| Monsieur DIGICODE | |
|
+12chrisss rastaben vof66 fredo jaco taaz fabien romu patm69 gabi pedrosa15 Strikenzo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 5:18 | |
| 240 cv vindiou ça commence a envoyer ça .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 10:14 | |
| Pour info, je l'ai mis en vente cette semaine, histoire de me basculer à la moto , sans trop passer au rouge! c'est un choix. je dirai judicieux. |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 14:52 | |
| - tiger a écrit:
- digicode a écrit:
- Pour info, je l'ai mis en vente cette semaine, histoire de me basculer à la moto , sans trop passer au rouge!
c'est un choix. je dirai judicieux. Se débarrasser d'une BoitAroue, c'est TOUJOURS un choix judicieux Et oui, tu as raison, surtout pour une superbe moto comme la CBR Puis de toute façon, j'ai deux autres voitures.....ok, je me cache!!! [ mode on : terrain perso = Parking ] [mode off : je suis plus là!] |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 15:41 | |
| Tiens, on aurait dit du "César" ce sculpteur français du siècle dernier...(allo Astérix? il est où Obélix????) :D :D :D je ne te capte pas!
bon, une SUPRA dans cet état, je crise............cardiaque!
|
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 15:44 | |
| - digicode a écrit:
- Tiens, on aurait dit du "César" ce sculpteur français du siècle dernier...(allo Astérix? il est où Obélix????) :D :D :D je ne te capte pas!
bon, une SUPRA dans cet état, je crise............cardiaque! Bah... une supra ou une infra ou tout ce que tu veux qui à 4 roues et qui emmerde sur la route serait une bien plus belle oeuvre d'art en compression :o OU mieux !!! refondu et coulé en moto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 18:19 | |
| Un peut tard, mais bienvenue a toi. Une CBR 2012 F ABS a 49 ans et demi, c'est exactement ce que j'ai fait mais j'avais envie d'autre chose que du noir, bleu, rouge http://www.cbr-world.com/t1905p105-nos-replicaPour le prochaine anniversaire, je pense que ça vas faire drôle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 16 Mar 2013 - 23:18 | |
| - Herve62 a écrit:
- Un peut tard, mais bienvenue a toi.
Une CBR 2012 F ABS a 49 ans et demi, c'est exactement ce que j'ai fait mais j'avais envie d'autre chose que du noir, bleu, rouge http://www.cbr-world.com/t1905p105-nos-replica Pour le prochaine anniversaire, je pense que ça vas faire drôle !!!! salut merci jamais tard pour un salut sur le lien que je suis allé voir, j'adore (en particulier) la 1000 cbr rr de 2007, en bleue...wahouuuuuuuuuuuu Mode jaloux !.....la REPSOL !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 13:32 | |
| marrant, je m'amuse en préparation de l'achat de la CBR, à faire des devis! et je trouve de tout..... et tous les prix!! c'est vraiment du n'importe quoi! surtout pendant cette grande période de crise ( de rire!!) les assureurs ne jouent pas le jeu..voire leur rôle économique! Si potentiellement, il existe des acheteurs motos et que ces assureurs, par crainte, ne veulent pas les assurer jeune ou moins jeune d'ailleurs, je comprends pourquoi notre pays va de moins en moins bien!! Voici le début de ma chanson : Paroles de Digicode ! Musique de Country Man Les costumes sont de Furygan,Français, Françaises, Relançons l'Economie de la France ! Achetons motos, vélos, et tricycle.... Assurons nos arrières douillets, et nos têtes! permettons aux routes de devenir plus fluides, car moins de bouchons! Ons, Ons, ons;...[son plus fort] Forçons assureurs à nous assurer low-cost, sans nous bassiner via la poste! ost,ost,ost....[son plus bas!!] ... .... .....la suite le mois prochain ? ( faut que j'aille prendre mes cachets) Blague à part, ici ce que me propose par exemple le CLUB14 !! ( dis, Missié, ce sont des Passionnés, heu????) je veux assurer une CBR-F 600 ..pas une Ducat !!! bande de zoulous!!!! je ne suis pas éligible....???? et mon Cxx,!!! je vote moi.... bon pas grave, je continue mes recherches //// ah oui, j'ai peut-être trouvé la Bébéte bientôt....je vous dis ça! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:01 | |
| oui finalement, je m'aperçois que j'ai moins de soucis à assurer une Ducat" qu'une CBR-F ! j'aurai tout vu dans ma vie.... mais que c'est chiant de dire aux assureurs qu'ils se plantent dans leur nomenclature : une CBR-F n'est pas une CBR RR...donc pas une hyper-sport mais une routière-sportive! c'est si grâve que ça Docteur??? :silent: :silent: :oops: :oops: :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
Charlie bouh Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Deûlémont Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:45 | |
| Les assureur sont des voleurs !
Ma voiture a 13 et comme il est écrit 2.0 L il me la facture a fond les ballons !
sauf que il y a 13ans 2.0 L c'est 90 chevaux !!! aujourd'hui c'est comme un 1.4 L voir 1.6 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:46 | |
| - Charlie bouh a écrit:
- Les assureur sont des voleurs !
Ma voiture a 13 et comme il est écrit 2.0 L il me la facture a fond les ballons !
sauf que il y a 13ans 2.0 L c'est 90 chevaux !!! aujourd'hui c'est comme un 1.4 L voir 1.6 ... bien dit... |
|
| |
renegade Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : joigny (89) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 19:50 | |
| moi je paie plus cher pour mon 600 cbr de 2000 que pour mon 600 gsr de 2009 ,va comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 20:03 | |
| T'a essayé AMV , ils prennent le 600 F en routière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur DIGICODE | |
| |
|
| |
| Monsieur DIGICODE | |
|