| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|
+56Rondax stephane60 bizole PHILOU45 KYLE Goak cad NICO72400 Maxhal13 JPP22 Roderik kaitan fabien Shan Heydi59270 cbr46 sharki13 petit-jean Alpix antoineht sim59 ghostyl steph84 ssx Laurom2004 Psycotiik lecerbere Nad mosquito little Dayton yohan coolpilote Yoann_CBRR09 vof66 tiger gilou Bazilou la vieille slick altern67 le vieux docteur jaco pedrosa15 fabulous_fab tornade lemotard58 Minaphyr AIR-ONE franco57 Gas Beubeu83 ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mer 25 Mar 2009 - 13:45 | |
| J' ai essayer plusieur paires de botte mais pas acheter, on m'avais preter des alpi c'est clair elle etais top mais le prix aussi, franchement les tcx sont pas mal le confort est bien, etanche aussi ( mon model a une doublure au niveau de la fermeture eclair) le seul point que je leur reproche , c'est une usure du cuir au niveau de la maleole interieur ( c'est renforcer mais le cuir s'use) parce que ca frotte contre platine de cale pieds, mais sinon au poil bonne marque d'ailleur il me semble que c'est une grande marque qui fabrique . Voila les miennes chef http://www.dafy-moto.com/bottes-racing/lot-bottes-ss-performance-tcx.htmlen promo car fin de serie j'azvais payer 179€ à l'epoque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 9 Avr 2009 - 20:43 | |
| Pour moi c'est de haut en bas: - Arai Corsair Haga - T-shirt Hard Rock Café Sérieusement: Veste cuir Dainese en commande - Dorsale Dainese - Gants Alpinestars - Pantalon cuir Dainese (avec slip leopard pour une protection optimale) - Bottes Alpinestars PS: Les bottes Alpinestars ... c'est le confort absolu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 9 Avr 2009 - 21:36 | |
| Ben moi aussi j'ai un équipement complet, de haut en bas : - casque GPA sans jugulaire de 1990 (coup du lapin assuré) - tour de coup : col roulé lycra orange 70 - blouson K-Wai - pour la pluie - gants type "moufle" (en vraie laine) - jean déchiré parceque trop porté - sandales décatlon (les tongs étaient trop dangereuses, pas assez de protection)
Voili voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 9 Avr 2009 - 22:48 | |
| Mdr gabsou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 10 Avr 2009 - 6:22 | |
| Pour moi * Caberg V2R Zonda * Cuir Bering Octane bleu / Blanc / Noir * Jean ( avec un jogging dessous pour quand il fait froid ) J'ai également un Pantalon Béring irvine en textile mais ma femme dit que ça ne va pas avec le cuir *Bottines Béring A venir un pantalon en cuir, et des bottes ( TCX peut être )mais tout ça avant l'hiver prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 12 Avr 2009 - 16:18 | |
| pour ma part
casque shoei blouson cuir alpi noir pantalon cuir alpi noir gants alpi noir bottes smx plus noir dorsale alpi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 14 Avr 2009 - 16:29 | |
| moi chui en :
- blouson furigan noir , protections coudes , epaules et dorsale . vraiment fort ce blouson . super content !! - gants bering noirs( été ) , leger avec protections . agreable - pantalon cuir noir classique , sans renforts - casque agv 46 ... mauvais pour la vitesse . je regarde , je v changer ! d'aileur j'hesite entre shark et scorpion exo 1000 . -bottes alpinestars basses excellent produit !! vive le cuir , surtout kan on a gouté au bitume !!!!!..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 17 Avr 2009 - 12:21 | |
| Moi je porte : - AGV Ti-tech -Blouson cuir Richa noir + Pantalon Richa noir - Gant Alpinestar + Bottes alpinestar ( j'avais des XPD je ne les conseil à personne alpinestar c cher mais c solid ) - une dorsale saisie center lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 17 Avr 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 28 Avr 2009 - 19:35 | |
| Pour ma part:
Casque SHOEI XR1000
Blonson Cuir SEGURA
Pantalon Cuir SEGURA (pour les grosses session sinon c'est the jean's)
Gants ALPINESTARS GP
Bottes OXTAR Circuit (du temps ou cela ne s'appelé pas encore TCX alalala) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 10 Mai 2009 - 6:08 | |
| pour moi : casque SHARK rsx combi cuir 2 pièces DAINESE gants DMP ou BERING bottes ALPINESTARS dorsale DAINESE :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 6 Mai 2011 - 14:42 | |
| Mon équipement pour moi :D : V'là mon casque! Un Arai RX-7 GP Okada Ryu Tester pour mon premier weekend de course. Bilan ?! Il est 200gr plus lourd que mon Shark RSI Carbone mais une fois mit, je sens pas trop de différence comparé à certains casque réellement lourd ! Niveau confort c'est le top, tout est modulable dedans. C'est bien insonorisé. On entend pas le vent que ça soit à 100km/h ou 230km/h voilà voilà :D Combinaison une pièce AlpinStar Charger : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 6 Mai 2011 - 17:09 | |
| salut, pour moi c'est un textile UM de chez carouf pour l'été avec toute les protect acheter d'occaz. un cuir DMP pour l'hiver avec toutes les protect acheter neuf. gant cuir IXON fin pour l'été acheter neuf. gant DMP épais pour l'hiver acheter neuf. casque HJC cs-12n acheter neuf. botte moto de chez la hall au chaussure acheter neuf. et jean's. le tout à un prix raisonnable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 6 Mai 2011 - 22:59 | |
| pour moi: casque Shark RSF3 Hurricane Gants Arlen Ness slide king Bottes TCX competizionne RS pour les balades du dimanche avec madame en passager , blouson Arlen Ness Edge que je porte avec un jean et pour les arsouilles balades seul, combarde 1 pièce Arlen Ness (oui encore ) Magnesium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 7 Mai 2011 - 11:35 | |
| pour moi :
casque Scorpion EXO 1000 blouson été Rev'it / blouson hiver Furigan Dorsale Alpinestar ( obligatoire !!! ) Jean été Ixon kevlar / Pantalon hiver Ixon Gants été Alpinestar / Gands hiver je sais plus quoi ... Bottes racing Swift
voila de quoi se protéger, on sait jamais ... :lol: |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 7 Mai 2011 - 13:45 | |
| En short, tongs et marcel... Non, je déconne! Jean Esquad ou cuir Bering. Blouson Bering. Gants Alpinestars ou Bering. Bottes Oxtar Shoeï XR 1000 ou Nolan N62. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 7 Mai 2011 - 17:57 | |
| Blouson cuir Bering Blouson cuir spidi ,pentalon cuire spidi je met jamais botte sidi casque et gants je sais pu lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 12 Mai 2011 - 11:18 | |
| Blouson Cuir Furygan Jean bering kevlar lady elroy Gants cuir Furygan shoei xr 1100 diabolic cimmerian bottes Dainese en cuir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 12 Mai 2011 - 15:34 | |
| salut air-one déconne pas je connais un gars qui roule vraiment en short et marcel. et l'autre jours j'ai croisé un tipe sur un 750 gex en basket short et tee-shirt. on vois les inconscient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 12 Mai 2011 - 15:45 | |
| casque scoprion exo 1000 blouson cuir ixon pantalon cuir combinable avec le blouson et sinon un bon jean bien costaud en temps normal. bottine en cuir (geologique je crois XD) gant alpine stars cuir/carbone il ne faut pas aller loin pour voire des débils mental, vous aller en vile et regardez le nombre de trous du cul qui roule avec des Z 750 en short t-shirt, perso, lorsque je suis en voiture ou en camion j'ai qu'une envie qui me démange c'est de les faire tomber pour qu'ils comprenne ce que c'est que la douleur. à coté de chez moi j'ai un hopital dans lequel il y a un chirurgien qui s'amuse a enlever les cailloux incrusté dans la peau des motard (débil) en frottant lentement pour que l'inconscient prenne conscience de sa connerie il est mon idole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 13 Mai 2011 - 2:09 | |
| casqe Shoie xspirit =bientôt Shoie xspirit 2 gans Alpinstar cuir segura 70 = bientôt Alpinstar botte Puma = bientot Alpinstar sms plus je cherche un jean avec une belle coupe avec protection pour moto
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 13 Mai 2011 - 2:55 | |
| Shoei XR Complet cuir Alpinestars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 19 Mai 2011 - 18:00 | |
| blouson furygan crow, casque shark rs2r carbon, une paire de gant court de chez dafy et idem pour les pompe petite paire montante avec renfort au niveau des vitesse ps: photo prise lors de l'essaie de ma futur en attente de préparation.. |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 19 Mai 2011 - 20:57 | |
| J'préfère mon RSI | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR | |
| |
|
| |
| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|