| l'Aspi Moto Team | |
|
+14little rufton Yoann_CBRR09 sharki13 gabi crashteam69 pedrosa15 fabien ibizared jaco tiger taaz romu vof66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Mer 5 Fév 2014 - 23:07 | |
| - fabien a écrit:
- c'est pas forcement un defaut d'etre pret de ces deux gros , au contraire , tu feras partis de ce groupement de mag motos , et les motards passeront te voir qd ils irons chez eux ...
et qui sait , ils te refileront peut etre de la soutraitantce ou des clients , ils ne font pas tout ces gros là , a part les plaquettes et les vidanges , ça reste de la petite meca , alors que toi t'es mecano et ouvrir un moteur c'est ton job ... donc je trouve que c'est plutot complementaire et un atout d'etre pret d'eux de toutes façons , il vaut mieux etre pret d'eux et les concurrencer de front , que paumé dans un trou , non ?? et en plus , les relations seront facilement cordiales entre vous , tu ne va pas jouer complement sur leurs plats de bandes ...
moi je dis , GO pour le local a coté des deux gros Surtout que si j'ai bien compris, il se trouve à coté de Cantalou (je suppose que tu parles de la chocolaterie Cémoi) Si c'est le cas, il est pas... juste à coté des deux autres, d'une part. et d'autre part, il est proche de Toulouges, du Soler (un collège dans chacun de ces bled), et proche de Saint Charles (donc plein d'employés susceptibles d'avoir des scoot). En plus, il y a Bartes qui est pas loin... comme ça, si t'as un réalésage, t'es juste à coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 18:27 | |
| - fabien a écrit:
- c'est pas forcement un defaut d'etre pret de ces deux gros , au contraire , tu feras partis de ce groupement de mag motos , et les motards passeront te voir qd ils irons chez eux ...
et qui sait , ils te refileront peut etre de la soutraitantce ou des clients , ils ne font pas tout ces gros là , a part les plaquettes et les vidanges , ça reste de la petite meca , alors que toi t'es mecano et ouvrir un moteur c'est ton job ... donc je trouve que c'est plutot complementaire et un atout d'etre pret d'eux de toutes façons , il vaut mieux etre pret d'eux et les concurrencer de front , que paumé dans un trou , non ?? et en plus , les relations seront facilement cordiales entre vous , tu ne va pas jouer complement sur leurs plats de bandes ...
moi je dis , GO pour le local a coté des deux gros oui et non, l'entretien represente 50 % du chiffre, et pas evident de pratiquer les meme tarifs que les accessoiristes, mais c'est sur qu'une fois le client fidelisé, il preferera venir dans un petit bouclard ou il sera ecouté |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:25 | |
| - drummor a écrit:
- fabien a écrit:
- d'ailleurs on a pas de news fraiches ...
de ma boite ? non..........je pense qu'il parle de vof ;) ;) ;) ;) et pour toi les affaires marche bien ?? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:27 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:27 | |
| moi toujours en recherche, j'ai un gars sur argeles a appelé demain et voir pour ce local mais etre a coté de deux grosse enseignes me tente pas du tout!!!!
de toute manière le local n'est pas libre de suite donc j'ai le temps de réfléchir ou surtout de trouver mieux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:28 | |
| oui oui super bien, d'ailleur j'ai exploser les chiffres en janvier alors que c'est la misere pour les autres. je souhaite la meme reussite a volf |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:30 | |
| - drummor a écrit:
- oui oui super bien, d'ailleur j'ai exploser les chiffres en janvier alors que c'est la misere pour les autres. je souhaite la meme reussite a volf
cool pour toi si ça gaz !!! faut que ça continue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:32 | |
| - fabien a écrit:
- drummor a écrit:
- oui oui super bien, d'ailleur j'ai exploser les chiffres en janvier alors que c'est la misere pour les autres. je souhaite la meme reussite a volf
cool pour toi si ça gaz !!! faut que ça continue ... tout va bien pour, le bouche a oreille fait son effet, les clients n'hesitent pas a faire plus de 150 bornes pour certain pour venir chez moi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:32 | |
| - vof66 a écrit:
- moi toujours en recherche, j'ai un gars sur argeles a appelé demain et voir pour ce local mais etre a coté de deux grosse enseignes me tente pas du tout!!!!
de toute manière le local n'est pas libre de suite donc j'ai le temps de réfléchir ou surtout de trouver mieux!!!! ça va se faire , chaques choses en son temps | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:33 | |
| - drummor a écrit:
- fabien a écrit:
- drummor a écrit:
cool pour toi si ça gaz !!! faut que ça continue ... tout va bien pour, le bouche a oreille fait son effet, les clients n'hesitent pas a faire plus de 150 bornes pour certain pour venir chez moi fantastique !!!! ça sent bon pour vof ça !!! par exemple , toi , tu es tranquille tout seul dans ton secteur , ou t'as de gros cocos en face de la rue ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:39 | |
| - fabien a écrit:
- drummor a écrit:
- fabien a écrit:
- drummor a écrit:
cool pour toi si ça gaz !!! faut que ça continue ... tout va bien pour, le bouche a oreille fait son effet, les clients n'hesitent pas a faire plus de 150 bornes pour certain pour venir chez moi fantastique !!!!
ça sent bon pour vof ça !!!
par exemple , toi , tu es tranquille tout seul dans ton secteur , ou t'as de gros cocos en face de la rue ??? je suis seul, le premier concurent est a 40 bornes, mais ça n'empeche pas les gens qui habitent a coté d'eux de venir chez moi. apres ma politique c'est: traiter tous les clients avec importance chouchouter leurs machines mieux que si c'etait la mienne des taro sympa leur expliquer le pourquoi du comment etre arrangeant |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:43 | |
| tout pareil!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:48 | |
| - vof66 a écrit:
- tout pareil!!!!
je n'en doute pas, sinon au niveau fournisseur, t'es au point ? je peux te mettre en relation avec des commerciaux interressant, notament celui de CAI (repsol, liquide de refroidissement, dot, et beaucoup d'autre produit), ses tarifs sont tres bien placé pour certain produits |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:53 | |
| j’ai pris contact avec repsol, on doit ce voir dans pas longtemps, après, je suis prêt, mais c'est le local qui me fait chier, je pensais vraiment pas galérer comme ça!!
des nouvelles de l'autre David? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:55 | |
| ok, sinon non pas de nouvelle depuis decembre |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 20:00 | |
| - drummor a écrit:
- vof66 a écrit:
- tout pareil!!!!
je n'en doute pas, sinon au niveau fournisseur, t'es au point ? je peux te mettre en relation avec des commerciaux interressant, notament celui de CAI (repsol, liquide de refroidissement, dot, et beaucoup d'autre produit), ses tarifs sont tres bien placé pour certain produits t'es installé depuis longtemps deja ?? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 20:00 | |
| en tout cas, super content que ça marche bien pour toi!!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 20:04 | |
| - vof66 a écrit:
- en tout cas, super content que ça marche bien pour toi!!!!!
merciiii |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Dim 9 Fév 2014 - 20:10 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team Lun 10 Fév 2014 - 2:42 | |
| wep ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Aspi Moto Team | |
| |
|
| |
| l'Aspi Moto Team | |
|