CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

et Dieu crea l'homme et la moto

+8
taaz
la vieille slick
gabi
fabien
tiger
pedrosa15
romu
Giovana BR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:35

Giovana BR a écrit:
YoBi a écrit:
Au moins 2 fois plus intéressante :shock:

mais non les gars! et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 328832

des photos de "lolos siliconès" ici????? et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 154493 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 154493

elle se faira moins mal si elle chute :D il lui faudrais juste les diodes verte sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:19

Quelqu'un souhait un CBR, y a qu'a demander

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Acdgto10
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:14

la vieille slick a écrit:
Quelqu'un souhait un CBR, y a qu'a demander

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Acdgto10

je veux bien........................................je veux bien me mettre en passager et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 ...........
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:27

par contre, la vieille slick, j'ai partage avec toi un "dieu grec" reçu aujourd'hui sur facebook.......

pas de moto, mais il est super beau gosse..... et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 25561610

la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:58

Normal qu'il ai pas de moto. Boire ou conduire il faut choisir lol! ...

Moi je préfère le gars qui déprime parce que sa femme lui a mi un vent a la dernière balade
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Motards_sexy_Wallpaper_1024x768_080
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:14

J'aime bien aussi les hommes en manque de calins et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911

surtout s'ils sont aussi beaux que mon "dieu grec" et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861

la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:05

Mouhai, ben les "dieux grecs" sont généralement bon qu'à ça (les calins)...

Au fait, t'as vu y plus aucun mec sur ce post depuis avant hier...

Ils sont fâchés ? ou ils ont peur de la comparaison.

Nous sur un post de ce genre au féminin, on leur aurait pourri la vie... en parlant de meuf siliconées... etc...

Aller, question à ces messieurs... dites moi si je me trompe, mais une nana sexy pour un motard, ce serait pas ça :
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 CBR

A la fois, plutôt pas mal, et qui sache manier une moto ? (bon ok, sur cette première photo la meuf est un peu grassouillette)

Je vous en mets une seconde, la meuf est mieux, mais j'y crois moins...
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Burn7

😕 😕 😕

Alors, votre avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:06

heu ...

non une nana sexy c'est ça :

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 ShockBlast-Mila-Kunis-sdfr

les especes de poufs qui font des buns ... bof bof
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:34

[quote="la vieille slick"]Mouhai, ben les "dieux grecs" sont généralement bon qu'à ça (les calins)...

Au fait, t'as vu y plus aucun mec sur ce post depuis avant hier...

je suis sur qu'ils viennent jeter un coup d'oeil et lire nos "delires" ;)

Ils sont fâchés ? ou ils ont peur de la comparaison.

je ne crois pas qu'ils sont fachès, comparaison je ne crois pas non plus car il y a des beaux gosses sur le fofo et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861

Nous sur un post de ce genre au féminin, on leur aurait pourri la vie... en parlant de meuf siliconées... etc...

il y en a au moins deux sur le fofo.....par contre, je prefere passer mon temps a chercher des fotos de beaux mecs sur internet et "nourrir" ce post et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861

Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:46

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Steve-10

la vieille slick, il faut imaginer que ce mec se deshabille pour nous faire plaisir.....etc etc..... et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:53

Oh pinais Gio , t'as retrouvé une photo de moi quand je faisait du shooting il y a 15 ans et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 23881
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:56

voici une vrais femme sexy:

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Monica10

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Monica11

la gamine a Yobi et les "frimeuses" de la vieille slick, ne sont pas sexy, a mon avis
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:59

rufton a écrit:
Oh pinais Gio , t'as retrouvé une photo de moi quand je faisait du shooting il y a 15 ans et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 23881

pourtant je pensais trouver "quelque chose" du genre le 07 mai soir a Clermont Ferrand...... et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:16

Giovana BR a écrit:
rufton a écrit:

pourtant je pensais trouver "quelque chose" du genre le 07 mai soir a Clermont Ferrand...... et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911

Suis presque pareil , avec le bronzage en moins et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 23881
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:27

Euh Gio, comme tu as l'air bien parti, c'est cool que tu nous mettes un new avatar tous les jours!!!!!! lol! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:31

crashteam69 a écrit:
Euh Gio, comme tu as l'air bien parti, c'est cool que tu nous mettes un new avatar tous les jours!!!!!! lol! lol!

disons que j'ai des demandes par MP........... Rolling Eyes Rolling Eyes
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:35

rufton a écrit:
Giovana BR a écrit:
rufton a écrit:

Suis presque pareil , avec le bronzage en moins et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 23881

ça donne quoi le melange de "calor do Brazil + saucisse alsacienne" ????????????

et voila

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Le-gra10
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:14

Yé vais té mettre lé feeeeeeu lol! et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 397159 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:50

Les gamines Oo mila kunis elle a bientot 30 piges ... soit exactement mon age :D

pis pour l'avatar, bizare d'avoir demandé d'enlever celui en maillot de bain Suspect
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:51

YoBi a écrit:
Les gamines Oo mila kunis elle a bientot 30 piges ... soit exactement mon age :D

pis pour l'avatar, bizare d'avoir demandé d'enlever celui en maillot de bain Suspect

Tu veux dire que sur l'avatar la chemise noir est de trop???? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:52

Non je dis juste qu'avant y'avais le maillot :D

sinon fille ultra sexy :

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Scarlett_johansson_1

sinon je persiste avec la gamine de 3 ans la cadette de Gio :

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 397831_563537373697068_62682846_n

ça c'est sexy !! un beau sourire
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:23

Ouhai t'as raison Gio, surtout vu la première réponse de YoBi lol!
Bon il s'est bien récupéré après... je passe

Pour un vrai motard une nana sexy, elle a sa propre moto (petit délire entre mon mec et moi lors de notre rencontre)

Il est pas mignon...
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 80819e9a

Un pompier s'est sexy, mais là...
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 D705ba17

et un cow boy, c'est pas l’ancêtre d'un motard ?
Mon préféré
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 42a099f4

Par contre en ce qui concerne le maillot de Gio, c'est vrai que la photo était mieux avant lol! (je précise que je suis hétéro)
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:51

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 751875 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 751875 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 751875 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 751875

d'accord........je reviens en maillot de bain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:55

haaaaaaaa bha voila lol!

bon heu apres franchement les pompiers sont pas comme ça affraid ( bien placé pour en parler :D )

et le monsieur a pas peur des griffes affraid affraid

sinon une motarde ultra sexy

et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Motarde-avec-blouson-moto

dommage qu'elle roule en mobylette ...
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:05

Pour un vrai motard une nana sexy, elle a sa propre moto (petit délire entre mon mec et moi lors de notre rencontre)

ah bon? alors je suis sexy aussi et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911 j'ai ma propre moto

Il est pas mignon...
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 80819e9a

il a un l'air homo, je prefere le petit lyon et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 906616

Un pompier s'est sexy, mais là...
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 D705ba17

j'adore les pompiers et les gendarmes, il y a des beaux mecs surtout s'ils sont en tenue de travaille et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 ...........quand je vois cette photo je "prend feu" partout et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 561911 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861 et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 766861

et un cow boy, c'est pas l’ancêtre d'un motard ?
Mon préféré
et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 42a099f4

le torse "chauve" et brillant me derange un peu, la vieille! :|

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et Dieu crea l'homme et la moto    et Dieu crea l'homme et la moto  - Page 3 Icon_minitime

et Dieu crea l'homme et la moto
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant