Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Mon CBR 1000 RR 2012 Piste Ven 31 Jan 2014 - 21:02
Tony Biff a écrit:
Ça y est c'est parti, demain levé 5h30, rdv avec mon père à 6h20 et après gaaaaaaaazzz direction Limoges !!!
4h10 de route et enfin à moi le CBR
Etant de sortie demain soir, jvais pas avoir trop le temps d’apprivoiser le fauve et de le contempler sous toutes ses coutures donc vivment dimanche !!!
Jvous tiens bien sûr au courant !!
Courage pour cette nuit quand je suis allé chercher mon cbr j'ai casiment pas dormir de la nuit
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mon CBR 1000 RR 2012 Piste Ven 31 Jan 2014 - 21:03
Tony Biff a écrit:
Jpeux me procurer où les papiers pour une éventuelle inscription?
Alors nan pas de partner full power mais un bon master. On aurait du l'équiper amphibie car bonjour la flotte qu'on a pris samedi matin pour descendre vers Limoges!!
Heureusement ça en valait le coup et à l'ouverture du garage du proprio le fauve est seul et n'attend plus que moi
Tour d'horizon, démarrage, vérifs d'un peu tout et de partout jsuis juste
Ensuite remplissage des papiers et tt et tout, puis chargement de la bête
Le Proprio doit partir pendant qu'on sangle la bête donc reste juste sa femme qui est rejoint quelques minutes plus tard par sa belle mère....
Belle mère qui versera quelques larmes une fois le tout bien attaché
Retour encore et toujours sous la pluie puis tout ça se calmera en début d'aprèm.
Voila quelques photos de la belle une fois chez son nouveau chez soi
Maintenant y'a plus cas pour la préparer en mode piste et se faire plaisir !!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010