Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 21:14
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
T'a essayé AMV , ils prennent le 600 F en routière
Heuuu romu.... on est en euros aujourd'hui.... t'as quel age???
Il parle des motos qui datent d'avant l'euro... du coup, tarif en francs
Sinon moi pour ma CBR600F2011, je suis à la mutuelle des motards, ils l'a considèrent comme une Hornet carénée :| donc c'est plutôt abordable (par rapport aux tarifs habituels de la mutuelle). ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 26 Mar 2013 - 21:44
Moi je suis chez Honda assurances, eux aussi la considèrent comme un hornet donc tarif plutôt correct!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 9:04
ptie video super marrante, où je devrai me rendre samedi prochain...
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 9:20
et voilà, la CBR-F est arrivée à la maison hier. Un trajet depuis Paris à chez moi, en passant par l'A6, bine bondée...bouchée quoi !!
je vais surprendre quelques uns.....et qui vont bien rire!!
après la noire, la bleu-blanc..............la rouge-blanche est là !!
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 9:36
rien de particulier, elle ressemble aux autres motos des membres.
je prévois le GARDE BOUE ARRIÈRE ERMAX - bulle haute noire - embout de guidon rouge...j'étudie autres infos.
pour le moment, c'est déjà un premier objectif.
Assurance prise chez..............HONDA; les meilleurs du Marché; et réactifs.
nota : les photos ont été retravaillées avec des cadres et autres couleurs. Ceci pour éviter un copiage de nos "amis vendeurs qui passent des annonces douteuses"...suivez mon regard!
renegade Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : joigny (89) Date d'inscription : 03/03/2013
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 11:02
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 13:20
Félicitations!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 18:13
Merci les copains.
je confirme, malgré le froid, un vrai régal cette moto!
je donnerai mes impressions prochainement. 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 19:15
bienvenu sur le forum salutations de GOOSY
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 19:57
Tu as donc acheté une rouge...
tiger a écrit:
digicode a écrit:
tiger a écrit:
Salut Digicode, Bienvenue Déjà, je suis rassuré, je sais que tu ne me piqueras pas ma CBR 600F... elle est rouge
merci et bien, tu as bien raison..quoique,je regarde aussi les rouges. rien que pour embêter les "rougistes"
Tu me fais rougir :oops: Mais ne les regarde pas trop non plus hein... les noires sont très bien
Enfin... je viens de regarder dans mon garage, la mienne y est toujours :D En tout cas, très bon chois de moto et de colori... C'est tout simplement la plus belle CBR
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Dim 31 Mar 2013 - 20:13
sacré tiger
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Mar 2 Avr 2013 - 8:09
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 17:42
Hello tous
Bon je reviens vous donner mes impressions après quelques bornes...et un passage chez SasieCenter à Pontault-Combault!
Pour info les copains, Sasie fait sa braderie.....allez yyyyyyyyyyyyyyyy vite....ya du monde! j'ai dévalisé le magasin, en prenant d'abord un parka gris, et un autre blouson bleu!...et d'autres trcs encore. ( carte Blue...... ..pas grave! elle a pas mal, vu que j'avais un peu prévu )
Bon les impressions? la CBR 600 F est LA moto qui me plait, et me convient. Bonne prise en main direct. J'ai pas eu dix minutes....que je roulais sur l'A6 comme si j'avais déjà en main depuis plus d'1 an!! un régal, les commandes passent superbement bien, le freinage répond présent, pas encore essayer l'ABS..mais ça devrait arriver avec les beaux jours et les Franciliens sur l'A6 ou la Francilienne, je me doute que je vais avoir le dorit de tester cet ABS ! TRES agréable à piloter - conduire - , réactive.
un look vraiment sympa aussi...valorisant pour le motard....ça ce sont de nombreux passants qui passent..qui le disent! moi, mode FIER !
Voilà pour le moment,je suis ravi et ne regrette pas l'achat. Pour les jeunes permis, et qui peuvent passer à cette 600 (nb: voir nouveau permis depuis le 19/01), je peux vous garantir que cette moto est géniale.
Un V à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 18:08
un pti plaisir rapidos
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 18:24
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 18:57
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 19:00
Des passants qui passent
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 19:03
romucbr a écrit:
Des passants qui passent
je la sors à chaque fois celle-là! ;)
et des fois, tu as des "passants" qui passent, puis comme ils regardent la moto...bin, ils trépassent !! ok je sorssssssssssssssssssssss Partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 19:19
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 20:38
digicode a écrit:
la CBR 600 F est LA moto qui me plait, et me convient.
Ne soit pas si modeste... Tu peux dire que la CBR 600 F est LA meilleure moto tout simplement Et si elle est rouge et blanche, tu peux rajouter que c'est la plus belle Et si tu te gares à coté d'une ER-6 F... ben tu peux dire que l'ER-6 F est moche
renegade Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : joigny (89) Date d'inscription : 03/03/2013
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Ven 12 Avr 2013 - 20:42
content pour toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur DIGICODE Sam 13 Avr 2013 - 11:49
tiger a écrit:
digicode a écrit:
la CBR 600 F est LA moto qui me plait, et me convient.
Ne soit pas si modeste... Tu peux dire que la CBR 600 F est LA meilleure moto tout simplement Et si elle est rouge et blanche, tu peux rajouter que c'est la plus belle Et si tu te gares à coté d'une ER-6 F... ben tu peux dire que l'ER-6 F est moche