CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et Dieu crea l'homme et la moto

+8
taaz
la vieille slick
gabi
fabien
tiger
pedrosa15
romu
Giovana BR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:52

Giovana BR a écrit:

vous revez aussi dans le post "les babes", non???

Je dirais pas ça non, c'est juste profiter de regarder de belle chose, ça fais pas ni baver, ni rever, ni ban....

enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:05

Giovana BR a écrit:

ohlala....c'est un post pour les filles ici et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 394648
mon mec n'aime pas le cuir, ni la moto...........alors j'ai le droit de rever n'est ce pas?
ou alors les filles n'ont pas le droit d'ouvrir un post de ce genre? et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 688997

Ben oui... les filles aussi ont le droit d'ouvrir des posts avec babes... je n'y vois pas de problèmes et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 274186
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:25

Bien sur que t'a le droit gio !!!
Pas de problème et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 526232
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:19

romucbr a écrit:
Bien sur que t'a le droit gio !!!
Pas de problème et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 526232

Ok!

Merci ;)
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:22

YoBi a écrit:
Giovana BR a écrit:

Je dirais pas ça non, c'est juste profiter de regarder de belle chose, ça fais pas ni baver, ni rever, ni ban....

enfin je crois

on fait le meme Yobi............ ;)

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:32

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour pimenter la journèe........................ 🐷

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 12320910

au moins, Il y a une moto Honda sur la photo Rolling Eyes

il faut avouer que, nous les filles, on aime les hommes bien "dessinès"......les abdos, les bras et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:35

Les filles, s'il vous plait! Il faut me soutenir dans ce post, au moins une petite grimace...allez y Rolling Eyes et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 78924

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 751875 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 751875
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:29

Pffffff on peut faire pareil et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:05

[quote="Giovana BR"]

Les filles, s'il vous plait! Il faut me soutenir dans ce post, au moins une petite grimace...allez y Rolling Eyes et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 78924

gio, comme tu voie on te soutient sur ton sujet lol! , apparemment ce n'ai pas le cas de la gente féminine , enfin tu nous à trouver un mec en cbr et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 526232 , si tu as des difficultés à trouvé des photos de vrais hommes sur de vrais moto et réel nous sommes là et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 526232 , attention si tu as de longs ongles tu risques de le dégonfler le coco sur t'a photo :twisted: et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 371857 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:19

Giovana BR a écrit:

ohlala....c'est un post pour les filles ici et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 394648

mon mec n'aime pas le cuir, ni la moto...........alors j'ai le droit de rever n'est ce pas?

ou alors les filles n'ont pas le droit d'ouvrir un post de ce genre? et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 688997

on rêve pas de femme, mais des motos moins de probléme que les femmes et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 274186 lol! voici des exemples :
Voila les 24 raisons de préfèrer une moto a une femme:

1.Les courbes du corps d´une moto ne viennent jamais à ramollir;

2. Une moto ne peut pas tomber enceinte ;

3 .Il n´existe pas une période durant le mois où il est impossible de monter une moto ;

4. Une moto n´a pas de parents ;

5. Une moto ne chialle pas,sauf quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ;

6. Il est possible de frapper une moto pour la réveiller

7.Une moto se partage avec ses amis ;

8. Lorsqu´une moto fait trop de bruit il est possible de lui acheter un silencieux ;

9. Lorsqu´une moto fume, il est possible de remédier à son problème ;

10. Une moto se fout du nombre de moto que vs avez conduite avant elle ;

11.Une moto ne se plaint pas lorsque vous regarder d´autres motos ou vous achetez des revues de motos ;

12. Lorsqu´il commence à avoir du jeu entre les parties de motos il est possible de remedier à la situation ;

13. Une moto n´a jamais mal à la tête ;

14. Il est possible de boire une bièere tout en chevauchant une moto ;

15. Lorsqu´un homme tripote une moto il est difficile d´éprouver de la jalousie ;

16. Lorsque vous disez des betises à propos d´une moto vs avez pas à vous excusez avant de la monter ;

17. Une moto peut se faire chevauchez autant que vous le desirez, elle ne se plaindra jamais ;

18. vos parents ne risque pas de vous sermonner après de vous être debarrasser de votre ancienne moto ;

19. Une moto ne vous insulte pas quand vous ne la chevauchez pas normalement ;

20. Une moto ne s´inquiète jamais pour votre retard ;

21. Une douche n´est pas exuger avant de monter une moto;

22. Une moto ne s´offruste jamais lorsque que vous l´attachez;

23. Lorsqu´une moto perd sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;

24. Lorsqu´elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies .

enfin on vous aime quand même et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:25

Giovana BR a écrit:
YoBi a écrit:
Giovana BR a écrit:

enfin je crois

on fait le meme Yobi............ ;)

Ha bon vous ban... lol!

aller pour faire plaisir a Gio :

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 179518_374813455907101_585760882_n

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 68029_417022305019549_678680369_n

y'a un coté michel blanc les poils qui depassent du slip
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:14

cbr600rr06 a écrit:
Giovana BR a écrit:

on rêve pas de femme, mais des motos moins de probléme que les femmes et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 274186 lol! voici des exemples :
Voila les 24 raisons de préfèrer une moto a une femme:

1.Les courbes du corps d´une moto ne viennent jamais à ramollir;

2. Une moto ne peut pas tomber enceinte ;

3 .Il n´existe pas une période durant le mois où il est impossible de monter une moto ;

4. Une moto n´a pas de parents ;

5. Une moto ne chialle pas,sauf quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ;

6. Il est possible de frapper une moto pour la réveiller

7.Une moto se partage avec ses amis ;

8. Lorsqu´une moto fait trop de bruit il est possible de lui acheter un silencieux ;

9. Lorsqu´une moto fume, il est possible de remédier à son problème ;

10. Une moto se fout du nombre de moto que vs avez conduite avant elle ;

11.Une moto ne se plaint pas lorsque vous regarder d´autres motos ou vous achetez des revues de motos ;

12. Lorsqu´il commence à avoir du jeu entre les parties de motos il est possible de remedier à la situation ;

13. Une moto n´a jamais mal à la tête ;

14. Il est possible de boire une bièere tout en chevauchant une moto ;

15. Lorsqu´un homme tripote une moto il est difficile d´éprouver de la jalousie ;

16. Lorsque vous disez des betises à propos d´une moto vs avez pas à vous excusez avant de la monter ;

17. Une moto peut se faire chevauchez autant que vous le desirez, elle ne se plaindra jamais ;

18. vos parents ne risque pas de vous sermonner après de vous être debarrasser de votre ancienne moto ;

19. Une moto ne vous insulte pas quand vous ne la chevauchez pas normalement ;

20. Une moto ne s´inquiète jamais pour votre retard ;

21. Une douche n´est pas exuger avant de monter une moto;

22. Une moto ne s´offruste jamais lorsque que vous l´attachez;

23. Lorsqu´une moto perd sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;

24. Lorsqu´elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies .

enfin on vous aime quand même et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616

j'ai trouvè un peu "macho", mais, franchement c'est la verite! les filles sont compliquèes....... et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 154493
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:16

merci Yobi pour perdre ton temps en cherchant des machos nus sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as fait enormement plaisir et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 821128 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 821128 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 821128

vous etes super les gars! merci de me soutenir!!!!!! et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 28038 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 28038
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:18

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 12112210

hummmmmmmmmmmmmmm et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:32

Giovana BR a écrit:

hummmmmmmmmmmmmmm et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 906616

A défaut d'être bon sur les circuits, il est bon derrière les objectifs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:34

Giovana BR a écrit:

T'as coupé la demoiselle !!!! ET LES BOOOBS !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

tiger a écrit:

Ce troll :D, il est pas si mauvais randy, il a fait une super saison chez Gresini, et l'an dernier c'etait pas si mal, si il avais pas peter 2 fois son moteur en course et fais son vol plané au depart au mans il aurais ete 1ere CRT :D
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:21

YoBi a écrit:
Giovana BR a écrit:

T'as coupé la demoiselle !!!! ET LES BOOOBS !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
tiger a écrit:
Ce troll :D, il est pas si mauvais randy, il a fait une super saison chez Gresini, et l'an dernier c'etait pas si mal, si il avais pas peter 2 fois son moteur en course et fais son vol plané au depart au mans il aurais ete 1ere CRT :D

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 328832 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 328832 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 328832

Pour l'instant, il est juste 5ème....

... en partant de la fin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:35

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 752349-img-import-randy-de-puniet-ma-o-pozornost-postarano-takove-krasky-mit-v-zadech-kazdy-mu-zavidi

je sais pas pourquoi mais je prefere la photo comme ça ...
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:38

YoBi a écrit:
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 752349-img-import-randy-de-puniet-ma-o-pozornost-postarano-takove-krasky-mit-v-zadech-kazdy-mu-zavidi

je sais pas pourquoi mais je prefere la photo comme ça ...

Ah ben là, tout de suite, ça rend la photo plus intéressante et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:46

Au moins 2 fois plus intéressante :shock:
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:32

J'adore MDR... il y a environ 10 ans j'ai posté ce genre de photos sur un forum et j'ai été censurée. .. comme quoi, tout comme les motos, les hommes évoluent.
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:00

la vieille slick a écrit:
J'adore MDR... il y a environ 10 ans j'ai posté ce genre de photos sur un forum et j'ai été censurée. .. comme quoi, tout comme les motos, les hommes évoluent.

non non non.... juste que t'étais pas sur le bon fofo... lol! lol! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:50

YoBi a écrit:
Au moins 2 fois plus intéressante :shock:

mais non les gars! et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 328832

des photos de "lolos siliconès" ici????? et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 154493 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 154493

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:52

ENFIN UN MESSAGE DE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE LA VIEILLE SLICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU VEUX TU POURRAS CONTRIBUER AU POST et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 766861
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:58

taaz a écrit:

non non non.... juste que t'étais pas sur le bon fofo... lol! lol! lol!

lol! lol!

pas de probleme ici, la vieille, cheers ;)

par contre on fait attention de ne pas mettre des photos de zizi denudè.......(en cas de trouver quelque chose de "extraordinaire" sur internet, envois moi en MP, s'il te plait:+fou: ;) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 2 Icon_minitime

et Dieu crea l'homme et la moto
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant