CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une question bricolage..moteur porte de garage

Aller en bas 
+5
pedrosa15
vof66
tiger
romu
crashteam69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:11

Je suis en galere, je ne trouve aucune solution sur le net :

Le moteur électrique de porte de garge est de marque inconnu rien de préciser dessus : capot vert il ressemble a ca!!!

Encore une question bricolage..moteur porte de garage P1040783

Mon probleme : le debvrayage manuel ne fonctionne pas et je vous donne dans le mille le disjoncteur est situé dans le garage  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 

Si quelqu'un connait la marque? a des plans du moteur? du debrayage manuel?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:25

Tu peux pas ouvrir le capot pour voir à l'intérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:29

crashteam69 a écrit:
Je suis en galere, je ne trouve aucune solution sur le net :

Le moteur électrique de porte de garge est de marque inconnu rien de préciser dessus : capot vert il ressemble a ca!!!

Encore une question bricolage..moteur porte de garage P1040783

Mon probleme : le debvrayage manuel ne fonctionne pas et je vous donne dans le mille le disjoncteur est situé dans le garage  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 


 scratch 

Euh... Ya un truc que je pige pas là... celui qui à pris la photo, il est pas à l'intérieur du garage ???  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 413948

Donc si tu veux accéder au conteur, il suffit juste de te retourner  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 526232  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 lol!

Tiger dépanage, à votre service  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:13

romucbr a écrit:
Tu peux pas ouvrir le capot pour voir à l'intérieur ???

Si j'ai ouvert le capot, mais pas de marque et je ne vois pas ce qui merde au niveau du debrayage. Et je trouve personne avec le meme moteur pour un comparatif photo avant d'aller tout démonter.
Voici la partie debrayage en photo
Encore une question bricolage..moteur porte de garage 165403IMG2014010500329
Encore une question bricolage..moteur porte de garage 265691IMG2014010500327
Encore une question bricolage..moteur porte de garage 634722IMG2014010500328

Merci tiger  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 34315  Pour info il s'agit du meme moteur mais ce n'est pas lmon garage, et aujopurd'hui j'ai du courant donc j'arrive a ouvrir et fermer avec le moteur mais si j'amais je fais sauter le disjoncteur porte fermer et moi a l'exterieur... Encore une question bricolage..moteur porte de garage 154493 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 154493
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:39

c'est quoi l'inscription sur le boitier bleu
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:57

"made in germany"
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:06

sur la photo, on vois la vis avec le ressort qui a l'air de travers, c'est pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:16

J'ai esssayer de la viser mais elle ne bouge pas !!! j'ai vu un moteur similaire qui avait la vis comme ca et ca fonctionnait!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:31

désolé, comme ça, je vois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:16

si tu tire sur le cable sa doit debrayer

et de dehors avec ta clé sa doit ouvrir une serrure qui vient avec le cable tu tire et tu ouvre

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Encore une question bricolage..moteur porte de garage Images12Encore une question bricolage..moteur porte de garage Images13Encore une question bricolage..moteur porte de garage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:37

y a pas une tirette sur le devant pour debrayer ??? scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:17

Et avec un bélier :

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Ariete

tu l'as ton débrayage  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:22

Tu tire sur la ficelle et ça débraye  :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:28

mon outils preferé c'est la catapulte medievale .....

ça j'adore ....bounce bounce bounce 


pouvoir balancer des trucs , des chats , des moteurs de porte de garages ....le pieds ....Encore une question bricolage..moteur porte de garage 766861 



y 'en a qui sont garés sur le parking gratuit ??? Encore une question bricolage..moteur porte de garage 751875 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 751875 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 751875 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 751875 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:32

Sinon fait appel a Miley cirus !

Elle va débarquer a poooooiiiiiiiiiillllll sur sa boule et biiiiim la porte de garage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:47

miley cirus , celle qui bosse chez badaboumcircus ?? Encore une question bricolage..moteur porte de garage 526232 

http://www.badaboum-circus.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:53

tiger a écrit:
Et avec un bélier :

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Ariete

tu l'as ton débrayage  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 

oui mais après ... ça va beaucoup moins bien marcher  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 561911   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 5:15

sinon.................il a pas la fonction manouel  lol! lol! lol! 

parce que ca marche bien aussi  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:16

cousin a écrit:
tiger a écrit:
Et avec un bélier :

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Ariete

tu l'as ton débrayage  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 328832 

oui mais après  ... ça va beaucoup moins bien marcher  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 561911   lol! 


Arf... tout de suite, les considérations pragmatiques...  :D
De toute façon il marchait pas avant, alors ça change pas grand chose  geek 


Sinon Crach, il n'y a pas une batterie sur le système qui justement permettrait d'ouvrir la porte même si tu n'as pas d'électricité ?
Aussi, est ce que tu as essayé de couper le courant pour tester le débrayage de la motorisation ? C'est possible aussi qu'ils se débraye tout seul en cas de coupure de courant.  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 413948 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:05

fabien a écrit:
miley cirus , celle qui bosse chez badaboumcircus ?? Encore une question bricolage..moteur porte de garage 526232 

http://www.badaboum-circus.fr/


Haha tu es parti loin la, on t'a perdu je crois  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:14

ça, c'est mieux qu'un tournevis

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Images?q=tbn:ANd9GcT6m0Vsq6qbCxkU02zgNOlLX1vmxcZVZnxt4ndomzFUYB-eKCnW3-T2ktgc
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:09

vof66 a écrit:
ça, c'est mieux qu'un tournevis

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Images?q=tbn:ANd9GcT6m0Vsq6qbCxkU02zgNOlLX1vmxcZVZnxt4ndomzFUYB-eKCnW3-T2ktgc


 lol!  au moins t'es sûr que la porte s'ouvrira  Encore une question bricolage..moteur porte de garage 274186 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:28

vindiou , 1/2 livre de tnt , ça doit deja bien depoter !!! Encore une question bricolage..moteur porte de garage 766861 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 766861 

bibiz doit sûrement en avoir ds son garage pour faire joujou avec ses gosses ... Encore une question bricolage..moteur porte de garage 274186 Encore une question bricolage..moteur porte de garage 274186 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:41

pedrosa15 a écrit:
si tu tire sur le cable sa doit debrayer

et de dehors avec ta clé sa doit ouvrir une serrure qui vient avec le cable tu tire et tu ouvre

C'est exactement ca, seulement le debrayage manuel ( interne au moteur) ne fonctionne plus d'ou mon probleme.

@tiger : non pas de batterie de secours, c'est un systeme manuel, comme le dit pedro , tu tires sur une ficelle qui debloque la chaine ou un bout de plastic, et apres tu peux lever la porte a la main.

ps: la porte fonctionne tres bien avec l'électricité donc les beliers, la tnt et les boules de démolition je vais éviter  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:51

crashteam69 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
si tu tire sur le cable sa doit debrayer

et de dehors avec ta clé sa doit ouvrir une serrure qui vient avec le cable tu tire et tu ouvre

C'est exactement ca, seulement le debrayage manuel ( interne au moteur) ne fonctionne plus d'ou mon probleme.

@tiger : non pas de batterie de secours, c'est un systeme manuel, comme le dit pedro , tu tires sur une ficelle qui debloque la chaine ou un bout de plastic, et apres tu peux lever la porte a la main.

ps: la porte fonctionne tres bien avec l'électricité donc les beliers, la tnt et les boules de démolition je vais éviter  lol! lol! 

Tu veux des solutions, nous on t'en donnes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question bricolage..moteur porte de garage Empty
MessageSujet: Re: Encore une question bricolage..moteur porte de garage   Encore une question bricolage..moteur porte de garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question bricolage..moteur porte de garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question huile moteur !!
» question sur le changement de moteur
» question concernant l'huile moteur.
» Le bricolage pour un nul
» Question stupide mais question quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: