| et Dieu crea l'homme et la moto | |
|
+8taaz la vieille slick gabi fabien tiger pedrosa15 romu Giovana BR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Ven 26 Avr 2013 - 18:52 | |
| - Giovana BR a écrit:
vous revez aussi dans le post "les babes", non???
Je dirais pas ça non, c'est juste profiter de regarder de belle chose, ça fais pas ni baver, ni rever, ni ban.... enfin je crois |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Ven 26 Avr 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 6:25 | |
| Bien sur que t'a le droit gio !!! Pas de problème | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 7:19 | |
| - romucbr a écrit:
- Bien sur que t'a le droit gio !!!
Pas de problème Ok! Merci ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 7:22 | |
| - YoBi a écrit:
- Giovana BR a écrit:
Je dirais pas ça non, c'est juste profiter de regarder de belle chose, ça fais pas ni baver, ni rever, ni ban....
enfin je crois on fait le meme Yobi............ ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 7:32 | |
| Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour pimenter la journèe........................ au moins, Il y a une moto Honda sur la photo il faut avouer que, nous les filles, on aime les hommes bien "dessinès"......les abdos, les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 7:35 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 15:29 | |
| Pffffff on peut faire pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 17:05 | |
| [quote="Giovana BR"] Les filles, s'il vous plait! Il faut me soutenir dans ce post, au moins une petite grimace...allez y gio, comme tu voie on te soutient sur ton sujet , apparemment ce n'ai pas le cas de la gente féminine , enfin tu nous à trouver un mec en cbr , si tu as des difficultés à trouvé des photos de vrais hommes sur de vrais moto et réel nous sommes là , attention si tu as de longs ongles tu risques de le dégonfler le coco sur t'a photo :twisted: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 17:19 | |
| - Giovana BR a écrit:
ohlala....c'est un post pour les filles ici
mon mec n'aime pas le cuir, ni la moto...........alors j'ai le droit de rever n'est ce pas?
ou alors les filles n'ont pas le droit d'ouvrir un post de ce genre?
on rêve pas de femme, mais des motos moins de probléme que les femmes voici des exemples : Voila les 24 raisons de préfèrer une moto a une femme: 1.Les courbes du corps d´une moto ne viennent jamais à ramollir; 2. Une moto ne peut pas tomber enceinte ; 3 .Il n´existe pas une période durant le mois où il est impossible de monter une moto ; 4. Une moto n´a pas de parents ; 5. Une moto ne chialle pas,sauf quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ; 6. Il est possible de frapper une moto pour la réveiller 7.Une moto se partage avec ses amis ; 8. Lorsqu´une moto fait trop de bruit il est possible de lui acheter un silencieux ; 9. Lorsqu´une moto fume, il est possible de remédier à son problème ; 10. Une moto se fout du nombre de moto que vs avez conduite avant elle ; 11.Une moto ne se plaint pas lorsque vous regarder d´autres motos ou vous achetez des revues de motos ; 12. Lorsqu´il commence à avoir du jeu entre les parties de motos il est possible de remedier à la situation ; 13. Une moto n´a jamais mal à la tête ; 14. Il est possible de boire une bièere tout en chevauchant une moto ; 15. Lorsqu´un homme tripote une moto il est difficile d´éprouver de la jalousie ; 16. Lorsque vous disez des betises à propos d´une moto vs avez pas à vous excusez avant de la monter ; 17. Une moto peut se faire chevauchez autant que vous le desirez, elle ne se plaindra jamais ; 18. vos parents ne risque pas de vous sermonner après de vous être debarrasser de votre ancienne moto ; 19. Une moto ne vous insulte pas quand vous ne la chevauchez pas normalement ; 20. Une moto ne s´inquiète jamais pour votre retard ; 21. Une douche n´est pas exuger avant de monter une moto; 22. Une moto ne s´offruste jamais lorsque que vous l´attachez; 23. Lorsqu´une moto perd sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; 24. Lorsqu´elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies . enfin on vous aime quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Sam 27 Avr 2013 - 19:25 | |
| - Giovana BR a écrit:
- YoBi a écrit:
- Giovana BR a écrit:
Je dirais pas ça non, c'est juste profiter de regarder de belle chose, ça fais pas ni baver, ni rever, ni ban....
enfin je crois
on fait le meme Yobi............ ;)
Ha bon vous ban... aller pour faire plaisir a Gio : y'a un coté michel blanc les poils qui depassent du slip |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 6:14 | |
| - cbr600rr06 a écrit:
- Giovana BR a écrit:
ohlala....c'est un post pour les filles ici
mon mec n'aime pas le cuir, ni la moto...........alors j'ai le droit de rever n'est ce pas?
ou alors les filles n'ont pas le droit d'ouvrir un post de ce genre?
on rêve pas de femme, mais des motos moins de probléme que les femmes voici des exemples : Voila les 24 raisons de préfèrer une moto a une femme:
1.Les courbes du corps d´une moto ne viennent jamais à ramollir;
2. Une moto ne peut pas tomber enceinte ;
3 .Il n´existe pas une période durant le mois où il est impossible de monter une moto ;
4. Une moto n´a pas de parents ;
5. Une moto ne chialle pas,sauf quand il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ;
6. Il est possible de frapper une moto pour la réveiller
7.Une moto se partage avec ses amis ;
8. Lorsqu´une moto fait trop de bruit il est possible de lui acheter un silencieux ;
9. Lorsqu´une moto fume, il est possible de remédier à son problème ;
10. Une moto se fout du nombre de moto que vs avez conduite avant elle ;
11.Une moto ne se plaint pas lorsque vous regarder d´autres motos ou vous achetez des revues de motos ;
12. Lorsqu´il commence à avoir du jeu entre les parties de motos il est possible de remedier à la situation ;
13. Une moto n´a jamais mal à la tête ;
14. Il est possible de boire une bièere tout en chevauchant une moto ;
15. Lorsqu´un homme tripote une moto il est difficile d´éprouver de la jalousie ;
16. Lorsque vous disez des betises à propos d´une moto vs avez pas à vous excusez avant de la monter ;
17. Une moto peut se faire chevauchez autant que vous le desirez, elle ne se plaindra jamais ;
18. vos parents ne risque pas de vous sermonner après de vous être debarrasser de votre ancienne moto ;
19. Une moto ne vous insulte pas quand vous ne la chevauchez pas normalement ;
20. Une moto ne s´inquiète jamais pour votre retard ;
21. Une douche n´est pas exuger avant de monter une moto;
22. Une moto ne s´offruste jamais lorsque que vous l´attachez;
23. Lorsqu´une moto perd sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
24. Lorsqu´elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies .
enfin on vous aime quand même j'ai trouvè un peu "macho", mais, franchement c'est la verite! les filles sont compliquèes....... | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 6:18 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 7:34 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 12:35 | |
| je sais pas pourquoi mais je prefere la photo comme ça ... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 13:46 | |
| Au moins 2 fois plus intéressante :shock: |
|
| |
la vieille slick Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 18:32 | |
| J'adore MDR... il y a environ 10 ans j'ai posté ce genre de photos sur un forum et j'ai été censurée. .. comme quoi, tout comme les motos, les hommes évoluent. | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 19:00 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto Lun 29 Avr 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |