CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MDR depuis ce matin....merci francismotard

+3
romu
xander
crashteam69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:07

suzuk76 a écrit:
j avais un pote qui bossais chez HONDA a rouen et qui venait de l atelier H D et me disait ,

cher a l achat ,

cher en pièces détachées

fragile comme tout alors que je me disait moteur feiniant lent pardon , donc costaud , mais non pas du tout

un autre gars qui va chez le méme mécano que moi pour ma GT en a acheter une neuve , 3500 km boite dans le sac , et un gars qui fait de la bécane depuis au moins 25 ans

il l'a vendu aussitot , mais perte bien sur ?

a eviter ce mode de tracteur ou moissonneuse lol!

une copine ne jure que par ces bouzes , elle en est tellement contente que sa merde pissait l'essence , les vibrations avaient petées les soudures du bas du reservoir , elle aurait put flamber avec cette merde ...
ils ont jamais put reprendre la soudure , plusieures degasages resoudages nécessaires et bricolage de silentblocs pour limiter les vibations ....
n'importe nawak ... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:40

only good vibrations comme ils disent si bien MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:43

Si elle l aime tant son motoculteur, c est parce que justement, ca vibre !!

je suis partie---->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:26

nenette-36 a écrit:
Si elle l aime tant son motoculteur, c est parce que justement, ca vibre !!

je suis partie---->

elle y trouve sons plaisir lol! mais ça fait cher la vibration MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 751875

un petite blague MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 274186
Harley Davidson

L’inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s’en va au ciel.

À la porte, St Pierre dit à Arthur :
- Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement »

Dieu reconnaît Arthur et commente :
- Ainsi, vous êtes l’inventeur de la moto Harley Davidson !

Arthur dit :
- Oui, c’est moi…

Dieu commente :
- Eh bien, il n’y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- Excusez moi, mais n’êtes vous pas l’inventeur de la femme ?

Dieu dit :
- Ah oui !

- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n’y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;
3. L’arrière est trop mou et branle trop.
4. L’entrée est placée trop près de la sortie.
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.

- Hummmm, vous avez de bons points là, réplique Dieu, attendez !

Dieu s’en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L’ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :
- C’est vrai qu’il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon un sondage, il y a plus d’hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR depuis ce matin....merci francismotard   MDR depuis ce matin....merci francismotard - Page 2 Icon_minitime

MDR depuis ce matin....merci francismotard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2