| bapteme de chute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bapteme de chute Lun 1 Avr 2013 - 18:24 | |
| bonjour a tous voila mon baptême de chute est arrivé. je viens vers vous pour des conseils pour la reconstruction.. juste quelque explication de la chute qd même..je viens juste d’acquérir mon cbr car avant j’étais sur gsxr 1000 K6..bcp d'option différente tel que poignet de gaz quart de tour, vitesse inverse, pas d'indicateur engage, commande recule donc pas la même position.. j'ai perdu l’arrière au dernier gauche de nogaro au deuxième tour...le plus chiant c’était pas de tombe car ça même les plus grand tombe mais c'est que j'avais fini de la peindre lol..ou sniff plutôt.. voila les dégâts.. voila ce que je peux voir moi car je ne suis pas un grand mécano lol.. je peux aussi vous dire qu'a la chute elle fumait blanc avant que les mec ne l’arrête et que maintenant elle ne démarre pas, on sent qu'elle veut prendre mais ça démarre pas je pense que c'est du a l’état du carter, je n' ai pas insister non plus car je sais que c'est mauvais de le faire au vu de la terre qui avait dessus.. pouvez me donnez des conseils sur ce que je dois faire?? sur les bonnes adresse pas cher pour les pièces a changer?? en vous remerciant d'avance.. j'ai hâte de vous lire |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 7:36 | |
| si elle tournait couchée c'est que le capteur d'angle a été ôté , donc pas bon , car cela coupe le moteur en cas de chutes .... ensuite , il peut arriver que les cylindres se remplissent d'huile en cas de retournement , et lorsqu'on essais de redémarrer , l"huile n’étant pas compressible , ça fait péter une bougie par surpression , donc si elle démarre pas ça peut etre une raison ... si elle fumait blanc c'est moyen aussi .... le carter râpé ça n’empêche pas de démarrer normalement .... reste t'il de l'huile ds le moteur ?? moi je referais une vidange moteur , refroidissement , check des bougies , nettoyage générale des graviers ds les recoins du moteur , inspection de la boite a air , et je te conseil de remonter le capteur de d'angles si le faisceau n'a pas été massacré ...; les protecs carters c'est des GB racing ??? du plastique ça sert a rien , c'est juste jolis ..... le mieux c'est le carbonne collé bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Mar 2 Avr 2013 - 10:56 | |
| Merci pour ta réponse... Pour le capteur d'angle je ne connai pas et je ne sais pas ou il se trouve et comment tu vois s'il est touche ou pas... Pour le carter il n'est pas juste râpé il est enfoncé et ouvert aussi.. Merci encore |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:04 | |
| Quand ça fume blanc c'est que le moteur consomme de l'eau Quand ça fume bleuté, le moteur consomme de l'huile Ça fume noir , injection mal réglé ( bougies/filtre a air / carburation )
Ton capteur ( comme dis Fabien) il ne doit plus être là , il a du être ôté et le circuit shunté !!!
Comme dis Fabien , enleve les bougies , regarde si les cylindres sont vide , si y a de l'eau dedans soit tu prends une seringue muni d'une Durit pour aspirer le plus gros
Soit tu démonte une bougie et tu fais tourner le moteur pour que tout sorte ( mais tu rebranche quand même t'a bougie démonté et tu la met a la masse ( bloc moteur quoi !!!) avant de faire tourner le moteur ) Et tu recommence l'opération avec les 3 autres cylindres !!!! Toujours en mettant ta bougie a la masse .
Après tu remonte tes bougies et tu vois si ça démarre et si ça fume encore !!! Bien évidemment il faut que la pompe Essence se mettent en route pour démarrer . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:18 | |
| c'est la carter alternateur qu'est enfoncé ????
il tourne l'alternateur ???
il est plié ???
s'il est ouvert , l'huile a dû se barrer donc il en manque ....
il faut le remplacer et refaire les niveaux .... verifier l'interieur des cylindres et ensuite essayer le demarrage ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:24 | |
| Bah oui si t'a un carter de perforé, faut ouvrir pour voir !!!! Et oui, vidange avant sinon tu risque d'en prendre sur les genoux Ça va Fabien ???? ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:34 | |
| - romucbr a écrit:
Ça va Fabien ???? ;) fraichement vindiou et toi ?? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:36 | |
| - fabien a écrit:
- romucbr a écrit:
Ça va Fabien ???? ;) fraichement vindiou et toi ?? Oui impecc, encore mal aux bras et aux épaules mais ça va !!! Nickel le support alfano | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:42 | |
| - romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
- romucbr a écrit:
Ça va Fabien ???? ;) fraichement vindiou et toi ?? Oui impecc, encore mal aux bras et aux épaules mais ça va !!! Nickel le support alfano cool tu penses aux jantes pour taaz a carole ?? 250 c'est ça , j'me souviens plus | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: bapteme de chute Mar 2 Avr 2013 - 11:44 | |
| Oui j'y pense , mais au cas oú, rappelle le moi juste avant !!! Oui 250€ je crois on avais dis Euhhhhh on pourris un peu là !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme de chute | |
| |
|
| |
| bapteme de chute | |
|