :+ashamed: pas bien ça! d'ou nos 25% de plus merci les filles de nous filer une partie de votre salaire en meme temps la où je bosses c'est pas 25% de salaire qu'il faudrais vu que toute les 5min on nous demandes de soulever ca, de filmer cette palette, de peser ce colis car ca depasses 20malheureux petis kgvive le jeudi car c'est son jour de repos |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 10:20 | |
| - Giovana BR a écrit:
- flechebleu a écrit:
- Giovana BR a écrit:
pas grave Fleche!
Regarde, on fait la vaisselle, on fait la lessive, on fait la cuisine, on fait la moto, on fait l'amour, on travaille, on porte les petits dans nos ventres, on s'occupe des hommes, on est partout et on s'en sort bien et vous les machos??? vous faite quoi? a part un petit 5 min de plaisir, quand nous, les femmes, n'avons pas besoin de faire semblant........................ bah nous on tnnd la pelouse,on sort les poubelles,on fais les travaus et le bricolage dans la maison on vous fais les bébé que vous portez dans vos ventres on fais aussi de la moto et pour ce qui est des 5 min bah nous ne sommes pas tous dans le cas
pour conclure c est ce qu l on appel la complémentarité ( on arrive même a dire des mots que je sais même pas d ou ils viennent)
quel chance ta femme.....tu travailles bien a la maison.... bah faut juste etre capable de ce débrouillé seul hein on sait jamais si je devais devenir le numero 32 de quelqun d autre mais je te fais aller un mode sans femme ou sans homme bah ca serait pas bien comme on dis les contraire s'attire et moi j aime bien ca s'attirer | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 11:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 12:59 | |
| voici une photo d'une championne: | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 15:55 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 17:20 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME Sam 9 Mar 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE DE LA FEMME | |
| |
|
| |
| JOURNEE DE LA FEMME | |
|