| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|
+56Rondax stephane60 bizole PHILOU45 KYLE Goak cad NICO72400 Maxhal13 JPP22 Roderik kaitan fabien Shan Heydi59270 cbr46 sharki13 petit-jean Alpix antoineht sim59 ghostyl steph84 ssx Laurom2004 Psycotiik lecerbere Nad mosquito little Dayton yohan coolpilote Yoann_CBRR09 vof66 tiger gilou Bazilou la vieille slick altern67 le vieux docteur jaco pedrosa15 fabulous_fab tornade lemotard58 Minaphyr AIR-ONE franco57 Gas Beubeu83 ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 15 Juil 2008 - 19:11 | |
| tirons nous les gars vla force noire :lol:
je file :arrow: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 15 Juil 2008 - 19:19 | |
| MDR, avec Pilou on connait ton sosie! lol Tout pareil que toi sauf que son Arai c'est le Viper Flag UK! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 15 Juil 2008 - 20:46 | |
| lol, j'aime que les combi noir, les motos noir, les costume noir, bref aucune personalité, mais que c'est bon ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 15 Juil 2008 - 21:08 | |
| Je suis ton pére ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 16 Juil 2008 - 6:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 16 Juil 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 17 Juil 2008 - 8:20 | |
| Elle es énorme cette image !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 12 Sep 2008 - 9:47 | |
| Je suis un petit joueur: Casque NOLAN N102 très confortable mais assez bruyant Blouson textile BLH Spirit of TT: Nickel super bien conçu très confortable VPCbike Veste textile BERING: idem que BLH en terme de qualité et conception mais trop chaude pour moi l'été VPCBIKE et nickel en saison froide (doublure alu) Gants: Spidi type racing coutures jaunes super confortable pas trop chaud seul bémol, le cuir s'est un peu détendu donc légérement agrandi DAFY Chaussures montantes Alpinestar renforcées DAFY Nickel Bottes OXTAR non portée pour l'instant DAFY Pour le pantalon je circule encore en jean Pantalon pluie Force one
Dernière édition par garindan le Sam 11 Oct 2008 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 12 Sep 2008 - 9:50 | |
| Casque XR 1000 avec visiere irriduim Combi richa 2 piece sponsoriser moto - house ( http://moto-house.be ) avec mon pseudo dans le dots :D Botte oxtar goretex racing pour rouler par n importe quel temps pourie c est ma 2 ieme paire c est 100 % etanche avec la combi pluie aux dessus ;) C est donc mon 2 ieme shoie ma 2 ieme richa et ma 2 ieme paire d oxtar lool :D En annex j ai une Combi honda 1 piece rouge/gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 26 Sep 2008 - 18:29 | |
| pour ma part blouson cuir dainese pantalon cuir dainese gants dainese bottes dainese et mon casque SHOEI XR 1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 26 Sep 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 26 Sep 2008 - 21:26 | |
| Non c la mienne depuis le 21 mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 26 Sep 2008 - 22:18 | |
| pour moi c'est:- une combi intégrale alpinestar pour la piste -gants alpinestar sp2 -bottes oxtar (je ne sais plus le model ) -dorsale ultimate stuff -casque shark rsf2 i( pour l'instant)
puis pour la route j'ai un blouson cuir no name |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 13 Déc 2008 - 21:53 | |
| CASQUE : xr 1000 blouson ; bering pantolon : bering botte : alpinestar gant : bering et bientot dorsaele dainese |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 14 Déc 2008 - 0:31 | |
| Pour ma part le max de sécu je pense et c'est le mini au regard d une vie ... Ensemble patalon et veste en cuir bering bottes Oxtar gants mac adam casque agv
boxer dim .... oups je m'égard !
allez ciao bonne route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 2 Jan 2009 - 10:10 | |
| Casque Shoei X-Spirit réplica Vermulen Blouson cuir Alpinestar sm-x Pantalon cuir Alpinestar Bottes Sidi Vertigo Gants Alpinestar GP Plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 25 Jan 2009 - 22:00 | |
| Pour moi, un casque Nitro que je vais changer dans pas longtemps, je ne sais pas pour qu'elle marque encore.
Pour l'été : un jean, avec un blousson bering et les gants alpinestar et les chaussures bering.
Pour l'hiver : un pantalon bering ainsi que son petit blousson et de gants alpinestar. il me reste à acheter les bottes pour cette hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 3 Fév 2009 - 13:26 | |
| pour moi:
blouson cuir alpinestars RC - 1 N pantalon cuir alpinestars TRACK N gans alpinestars SP - 2 N casque ARAI RX 7 corsair bottes alpinestars replica Myke DOOHAN , nostalgique, un peu vielles, il faudra que je les changes...... et pour tous les jours, blouson racing Honda
et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 3 Fév 2009 - 15:06 | |
| Pour moi:
Blouson Ixon celtic Pantalon DMP Botte allOne Gant DMP Casque Scorpion Exo1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 3 Fév 2009 - 19:19 | |
| combinaison ixon galactica botte oxtar gants bering casque hjc HQ-1 |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 9 Fév 2009 - 20:54 | |
| pour moi
combi Dainese laguna seca div gants dainese bottes dainese dorsale dainese et mon casque SHOEI XR 1000 diablo et ARAI replica colins edwards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 24 Mar 2009 - 17:07 | |
| Pour l'été : - blouson cuir dainese - pantalon cuir segura - gants cuir dainese - Bottes sidi - casque scorpion exo 1000
Pour l'hivert : - blouson textil triumph - un jean classic en attendant d'en acheter un renforcé - gants textil fox - chaussures dainese - et le même casque - dorsale dainese |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 24 Mar 2009 - 18:30 | |
| Pour l'été :
- combi tschul en 2 partie en cuir ou - mon textile ixon power et jean
Equipement en tout temp
- Botte tcx SS Performance - casque HJC fs 10 - gant ixs textile/cuir ou tschul full cuir (generalement quand je met ma combi)
Voila sans ca je sort pas est jammais en basket.
Dernière édition par fredodido le Mer 25 Mar 2009 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 25 Mar 2009 - 7:16 | |
| d'ailleur je voulais un avis sur les bottes de la marque tcx t'en pense quoi fredo de ces botes ? t'as eu d'autres bottes avant ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR | |
| |
|
| |
| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|