Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: New CBR 1000 rr SP 2014 Ven 4 Avr 2014 - 20:24
Sebcrocro a écrit:
Quinziste13 a écrit:
Ça est pour les kékéven en terrasse la SP ! J en ai vu un il me racontait des histoires de pilotage , presque Rossi c était une pipe à côté lui , sa MV Augusta f4r le pneu avait un plat au milieu et de chaque côté y avait 3cm de bande neuve ! Un vrai bouffon .
Moi je l'ai prêté a un pote pour enlever la bande de peur... Et je fais croire que c'est moi
j'ai meme croisé un type avec un 1000 gex devant une concess un jour , avec des pneus dans un etat ... meme moi j'arrive pas a les mettre pareil apres 3 jours de piste ... ou alors en le faisant expret avec des suspates dereglées a mort ....
le type je le questionne sur ses gommes .... et apres quelques minutes il m'a avoué les avoir rachetés a un team des 24h du mans ....
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: New CBR 1000 rr SP 2014 Ven 4 Avr 2014 - 20:34
Quinziste13 a écrit:
Sebcrocro a écrit:
Quinziste13 a écrit:
Ça est pour les kékéven en terrasse la SP ! J en ai vu un il me racontait des histoires de pilotage , presque Rossi c était une pipe à côté lui , sa MV Augusta f4r le pneu avait un plat au milieu et de chaque côté y avait 3cm de bande neuve ! Un vrai bouffon .
Moi je l'ai prêté a un pote pour enlever la bande de peur... Et je fais croire que c'est moi
T es un malin ! Moi j arrive pas a la virer mon bt 016 glisse trop sur l angle , pneu de merde et pilote de merde
tu la fous sur une bequille de stands , au ralentit avec la 5eme engagée , la roue va tourner a 30 km/h ... tu prends du papier de verre et tu ponces tes pneus pour faire pilote et hop , ni vu ni connu ....
t'en profites pour foutre un bon coup de meuleuse sur les tetines des cales pieds ...
pareils sur les sliders ...
et là , plus personne ne te feras chier ....
dans le genre , j'ai remarqué les regards des autres types quand on est aux briefings le matin des roulages ...
si je porte ma denize toute neuve y en a toujours un qui te matte d'un air de dire : " ecoute bien le nouveau , il dit des trucs important c'est pour ta securité ..."
par contre si je porte ma vieille spidi qu'est bien ravagée de partout suite a mes gamelles , là y a personne qui me toise et meme je fais peur ....
Très beau on dirait un pot façon motoGP , mais dommage il manque une petite plaque de carénage pour camoufler un peu le tube , après au son je serais bien curieux de savoir ce que ça donne ! Vu son gabarit il doit être léger aussi .
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013