CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'Aspi Moto Team

Aller en bas 
+14
little
rufton
Yoann_CBRR09
sharki13
gabi
crashteam69
pedrosa15
fabien
ibizared
jaco
tiger
taaz
romu
vof66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:52

vof66 a écrit:
bande d'enfoiré, moi qui vous est accueilli dans mon sud,

ayé je boude!!!!!!!
l'ingratitude motarde dans toute son intégralité l'Aspi Moto Team - Page 2 Smiley_flechette
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:59

excuser moi d'avoir fouler la terre de votre sud.
mais ca la bonifier l'Aspi Moto Team - Page 2 78924 
bonne nouvelle alors pour ton projet cheers 

_________________
l'Aspi Moto Team - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:23

quand vous redescendez, prenez vos brèles, qu'on roule bande de quiche!!!!!!


bon , vient de finir mon fichier excel de budget trésorerie avec les formules de calculs qui vont bien pendant que madame se promène avec les filles, ça c'est super bien passé, trop facile!!!!!!

l'Aspi Moto Team - Page 2 488125 l'Aspi Moto Team - Page 2 488125 l'Aspi Moto Team - Page 2 488125 l'Aspi Moto Team - Page 2 488125 l'Aspi Moto Team - Page 2 488125 l'Aspi Moto Team - Page 2 488125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:27

tu le cherche dans quel coin ton local?
t'as une préférence?
autour ou sur perpignan même?
j'ai un pote qui fait que ça,il fait les locaux professionnels dans les zac,je lui en parlerai,on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:57

vers Thuir, ou entre Thuir et Perpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:11

jaco a écrit:
donc .............maintenant on t'appel patron l'Aspi Moto Team - Page 2 561911 l'Aspi Moto Team - Page 2 561911 l'Aspi Moto Team - Page 2 561911 

j'ai bon ou pas ?????

gérant/salarié ??

on la toujours appeler patron (sa sa viens de moi l'Aspi Moto Team - Page 2 526232 )

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre l'Aspi Moto Team - Page 2 Images12l'Aspi Moto Team - Page 2 Images13l'Aspi Moto Team - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 7:08

Le brêlon pas possible l'Aspi Moto Team - Page 2 561911

Bonne fête vieux l'Aspi Moto Team - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:28

bon alors, nous avons comme statuts l'Aspi Moto Team - Page 2 274186 

IE
EIRL
EURL
SARL
SAS(U)
SA

l'Aspi Moto Team - Page 2 688997 

et comme régime fiscal l'Aspi Moto Team - Page 2 274186 

MICRO
REEL SIMPLIFIE
REEL NORMAL
MICRO BIC
REEL SUPER SIMPLIFIE
MICRO SOCIAL
MICRO FISCAL

l'Aspi Moto Team - Page 2 688997 l'Aspi Moto Team - Page 2 154493 

et 2 aspirines merci  l'Aspi Moto Team - Page 2 488125
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:33

l'Aspi Moto Team - Page 2 413948 l'Aspi Moto Team - Page 2 413948 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:09

pareil!!!

pour monter ta boite, tu doit choisir les status

et le régime fiscal.

j'était partie sur une EIRL en réel simplifié.maintenant, je sais plus,

je t'énonce pas ce que tu paye rien que pour te déclaré (dingue!!!)

mais ensuite suivant ton choix!!!!

tu vas payé IS, l’impôt sur les Sociétés ou IR impôt sur le revenu.

selon ton choix aussi tu paye le RSI (la sécu des patrons)

mais si tu monte une SASU tu ne paye pas le RSI {50% de tes bénéfices qui sont sans que tu est commencé dèja a payé (pas mal ça)} mais des charges comme un salarié avec les parts patronale en plus. 49% de tes bénéfices

sans compter les charges sociales 15%

au final, tu as une couverture sociale de merde mais tu paye méchant!!!



donc en gros le truc est de trouver ce qui va te faire le moins payer (c'est pas gagner!!!)
je comprend pourquoi, beaucoup n'ose pas ce lancer.

on fait un pays ou l vaut mieux se gratter que bosser!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:46

vof66 a écrit:
il vaut mieux se gratter que bosser!!!!!

:evil:  Beaucoup l'ont bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:16

tiger a écrit:
vof66 a écrit:
il vaut mieux se gratter que bosser!!!!!
:evil:  Beaucoup l'ont bien compris
+1000
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:25

boubou 66 a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
il vaut mieux se gratter que bosser!!!!!
:evil:  Beaucoup l'ont bien compris
+1000



tout a fait
c'est bien pour sa que sa raplique de tout les pays :+mad: 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre l'Aspi Moto Team - Page 2 Images12l'Aspi Moto Team - Page 2 Images13l'Aspi Moto Team - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:30

toujours rester positifs ne pas se lamenter se battre ;) 



musique de rocky ta ta taaaa taa ta ta ta ta ta :D
si on te frappe sur la joue gauche tu tends la joues droite et t'en profite pour z'y filer un grand coup d' boule dans les valseuses l'Aspi Moto Team - Page 2 154493 
ca n'a rien a voir avec le sujet mais c'est important dle dire l'Aspi Moto Team - Page 2 766861

_________________
l'Aspi Moto Team - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:33

pedrosa15 a écrit:
boubou 66 a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
il vaut mieux se gratter que bosser!!!!!
:evil:  Beaucoup l'ont bien compris
+1000


tout a fait
c'est bien pour sa que sa raplique de tout les pays :+mad: 
Niveau création de société et embauche pour job, on est quand meme les champions de la paprasse !!!! en republique tcheque , croatie, angleterre tu montes une société en une journée et le lendemain tu demarres, en france il te faut 3 semaines entre toutes les rédactions de documents...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:46

pedrosa15 a écrit:
boubou 66 a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
il vaut mieux se gratter que bosser!!!!!
:evil:  Beaucoup l'ont bien compris
+1000
tout a fait
c'est bien pour sa que sa raplique de tout les pays :+mad: 
S'il rappliquent, c'est pour faire le boulot que les français ne veulent pas faire !!!
Combien de postes vacants ? Combien d'entreprises sont en manque d'ingénieurs et de techniciens qualifiés ?

Ah oui mais se lever tous les jours à 8h, gagner le salaire moyen ou pire : partir dans le département voisin n'est pas du goût de beaucoup de nos concitoyens.
Quand mon voisin me dit qu'il ne peut pas bosser parce que sinon il ne toucherais plus le chômage... j'ai de ces envies de claques perdues jusqu'au bout des mains...
Quand des anciens collègues de promo quittent leur super boulot bien payé et se foutent au chômage juste parce que c'est dans le 13 !!! (à 4 département du 66) je découvre l'incarnation de la connerie.

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:44

allez on relache les gaz .lol! 
tout le monde a des exemples comme celui que tu cite tiger et des contres exemples aussi...
le problème que tu révèle est réel mais peut-être hors sujet : ;) 
moi, je pensais qu'on parlais du découragement,de l'abandon des gens pour se lancer devant la lourdeur de nos administrations l'Aspi Moto Team - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 6:42

boubou 66 a écrit:
allez on relache les gaz .lol! 
tout le monde a des exemples comme celui que tu cite tiger et des contres exemples aussi...
le problème que tu révèle est réel mais peut-être hors sujet : ;) 
moi, je  pensais qu'on parlais du découragement,de l'abandon des gens pour se lancer devant la lourdeur de nos administrations l'Aspi Moto Team - Page 2 154493 


Exact , à la base on parle bien de la déformation de vof lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 6:48

ouaiiiiiiiiiiiiiis et moi je lâche rien!!!!! bounce bounce bounce 

vont pas me foutre le moral a zéro

aujourd'hui, formation, excel, je sais pas si je leurs montre de suite les tableaux que je faisais dans mon ancien taf ou si j'attend un peu l'Aspi Moto Team - Page 2 78924

dossier CHSCT avec analyse accident et tableau au mois et à l'année.


je sais, je sais je suis moqueur mais m'en fou j'aime ça!!!!!!!l'Aspi Moto Team - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 6:57

Bon courage vof c'est pas facile mais je peux te dire que le RSI c'est pas top quand tu as besoin d'eux

j'ai un copain qui malheureusement a un cancer et c'est fait 10 mois qu'il attend c'est malheureux 600 € par mois....


Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:48

boubou 66 a écrit:
allez on relache les gaz .lol! 
tout le monde a des exemples comme celui que tu cite tiger et des contres exemples aussi...
le problème que tu révèle est réel mais peut-être hors sujet : ;) 
moi, je  pensais qu'on parlais du découragement,de l'abandon des gens pour se lancer devant la lourdeur de nos administrations l'Aspi Moto Team - Page 2 154493 
La lourdeur administrative, c'est la sélection naturelle de l'entrepreneur....

On élimine les plus faibles (ceux qui sont pas capable d'affronter la lourdeur administrative) pour ne garder que les meilleurs... :twisted: Rolling Eyes 
Seuls cela auront le droit d'entreprendre en France !!! :o 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23171-l-aspi-moto-team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:09

salut ben en fait moi je dirais faut demarrer micro sans faire de vagues.prendre super mutuelle avec options,et declarer un minimum .faut pas oublier le comptable et divers assurances qui coute un bras fournisseur,outillage etc.et surtout du travail a l annee.j ai eu 7 ans d entreprise je sais de quoi je parle.j ai arreter en 2010 mais si demain je rouvre une boite je connais maintenant les erreurs a ne pas faire.c est claire ou tu les escroques ou ils te lessivent (l etat ).ton projet peut marcher et c est ce que j espere mais faut etre un requin sur terre.c est juste mon point de vue et un conseil bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:26

moi je suis en eurl avec impots sur le revenu ...

en gros , a la fin de l'année j'additionne mon salaire et le benef' et ça donne mon imposition ...

le mieux c'est de faire sa compta sois meme , je n'ai de comptable que depuis cette année , je voulais essayer , et ba c'est clair , je le vire l'année prochaine ...

le seul interet c'est le mandat fiscal qu'il te fait avoir vis a vis du fisc , 25 pour cent de moins sur tes revenus ...

mais vu le prix qu'il me coute cet en...é c'est pas rentable ....

la compta c'est pas dur , avec EBP , tu fais ta saisie de facture , tu declares ta TVA , et hop , tu controles ta boite , si tu fais confiance a un comptable , tu vas dans le mur , car il y a un detail qu'il faut bien savoir ....

un comptable n'est PAS responsable de SES erreures , donc s'il se plante dans la declaration ou dans ta compta , ba c'est toi qui pais et il te fera la morale en plus ....

ce sont des insignifiants qui se prennent pour des cadors ....

la gamine au tel elle voulait que je vienne a son bureau sur mes heures de taf , avec l'integralité de ma compta ...sinon elle peut pas travailler ...
quand je lui ai expliqué que je ne bosse pas chez demeco et que je vais pas balader toute ma compta chez elle etait pas contente , et quand elle voulait que je lui depose le soir pour qu'elle examine tout tranquilou je lui ai repondus que j'avais pas confiance en elle , je ne la connais pas c'te meuf , et si elle paume une facture ou qu'il y a le feu dans son bureau de merde , ma compta elle finit ou ???

donc apres une sacré demie heure ou elle m'a bien fait chier et enfin comprit que j'en avais rien a foutre de ses p'tites demandes de merdes , elle m'a passé un de ses collegues masculin qui a voulut la tenter aussi ...

au final , il c'est  pointé chez moi le jour et a l'heure que je pouvais ...

et tout ça pour controler que 2 factures ....

donc , ce sont des branks ...

donc , mon experience ...

:pas de comptables : tu prendras 25 pour cents de majoration automatique du fisc , mais tu pourras tricher autant que tu veux
:eurl c'est pas mal
:et surtout , provisionner un max de tunes pour ces batards de RSI , car j'ai eu la belle vie pendant 3 ans , apres ils ont tocqués a ma porte et là ça a été le debut de la fin ....
je pais encore jusqu'en mars 2014 les cotises de 2012 tellement c'est enorme , et en plus en ce moment je pais 2013 ...je te fais pas de dessins ....

apres , ça va bien se passer l'Aspi Moto Team - Page 2 78924 

pourquoi tu ne pose pas ton siege social en espagne ??? ça doit etre plus interressant  , non ??
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:45

fabien a écrit:
moi je suis en eurl avec impots sur le revenu ...

en gros , a la fin de l'année j'additionne mon salaire et le benef' et ça donne mon imposition ...

le mieux c'est de faire sa compta sois meme , je n'ai de comptable que depuis cette année , je voulais essayer , et ba c'est clair , je le vire l'année prochaine ...

le seul interet c'est le mandat fiscal qu'il te fait avoir vis a vis du fisc , 25 pour cent de moins sur tes revenus ...

mais vu le prix qu'il me coute cet en...é c'est pas rentable ....

la compta c'est pas dur , avec EBP , tu fais ta saisie de facture , tu declares ta TVA , et hop , tu controles ta boite , si tu fais confiance a un comptable , tu vas dans le mur , car il y a un detail qu'il faut bien savoir ....

un comptable n'est PAS responsable de SES erreures , donc s'il se plante dans la declaration ou dans ta compta , ba c'est toi qui pais et il te fera la morale en plus ....

ce sont des insignifiants qui se prennent pour des cadors ....

la gamine au tel elle voulait que je vienne a son bureau sur mes heures de taf , avec l'integralité de ma compta ...sinon elle peut pas travailler ...
quand je lui ai expliqué que je ne bosse pas chez demeco et que je vais pas balader toute ma compta chez elle etait pas contente , et quand elle voulait que je lui depose le soir pour qu'elle examine tout tranquilou je lui ai repondus que j'avais pas confiance en elle , je ne la connais pas c'te meuf , et si elle paume une facture ou qu'il y a le feu dans son bureau de merde , ma compta elle finit ou ???

donc apres une sacré demie heure ou elle m'a bien fait chier et enfin comprit que j'en avais rien a foutre de ses p'tites demandes de merdes , elle m'a passé un de ses collegues masculin qui a voulut la tenter aussi ...

au final , il c'est  pointé chez moi le jour et a l'heure que je pouvais ...

et tout ça pour controler que 2 factures ....

donc , ce sont des branks ...

donc , mon experience ...

:pas de comptables : tu prendras 25 pour cents de majoration automatique du fisc , mais tu pourras tricher autant que tu veux
:eurl c'est pas mal
:et surtout , provisionner un max de tunes pour ces batards de RSI , car j'ai eu la belle vie pendant 3 ans , apres ils ont tocqués a ma porte et là ça a été le debut de la fin ....
je pais encore jusqu'en mars 2014 les cotises de 2012 tellement c'est enorme , et en plus en ce moment je pais 2013 ...je te fais pas de dessins ....

apres , ça va bien se passer l'Aspi Moto Team - Page 2 78924 

pourquoi tu ne pose pas ton siege social en espagne ??? ça doit etre plus interressant  , non ??

Et sinon, t'aurais pas un comptable à nous conseiller l'Aspi Moto Team - Page 2 526232 









--->
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:56

l'Aspi Moto Team - Page 2 308656 

ah oui , j'ai oublié ....

qd je vivais a grenoble l'an passé , je suis allé au toubib pour des soucis de rhumes chroniques ....avec la pharmacie j'en ai eu pour plus d'une 40aine d'euros ....

j'ai reçus le remboursement RSI , 0.99 euros ???:shock: 

donc je ne suis plus malade ...l'Aspi Moto Team - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Aspi Moto Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aspi Moto Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ASPI MOTO TEAM est Née
» ASPI MOTO TEAM
» Roulage à carole du 26 mai avec Moto Rem Racing Team
» 1er roulage de l'année à Carole, avec Moto Racing Team 95
» Made in Joe Bar Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: