| CR pau arnos 1er avril absolut moto | |
|
+4fabien rufton crashteam69 australia31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
australia31 Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 3 Avr 2013 - 17:53 | |
| Slt a tous Premier roulage de l'année avec ma nvelle acquisition sur le circuit de pau arnos en mode rodage Depart la veille au soir apres le taff avec mon pot de toulouse direction le merveilleux circuit de pau arnos apres un petit apero qui va bien et un bon repas tout le monde au lit vers les 23H30 Reveil vers les 7H00 et la cata !!! il pleut des cordes et se sera pour toute la journée Montage des jantes avec pneu pluie et me volia parti sur une piste detrempée : j'en menais pas large !! La moto est un vrai regal magres les conditions !! elle repond au doigt et a l'oeuil sans broncher , elle est tres vive et me je me surprend meme a faire des weelhing sous la pluie en sortie d'epingle Je serais raisonable toute la journée a ne pas depasser les 9000trs pour cette premiere journée Seul bemol mais je le savais apres mon prmier run passage obligatoire au son verdict 113 db a 6000trs Une petite journée de plus a gazz | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 3 Avr 2013 - 19:06 | |
| pas trop frustrer de pas pouvoir laisser parler la poudre Vivement l'essai sur sec!!! Le blanc lui allait mieux!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 3 Avr 2013 - 19:11 | |
| Bon apres tu devais t'y attendre un peut nan ?? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Jeu 4 Avr 2013 - 7:01 | |
| C'est quoi comme bécane ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Jeu 4 Avr 2013 - 7:05 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Jeu 4 Avr 2013 - 7:07 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
australia31 Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Jeu 4 Avr 2013 - 17:19 | |
| Slt pour le bruit je m'y attendais un peu on doit bidouiller un silencieux plus gros pour absorber mieux le bruit avant d'aller a nogaro pour finir le rodage apres ce sera direction l'espagne sans limitation de db Vivement le prochain roulage qui j'espere sera sur le sec A+ | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Jeu 4 Avr 2013 - 18:41 | |
| - australia31 a écrit:
- Slt
pour le bruit je m'y attendais un peu on doit bidouiller un silencieux plus gros pour absorber mieux le bruit avant d'aller a nogaro pour finir le rodage apres ce sera direction l'espagne sans limitation de db Vivement le prochain roulage qui j'espere sera sur le sec A+ ça va pas la déregler?? _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Ven 5 Avr 2013 - 6:37 | |
| | |
|
| |
australia31 Newbie
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Ven 5 Avr 2013 - 14:22 | |
| Elle ne sera pas a son rendement maximum mais se sera tjrs mieux que de l'ettouffer avec un db killer qui castre completement la moto et fait chauffer le moteur. Si jamais j'ai l'interface HRC avec le cd et on fera une mapp speciale sur un banc. J'ai d'autre part rdv chez TCS qui fabrique des pots sur mesure dans le gers pour des infos A+ | |
|
| |
pouk45 Newbie
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Lun 15 Avr 2013 - 18:51 | |
| Elle doit faire un sacret bordel! Parce qu'a arnos ils sont pas très regardant sur le bruit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Lun 15 Avr 2013 - 21:29 | |
| Pau arnos, pas très regardant ? :shock: Tu es sûr que l'on parle du même circuit ? Ils recalent à tour de bras, moi j'étais étonnement passé au contrôle sonomètre avec un mon Devil sans chicane sur le SV, bon ok j'avais un peu triché sur le régime moteur demandé, comme beaucoup. Mais les plus malins sont nos voisins espagnols qui grillent volontairement la première session du matin, et qui se présente en bout de stand pour la seconde session avec leurs motos full barouf et qui y vont au bluff. Ceci dit, rien que pour le folklore, j'aimerai bien voir tourner l'engin, ça doit envoyer sévère. |
|
| |
australia31 Newbie
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mar 16 Avr 2013 - 17:32 | |
| slt J'ai parlé au boss du circuit pau arnos et ce virement sévère pour le bruit et tout récent et il est surtout du a un gentil voisin qui vient de fonder une assos contre le circuit pour ne le faire ouvrir qu'en semaine de 10h a 12h et 14h a 16h et fermer le week end !!!!! sois la mort du circuit !!!!!! Pour ma part il est vrai que ma brele fait un raffut de tout les diables meme en rodage !!! Ce sera direction l'espagne les 6 7 8 mai a alcarras pour finir le rodage et mettre du gaz A+ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 17 Avr 2013 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 17 Avr 2013 - 8:30 | |
| Le truc cool en plus c'est que les maisons qui se trouvent derrière le circuit sont pour l'immense majorité des maisons neuves autant que je m'en souvienne. :+mad: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 17 Avr 2013 - 10:00 | |
| Moi je dis, sur la route pour aller au circuit, on s'arrête dans le quartier du gentil monsieur et on fait chauffer les meules ! |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Mer 17 Avr 2013 - 10:54 | |
| Il à aussi Nogaro dans cette situation les gens achètent des terrains et après casse les couilles c'est ça la France d'aujourd'hui et ceux dans tout les milieux Mais bon pour le moment on peux toujours rouler Je t'est même pas vu dommage pour moi j'aimai mieux en blanc aussi Mais sur le sec ça va être un truc de | |
|
| |
pouk45 Newbie
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto Jeu 18 Avr 2013 - 20:06 | |
| Je savait pas! Je roule assez régulièrement à Arnos et c'est la première fois que j'entend sa! après j'ai pas reattaquer ma saison sa a peut être changer, mais l'année dernière y'a j'ai jamais eu de soucis pourtant j'ai jamais mit la chicane dans le leo!
Ils ont pas mal au cul les voisin qu'en même, s'installer à coter d'un circuit et après râler! Enfin c'est pas nouveaux, je suis de la cambrousse et beaucoup de citadin viennent s'installer à la campagne et après râle parce que sa pue et que les tracteur font du bordel le week-end! :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR pau arnos 1er avril absolut moto | |
| |
|
| |
| CR pau arnos 1er avril absolut moto | |
|