| choix pneux | |
|
+6fabien tiger SEB&R pedrosa15 mack76 romu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 10:22 | |
| Salut la compagnie, mes pneus d'origines étant quasi morts et n'ayant pas un bon feeling avec, l'heure du changement a sonné. cependant j'hésite pour info j'ai une cbr 1000 2010 (2500km) donc j'hésite entre : -dunlop sportsmart (que j'avais apprécié sur cb1000r) -d211 -sc2 ou peut-être d'autres propositions ? l'idéal un pneu qui chauffe vite, qui colle, que je fasse au moins 3000 bornes avec le prix m'en fou je ne roule que sur sol sec pour info merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 10:27 | |
| un pneu qui dures???? macadam 100 chuis déja loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 10:30 | |
| oh là 3000 bornes j'appelle pas ça une grande longévité (hormis sur circuit ou là c'est de l'exploit ) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 10:40 | |
| Bah des 3 que tu cites , je dirais le sport smart !!! Le 211 et le sc sont plus typé piste ( je vois pas l'intérêt sur route ) Et le sport smart avait bonne presse !!! | |
|
| |
mack76 Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : entre rouen et dieppe Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 11:06 | |
| et le bridgestone, tu y as pensé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 11:53 | |
| non je ne sais pas vraiment quoi prendre, surement sportsmart à part si vous avez d'autres conseils |
|
| |
mack76 Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : entre rouen et dieppe Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 13:43 | |
| Perso j adore le bt016 mais après mes goûts et les couleurs sont propre à chacun. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 13:47 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: choix pneux Lun 8 Avr 2013 - 16:06 | |
| wep sporsmart _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: choix pneux Ven 12 Avr 2013 - 16:48 | |
| pareil j'hésite après les power pure de la fireblade2010... *M5 *S20 *sportsmart (~240€) *power3 (~270€) *rosso corsa d'expérience: power classic (5trains) = bon pour roadster. dragon supercorsa (3trains) = top moumoutte diablo classic (1,5train) = avant moyen BT23 (1train) = de la m (surchauffe) BT16 classic (1train) = manque de bon feeling Power pure (1train en cours) = avant bien, arrière çà gigotte.
Dernière édition par SEB&R le Lun 15 Avr 2013 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Sam 13 Avr 2013 - 9:17 | |
| Pour ma part, dunlop sportsmart |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: choix pneux Sam 13 Avr 2013 - 9:50 | |
| - cbr600rr06 a écrit:
- Pour ma part, dunlop sportsmart
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Sam 13 Avr 2013 - 17:13 | |
| salut, alors moi pour te donner une idée avec mon 954 je roule en pilot power 2 ct. Et j'en suis content, je remplacerais mes pneus pour les même. Ca accroche bien, chauffe relativement vite. Jamais eu peur avec ( ou presque ). Sur sec je me pose pas de question, sur mouillé je fais un peu plus gaffe quand même mais je suis en confiance avec. En terme de longévité, l'avant est mort et j'ai fais 13 000 kms avec. A l'arrière il est au 2/3 entamé en gros pour autant de km. Et je roule toute l'année pour infos.
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: choix pneux Dim 14 Avr 2013 - 18:26 | |
| - fab-ikg a écrit:
- salut, alors moi pour te donner une idée avec mon 954 je roule en pilot power 2 ct.
Et j'en suis content, je remplacerais mes pneus pour les même. Ca accroche bien, chauffe relativement vite. Jamais eu peur avec ( ou presque ). Sur sec je me pose pas de question, sur mouillé je fais un peu plus gaffe quand même mais je suis en confiance avec. En terme de longévité, l'avant est mort et j'ai fais 13 000 kms avec. A l'arrière il est au 2/3 entamé en gros pour autant de km. Et je roule toute l'année pour infos.
pareil , les 2CT sans soucis | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: choix pneux Lun 15 Avr 2013 - 16:22 | |
| - romucbr a écrit:
- Bah des 3 que tu cites , je dirais le sport smart !!!
Le 211 et le sc sont plus typé piste ( je vois pas l'intérêt sur route ) Et le sport smart avait bonne presse !!! C'pas faux sauf que le D211 est inusable a l'avant et +1 pour le sportsmart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 8:57 | |
| dites moi, je profite de ce sujet
je viens de demander un prix comparatif entre mon concess et un dafy sur les sportsmart (taille de pneu cbr600f).
Pose comprise
dafy 306 euro concess 450 !!!
gloups? Du coup j'ai dis a mon concess que le dafy juste a coté de lui il etait a 306 euro, il s'est étranglé et va me rappeler.
Dafy saigne les prix? et mon concess me saigne?
Combien ca coute "normalement" ?! |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 9:05 | |
| - LaF a écrit:
- dites moi, je profite de ce sujet
je viens de demander un prix comparatif entre mon concess et un dafy sur les sportsmart (taille de pneu cbr600f).
Pose comprise
gloups? Du coup j'ai dis a mon concess que le dafy juste a coté de lui il etait a 306 euro, il s'est étranglé et va me rappeler.
Combien ca coute "normalement" ?! Ton concess te saigne !!! Moi de mémoire, j'ai jamais payé plus de 300€ pour un train de pneus pose comprise :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 9:08 | |
| - tiger a écrit:
- LaF a écrit:
Pose comprise
Combien ca coute "normalement" ?! Ton concess te saigne !!!
Moi de mémoire, j'ai jamais payé plus de 300€ pour un train de pneus pose comprise :evil: meme sur une monte "sport" il semblait vouloir me dire "ca doit etre le prix des roadsmart" mais je n'ai aucun doute sur la question que j'ai posé a Dafy. Il doit me rappeler, on verra ! Mais la différence fait mal quand même. Du coup, je m'interroge sur mes futurs révision, si la diff de prix est de la meme maniere (mais ce n'est pas le sujet de ce post, que je relibere) Et pour donner ma contribution : j'ai lu/entendu que du super bien du sportmax de dunloap, donc sans hesiter je +1 ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 9:52 | |
| Le train de sport smart se touche a 250€ environ sur internet donc si tu compte la maind´oeuvre , 300€ c'est bien !!!
Ton concess, a pratiquer ces prix et dénigrer la concurrence se retrouvera sans clientèle !!!! | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 9:56 | |
| - LaF a écrit:
Pose comprise
Combien ca coute "normalement" ?! Il ce mets un bon ptit billet sur ton dos en meme temps!!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 12:35 | |
| - LaF a écrit:
- tiger a écrit:
- LaF a écrit:
je viens de demander un prix comparatif entre mon concess et un dafy sur les sportsmart (taille de pneu cbr600f). Pose comprise dafy 306 euro concess 450 !!! gloups? Du coup j'ai dis a mon concess que le dafy juste a coté de lui il etait a 306 euro, il s'est étranglé et va me rappeler. Dafy saigne les prix? et mon concess me saigne? Combien ca coute "normalement" ?! Ton concess te saigne !!! Moi de mémoire, j'ai jamais payé plus de 300€ pour un train de pneus pose comprise :evil: meme sur une monte "sport" il semblait vouloir me dire "ca doit etre le prix des roadsmart" mais je n'ai aucun doute sur la question que j'ai posé a Dafy. Il doit me rappeler, on verra ! Mais la différence fait mal quand même. Du coup, je m'interroge sur mes futurs révision, si la diff de prix est de la meme maniere (mais ce n'est pas le sujet de ce post, que je relibere) Et pour donner ma contribution : j'ai lu/entendu que du super bien du sportmax de dunloap, donc sans hesiter je +1 ;) Après, chez Cardy (en tout cas le Cardy de Montpellier) Même s'ils ne sont pas cher, ils sont particulièrement crade pour le montage... La roue est serré à la clé à choc (aie les roulements ) la chaine est tendue comme elle se présente (parfois trop tendu, parfois pas assez), bref, il faut repasser derrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 13:06 | |
| - tiger a écrit:
- LaF a écrit:
- tiger a écrit:
- LaF a écrit:
je viens de demander un prix comparatif entre mon concess et un dafy sur les sportsmart (taille de pneu cbr600f). Pose comprise dafy 306 euro concess 450 !!! gloups? Du coup j'ai dis a mon concess que le dafy juste a coté de lui il etait a 306 euro, il s'est étranglé et va me rappeler. Dafy saigne les prix? et mon concess me saigne? Combien ca coute "normalement" ?! Ton concess te saigne !!! Moi de mémoire, j'ai jamais payé plus de 300€ pour un train de pneus pose comprise :evil: meme sur une monte "sport" il semblait vouloir me dire "ca doit etre le prix des roadsmart" mais je n'ai aucun doute sur la question que j'ai posé a Dafy. Il doit me rappeler, on verra ! Mais la différence fait mal quand même. Du coup, je m'interroge sur mes futurs révision, si la diff de prix est de la meme maniere (mais ce n'est pas le sujet de ce post, que je relibere) Et pour donner ma contribution : j'ai lu/entendu que du super bien du sportmax de dunloap, donc sans hesiter je +1 ;) Après, chez Cardy (en tout cas le Cardy de Montpellier) Même s'ils ne sont pas cher, ils sont particulièrement crade pour le montage... La roue est serré à la clé à choc (aie les roulements ) la chaine est tendue comme elle se présente (parfois trop tendu, parfois pas assez), bref, il faut repasser derrière... note que je n'ai pas dit cardy mais dafy ;-) et c'est le dafy pontault qui a tres bonne presse :-) Mon concess m'a rappelé, il ne peut pas s'aligner. C'est etonnant que Honda n'ai pas une central d'achat pour contrer des societé comme Dafy qui font de la masse et du coup saigne les prix. Tant mieux pour nous... 150euro de diff, c'est mon futur tapis de reservoir bagster (faut il encore que je trouve ou le commander ;-) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 15:57 | |
| Oui dafy pontault ils sont Simpa et pro ( pour le peu que j'y sois allé ) Pour ce qui est de Honda et d'une centrale d'achat ( je ne pense pas que le problème soit le prix auquel il touche le pneu !!! Comme déjà dis, sur allo pneu tu le touche a 250€ pour un particulier , alors faut pas nous dire que eux le touche plus cher que nous !!!! ) T'embete pas, va chez dafy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 16:30 | |
| - tiger a écrit:
- Moi de mémoire, j'ai jamais payé plus de 300€ pour un train de pneus pose comprise :evil:
sauf si tu montes des Pilot Road 3 autant le 2 etais excellent et dans une gamme de prix alléchante, autant le 3 297€ pose comprise en 180/55/17 et 120/70/17 |
|
| |
la vieille slick Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: choix pneux Mar 16 Avr 2013 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix pneux | |
| |
|
| |
| choix pneux | |
|