CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Aspi Moto Team

Aller en bas 
+14
little
rufton
Yoann_CBRR09
sharki13
gabi
crashteam69
pedrosa15
fabien
ibizared
jaco
tiger
taaz
romu
vof66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:11

En statut, le E.I n'est pas mieux pour toi vof ?

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:37

fabien a écrit:
moi je suis en eurl avec impots sur le revenu ...

en gros , a la fin de l'année j'additionne mon salaire et le benef' et ça donne mon imposition ...

le mieux c'est de faire sa compta sois meme , je n'ai de comptable que depuis cette année , je voulais essayer , et ba c'est clair , je le vire l'année prochaine ...

le seul interet c'est le mandat fiscal qu'il te fait avoir vis a vis du fisc , 25 pour cent de moins sur tes revenus ...

mais vu le prix qu'il me coute cet en...é c'est pas rentable ....

la compta c'est pas dur , avec EBP , tu fais ta saisie de facture , tu declares ta TVA , et hop , tu controles ta boite , si tu fais confiance a un comptable , tu vas dans le mur , car il y a un detail qu'il faut bien savoir ....

un comptable n'est PAS responsable de SES erreures , donc s'il se plante dans la declaration ou dans ta compta , ba c'est toi qui pais et il te fera la morale en plus ....

ce sont des insignifiants qui se prennent pour des cadors ....

la gamine au tel elle voulait que je vienne a son bureau sur mes heures de taf , avec l'integralité de ma compta ...sinon elle peut pas travailler ...
quand je lui ai expliqué que je ne bosse pas chez demeco et que je vais pas balader toute ma compta chez elle etait pas contente , et quand elle voulait que je lui depose le soir pour qu'elle examine tout tranquilou je lui ai repondus que j'avais pas confiance en elle , je ne la connais pas c'te meuf , et si elle paume une facture ou qu'il y a le feu dans son bureau de merde , ma compta elle finit ou ???

donc apres une sacré demie heure ou elle m'a bien fait chier et enfin comprit que j'en avais rien a foutre de ses p'tites demandes de merdes , elle m'a passé un de ses collegues masculin qui a voulut la tenter aussi ...

au final , il c'est  pointé chez moi le jour et a l'heure que je pouvais ...

et tout ça pour controler que 2 factures ....

donc , ce sont des branks ...

donc , mon experience ...

:pas de comptables : tu prendras 25 pour cents de majoration automatique du fisc , mais tu pourras tricher autant que tu veux
:eurl c'est pas mal
:et surtout , provisionner un max de tunes pour ces batards de RSI , car j'ai eu la belle vie pendant 3 ans , apres ils ont tocqués a ma porte et là ça a été le debut de la fin ....
je pais encore jusqu'en mars 2014 les cotises de 2012 tellement c'est enorme , et en plus en ce moment je pais 2013 ...je te fais pas de dessins ....

apres , ça va bien se passer l'Aspi Moto Team - Page 3 78924 

pourquoi tu ne pose pas ton siege social en espagne ??? ça doit etre plus interressant  , non ??



C'est vachement motivant d'ouvrir une boîte en France !!!l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:36

pour l'Espagne, tu as obligation de faire travailler des Espagnols, comme je veux pas embaucher (pour l’instant) c'est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:41

cette semaine de stage va me servir a finaliser mon plan de financement et le bilan provisionnel, grace à ça, je verrais ce qui est le mieux pour moi entre la EURL, ou la SAS(u)

surement en réel simplifié

car tout dépend de ton CA, 

en EI, tu paye le RSI sur ton bénéfice , ensuite les impot sur l'ensemble et si il t'en reste t'est content.

en Société, tu peux sortir un salaire qui passe en charge et ensuite tu paye le RSI sur tes benef, ça fait une belle différence, mais tout rentre en compte, donc a verifié , fin de semaine, je devrais avoir fait mon choix!!!!!!l'Aspi Moto Team - Page 3 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:19

c'est un peu loin pour moi tout ces details , le seul truc apres 7 ans que j'en deduis c'est ça ....

il faut tricher a mort pour declarer le moins au fisc ...tout se qui rentre en liquide doit disparaitre de la compta et zou , ds les fouilles directe , et c'est ça qui met du beurre ds les epinards ....

malheureusement moi je suis niqué , je ne peu pas tricher car je suis payé par traites , donc des traces bancaires , donc je suis obligé de tout declarer ....Suspect Suspect 

le principe c'est que l'etat prend tout , a la fin de l'année tu n'auras reussi qu'a te faire un salaire , payer tes charges de fonctionnement , tes charges fiscales ... et il restera rien ....

donc on a tendance a se dire a quoi bon ouvrir sa boite si c'est pour rien ???

ba ya rien de mieux que d'etre a son compte , c'est un autre monde , je ne sais pas comment je serais si je devais revenir au salaria ....

tu sais se que c'est , tu as deja tenu un bizness avant flo ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:21

comment ?? je suis un mauvais citoyen ??l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:43

nan nan ; quelqu'un de logique, l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:49

perso pour moi SARL associé unique

après les comptables sont pas tous mauvais ...........................perso je suis chez fiducial certes tu raque mets jamais eu de probleme que se soit en sociale ou juridique !!!!!!!!!!!!!

apres c'est à toi de voir .........

pour ce qui du reste bin..................faut tjrs payé lol! lol! lol! lol! lol!  ta beau essaye de gratter partout......... ils arrivent tjrs à te niquer !!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part je suis sur l'iss il te prenne quand meme 33% de ton bénéfice ...........

apres vaut mieux prendre un plus gros salaire ............t'es moins imposable sur le revenu que sur la société !!!!!

par contre qui dit gros salaire .............dit tu raque au rsi ...........vu qu'il se basse sur les revenus :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

donc ta beau cherché à les niqués ................... c'est eux qui te nique un jour ou l'autre lol! lol! lol! lol! lol! 

après ...........c'est quand même une liberté d'être chef d'entreprise on passe de bon moment tu rencontre beaucoup gens ;) ;) ;) 

certes c'est une autre vie que salarié ............mais pour rien au monde je lâcherais ma place

le principale s'est d'être bien dans ta peau et dans ce que tu fait !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:37

Tout pareil comme Jaco...

Chez FIDUCIAL aussi... plus de dividendes, mais un salaire plus important quand c'est possible... (c'est le moins pire au niveau imposition l'Aspi Moto Team - Page 3 154493 ...  )

Un exemple en ce qui me concerne:

Par exemple j'ai bien bossé pendant une année, je me lève à 4 du mat' et fini ma journée vers 20H du lundi au samedi. Ce que j'ai gagné je ne le dois à personne.
Et bien pour résumer, quand je me verse des dividendes, ma société est imposée dessus, et ensuite c'est moi quand je les touche
En fait si je me verse 100€ j'en redonne 60 à l'état... j'en ai un peu mare de me lever si tôt pour ceux qui se lèverons 5 heures plus tard que moi, dont la seule préoccupation est de savoir à quelle heure ouvre les ASSEDIC pour ne pas être en  retard au PMU...

J'en ai plein le cul....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:06

taaz a écrit:
Tout pareil comme Jaco...

Chez FIDUCIAL aussi... plus de dividendes, mais un salaire plus important quand c'est possible... (c'est le moins pire au niveau imposition l'Aspi Moto Team - Page 3 154493 ...  )

Un exemple en ce qui me concerne:

Par exemple j'ai bien bossé pendant une année, je me lève à 4 du mat' et fini ma journée vers 20H du lundi au samedi. Ce que j'ai gagné je ne le dois à personne.
Et bien pour résumer, quand je me verse des dividendes, ma société est imposée dessus, et ensuite c'est moi quand je les touche
En fait si je me verse 100€ j'en redonne 60 à l'état... j'en ai un peu mare de me lever si tôt pour ceux qui se lèverons 5 heures plus tard que moi, dont la seule préoccupation est de savoir à quelle heure ouvre les ASSEDIC pour ne pas être en  retard au PMU...

J'en ai plein le cul....


Voilà , tu résume très bien le problème et le ras le bol général des actifs français ( car même salarié on se fait tondre aussi, certes moins , mais quand on voit pourquoi on est tondu, y a de quoi être deg !!!

Je sais qu'on va encore retombé dans la polémique du social mais j'm'en fou ,
La dernière idée lumineuse, est de faire payer une espèce de loyer à l'état quand t'aura fini de payer ta baraque .:+mad: :+mad: :+mad:

Faut aller voir le banquier pour qu'il échelonne les traites jusqu'à ma mort ( et oui préfère encore donner à la banque !!!!) ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:10

Mais on dérapent là , toutes mes excuses Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:37

donc en resumé c'est le top d'etre son propre patron , on bosse comme des malades , on gagne un peu de tunes , et il reste rien ...l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 

donc ya pas a se prendre le choux , GAZZZZZzzzzzz !!!!!!l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:27

fabien a écrit:
donc en resumé c'est le top d'etre son propre patron , on bosse comme des malades , on gagne un peu de tunes , et il reste rien ...l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 

donc ya pas a se prendre le choux , GAZZZZZzzzzzz !!!!!!l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 
YESSSS !!!!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:51

fabien a écrit:
donc en resumé c'est le top d'etre son propre patron , on bosse comme des malades , on gagne un peu de tunes , et il reste rien ...l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 

donc ya pas a se prendre le choux , GAZZZZZzzzzzz !!!!!!l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 
Bon CR fabien l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656  félicitations
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:10

gabi a écrit:
fabien a écrit:
donc en resumé c'est le top d'etre son propre patron , on bosse comme des malades , on gagne un peu de tunes , et il reste rien ...l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 

donc ya pas a se prendre le choux , GAZZZZZzzzzzz !!!!!!l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 
Bon CR fabien l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656 l'Aspi Moto Team - Page 3 308656  félicitations  


7 ans de reflexions pour en arriver là c'est pas mal , non ?l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 6:12

ayé dernier jour de stage, je suis ruiné l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 

on nous a bien expliqué a qui on donné tout l'argent qu'on allé gagner!!!!!lol! 
aller le dossier est terminé, plan comptable bilan, tout tout tout.

maintenant, a la recherche du local et un coucou au banquier, sa sent la fin du chemin et le début de l'aventure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:41

vof66 a écrit:
...ça sent la fin du chemin et le début de l'aventure!!!!!!!
queen Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:45

Cool que ca avnace bien, tu pense pouvoir demarrer vers le printemps environ??
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:25

vof66 a écrit:
ayé dernier jour de stage, je suis ruiné l'Aspi Moto Team - Page 3 274186 

on nous a bien expliqué a qui on donné tout l'argent qu'on allé gagner!!!!!lol! 
aller le dossier est terminé, plan comptable bilan, tout tout tout.

maintenant, a la recherche du local et un coucou au banquier, sa sent la fin du chemin et le début de l'aventure!!!!!!!


Nickel !!!l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:55

cool , GAZZZzzz l'Aspi Moto Team - Page 3 526232 
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:02

Félicitation Vof , et m....e pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:03

y' plus qu'a bosser maintenant lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

























a oui...................et payer aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:04

pas au debut ...l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 l'Aspi Moto Team - Page 3 561911 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:06

tiens , je me f'rais bien une 'tite siestas ....Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

a pluche l'Aspi Moto Team - Page 3 28038 
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 6:30

bravoooooo mon vof cheers 
je me réjouis d'y être.
au moins t'auras une excuse a présent pour tes pneus carré c'est chouette cheers 
tu pourras dire"ouaiiis les gaaaars je tourne pas vite parce que si je tombe je peux pas ouvrir la boutique" l'Aspi Moto Team - Page 3 78924

_________________
l'Aspi Moto Team - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Aspi Moto Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aspi Moto Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ASPI MOTO TEAM est Née
» ASPI MOTO TEAM
» Roulage à carole du 26 mai avec Moto Rem Racing Team
» 1er roulage de l'année à Carole, avec Moto Racing Team 95
» Made in Joe Bar Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: