CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MDR depuis ce matin....merci francismotard

+3
romu
xander
crashteam69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MDR depuis ce matin....merci francismotard Empty
MessageSujet: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:53

Il y a un mec qui essaye de nous refourguer des Harley (en plus dans section bon plan) sur un site de CBR MDR depuis ce matin....merci francismotard 34315 MDR depuis ce matin....merci francismotard 34315
J'arrete pas d'y penser depuis ce matin!!!mais qu'as t il bien pu ce passer dans la tete de cette personne MDR depuis ce matin....merci francismotard 688997 MDR depuis ce matin....merci francismotard 688997 MDR depuis ce matin....merci francismotard 688997 lol! lol!

C'est un peu comme si il était vendeur chez dacia et que le matin il ce trompe de concess et va chez porsche ....

ah mois que ce soit un collegue de vof MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911 MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911 MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:12

xd le boulet lol! MDR depuis ce matin....merci francismotard 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:21

lol! lol! Déverrouillez le poste qu'on se lâche merde !!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:25

surtout que si les harley avaient qqe chose dans le sac, cz se saurais.

c'est bien simple: qui dit harley, dit bonjour les emmerdes MDR depuis ce matin....merci francismotard 414749
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:41

Tornado76 a écrit:
lol! lol! Déverrouillez le poste qu'on se lâche merde !!! lol! lol!

Ok , j'vous le laisse MDR depuis ce matin....merci francismotard 526232
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:42

Yes cheers cheers cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:44

C'est fait, amusez vous les enfants MDR depuis ce matin....merci francismotard 526232
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:55

Vous etes des grands malades MDR depuis ce matin....merci francismotard 183842 MDR depuis ce matin....merci francismotard 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:06

cousin a écrit:
Vous etes des grands malades MDR depuis ce matin....merci francismotard 183842 MDR depuis ce matin....merci francismotard 183842

on se soignes pourtant Suspect :lol:
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:28

Moi j'aime bien les Harley.... MDR depuis ce matin....merci francismotard 328832

D'ailleurs, quand j'aurais 90 ans, je pense que je m'en achèterai une MDR depuis ce matin....merci francismotard 526232
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:09

tiger a écrit:
Moi j'aime bien les Harley.... MDR depuis ce matin....merci francismotard 328832

D'ailleurs, quand j'aurais 90 ans, je pense que je m'en achèterai une MDR depuis ce matin....merci francismotard 526232

promis, je te laisserais pas soufrir quand t'auras 90piges.

c'est triste d'etre atteint d'alzheimer :+ashamed:
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:50

crashteam69 a écrit:
Il y a un mec qui essaye de nous refourguer des Harley (en plus dans section bon plan) sur un site de CBR MDR depuis ce matin....merci francismotard 34315 MDR depuis ce matin....merci francismotard 34315
J'arrete pas d'y penser depuis ce matin!!!mais qu'as t il bien pu ce passer dans la tete de cette personne MDR depuis ce matin....merci francismotard 688997 MDR depuis ce matin....merci francismotard 688997 MDR depuis ce matin....merci francismotard 688997 lol! lol!

C'est un peu comme si il était vendeur chez dacia et que le matin il ce trompe de concess et va chez porsche ....

ah mois que ce soit un collegue de vof MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911 MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911 MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911
lol! lol! lol! lol!

Il a simplement du croire qu'il était sur un forum de gens à l'esprit ouvert....

Il s'est gourré faut pas lui en vouloir!

lol! lol! lol! lol!

MDR depuis ce matin....merci francismotard 183842
http://www.tomasina.jepose.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:40

bande de malades , vous avez quoi contre les harleys ??? Suspect Suspect

MDR depuis ce matin....merci francismotard Hd10
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:17

fabien a écrit:
bande de malades , vous avez quoi contre les harleys ??? Suspect Suspect

Ben moi, j'aime pas... leur rétroviseurs geek
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:36

l'effet s'estompe :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

reviens francismotard nous faire une commande groupée de Ducati lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:52

crashteam69 a écrit:

non des Buell pour rester dans l'esprit Born to be wild... :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:11

crashteam69 a écrit:

MDR depuis ce matin....merci francismotard 397159 MDR depuis ce matin....merci francismotard 397159 MDR depuis ce matin....merci francismotard 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:12

Tornado76 a écrit:
crashteam69 a écrit:

non des Buell pour rester dans l'esprit Born to be wild... :lol:

euh , là , j'aurais plutôt dis " BORN TO BE EN PANNE ..... " MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911 MDR depuis ce matin....merci francismotard 561911 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:51

lol! lol! sacré fabien, toujours le mot pour rire. faudras que je la ressortes MDR depuis ce matin....merci francismotard 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:00

j 'en est vu trois un jour que j 'ai doublé sur l autoroute A 29 , on aurais cru 3 crapauds assis sur une boite d allumette , ils doivent étre au régime , sans selle confortable et sans amortisseurs a l arrière , ils ont dut juste m apercevoir en les doublant , mais ou ils auraient put avoir les boules , c 'est que j 'etais en 125 NSR avec madame derrière
MDR depuis ce matin....merci francismotard Images21
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:07

suzuk76 a écrit:
j 'en est vu trois un jour que j 'ai doublé sur l autoroute A 29 , on aurais cru 3 crapauds assis sur une boite d allumette , ils doivent étre au régime , sans selle confortable et sans amortisseurs a l arrière , ils ont dut juste m apercevoir en les doublant , mais ou ils auraient put avoir les boules , c 'est que j 'etais en 125 NSR avec madame derrière
MDR depuis ce matin....merci francismotard Images21

Ohhhhh ça ne leurs fout pas les boules, ce n'est pas la vitesse qu'ils recherchent !!!
C'est un autre état d'esprit MDR depuis ce matin....merci francismotard 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:10

d'accord avec toi , mais ils avaient la téte derrière le guidon pour essayer d améliorer leur vitesse , car il y avait du vent !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:40

non , la tete qu'ils font derrières leurs guidons c'est la tete des gens qui prient , ils prient le dieux de la route pour pas tomber en panne ....

s'ils relachent leur prieres 2 minutes , clac , la panne ... donc ......concentrés qu'ils sont sur leurs harleys , pas que centrés ... lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:55

j avais un pote qui bossais chez HONDA a rouen et qui venait de l atelier H D et me disait ,

cher a l achat ,

cher en pièces détachées

fragile comme tout alors que je me disait moteur feiniant lent pardon , donc costaud , mais non pas du tout

un autre gars qui va chez le méme mécano que moi pour ma GT en a acheter une neuve , 3500 km boite dans le sac , et un gars qui fait de la bécane depuis au moins 25 ans

il l'a vendu aussitot , mais perte bien sur ?

a eviter ce mode de tracteur ou moissonneuse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:32

comme on parle de tracteur ici

si jamais vous en avais chez vous ou que cela vous intéressent il y a ça chez nous ce W K
http://www.museedutalou.fr/index.php?page=talou-actualite

société native de DIEPPE quand méme ? lol! MDR depuis ce matin....merci francismotard 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard Icon_minitime

MDR depuis ce matin....merci francismotard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant