| Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 | |
|
+13petit-jean Quinziste13 Heydi59270 mosquito fabien Sebcrocro tiger sharki13 ibizared little Dayton romu VINZZZYEAZHHH 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 14:15 | |
| c est a toi de faire le trajet avec ta moto ? c est pas l assureur qui te paye le plateau ?
Fait attention aussi dans les garages, des fois ils te prennent des frais de "garde", c est arrivé avec un collegue, presque 1000 euros de garde pour une dizaine de jour ( apres avoir pleuré l assureur a pris la garde a sa charge mais bon, autant prevenir)
|
|
| |
VINZZZYEAZHHH Arsouilleur
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 14:20 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- c est a toi de faire le trajet avec ta moto ? c est pas l assureur qui te paye le plateau ?
Fait attention aussi dans les garages, des fois ils te prennent des frais de "garde", c est arrivé avec un collegue, presque 1000 euros de garde pour une dizaine de jour ( apres avoir pleuré l assureur a pris la garde a sa charge mais bon, autant prevenir)
En fait je suis chez AMV et ils prennent en charge les frais de gardiennage (avec un max de 3 jours) mais le déplacement est à ma charge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 15:25 | |
| c est des putes quand meme, si la moto avait ete retrouvé 15 jours plustard ils auraient tout payé ...
M'enfin, c est toujours comme ca, deja tu te fais voler ton bien, tu payes des franchises et en plus ils te font payer le déplacement ...
Bon courage ! |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 15:30 | |
- c est des putes quand meme, si la moto avait ete retrouvé 15 jours plustard ils auraient tout payé ...
M'enfin, c est toujours comme ca, deja tu te fais voler ton bien, tu payes des franchises et en plus ils te font payer le déplacement ...
Bon courage ! Merci. Oui c'est clair en plus il y a effectivement 10% de franchise sur le remboursement ! Pfff | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 15:46 | |
| - romucbr a écrit:
- Tu porte plainte ???
Oui bien sur c'est fait depuis la disparition de la moto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 15:58 | |
| si le gars a ete retrouvé, tu peux te porter partie civile et demander des dommages et interet correspondant au euros que tu perds dans cette affaire ( en gros la différence de prix entre le remboursement amv et le prix de ta moto sur leboncoin ainsi que les frais que tu as du sortir comme le remorquage)
Apres dans la realité, si le gars n'est pas solvable tu ne va rien avoir de plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 16:07 | |
- si le gars a ete retrouvé, tu peux te porter partie civile et demander des dommages et interet correspondant au euros que tu perds dans cette affaire ( en gros la différence de prix entre le remboursement amv et le prix de ta moto sur leboncoin ainsi que les frais que tu as du sortir comme le remorquage)
Apres dans la realité, si le gars n'est pas solvable tu ne va rien avoir de plus... Exact et c'est prévu. Ils sont 3, ils travaillent donc solvable. Et je vais bien sur demander dommages et intérêts. Je dois aller voir le greffes du tribunal dans 10 jours. | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 16:42 | |
| Enfonce les , faut qu il payent pour leur act soit procédurier jusqu au bout , prend un avocat qui les presse comme des citrons , car ces gars là s en tirent toujours biens dans les tribunaux , car ils sont très laxiste , être jugé c est devenue une ballade du dimanche pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 16:47 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- Enfonce les , faut qu il payent pour leur act soit procédurier jusqu au bout , prend un avocat qui les presse comme des citrons , car ces gars là s en tirent toujours biens dans les tribunaux , car ils sont très laxiste , être jugé c est devenue une ballade du dimanche pour eux !
D'autant plus que s'ils sont condamnés les frais d'avocat sont remboursés par les voleurs. | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 17:11 | |
| C est clair , ne les lâche pas en tout cas , j imagine à peine ce qu on doit ressentir quand envoie l entivole détruit par terre et la moto envolé | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t23784-moto-volee-a-corbeil-samedi- Mer 5 Mar 2014 - 18:05 | |
| volé une moto pour la bousiller franchement c est des raclures de bidet.en plus des voisins pitin ils risquent plus d avoir un vehicule avec mes décérébrés de cousin au pire ils demenagent ,au moindre ils sortent plus. :++civière:ya pas le choix sinon les bougres vont te pisser sur ta porte. :+mad: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 18:12 | |
| dans certaines coutumes qui s'implantent depuis quelques temps en france , les voleurs , on leur coupe le poignet ... pourquoi pas faire juris prudence et commencer par ces abrutis ??? y a un debut a tout dans le fond ... | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 21:29 | |
| Je suis pas un adepte de se faire la justice sois même à la base , mais depuis hier la " justice à taubira " m as fait changer d avis !!!
Je vous explique !!!!
Il y a 3 ans de ça un chauffard , a renversé ma cousine de 19 ans qui descendait du bus elle sortait de la fac c était le début de soirée , il roulais très vite il a propulsé à plusieurs mètres et c est enfuit , elle est décédé le lendemain de la suite de ses blessures ! 3 jours plus tard il fini par se rendre , après quelques heures de garde à vue , il ressort libre . Hier avais lieu le procés , soit 3 ans plus tard , nous sommes convoqué à 14h nous sommes là , mais ils décident de faire passer les comparutions immédiates avant nous , toute la petite délinquance de la ville quoi , c est un moment difficile pour nous , le chauffard est juste face à nous mais nous devons rester calme , finalement nous passons a 20h , donc il est accusé d homicide involontaire , conduite sans permis depuis 2007 , vitesse excessive et délit de fuite , aucun remord , c est la faute a pas de chance voilà quel était ses arguments , même pas un mot pour nous a notre égard , inhumain ! Le débats se poursuivent .... Et à la fin dernier mot est au procureur , il se lève et nous explique en gros que la victime est le chauffard il lui trouve des circonstances tiré par les cheveux et nous explique qu il n est pas pour une peine de prison que ça ne sert a rien , et il requiert du surci et du travail d intérêt général !!! Il ose nous expliquer ça face à une famille en pleur détruite par la mort d un proche , aucune compation du procureur , une machine judiciaire , de 14h a 23h pour entendre ça !!!! Le délibéré sera donné le 8 avril , mais je ne me fais plus d illusion !!!
Je ne crois plus en la justice !!! C est peut êtres hors sujet les gars mais j avais besoin d en parler , et merci d avance à ce qui auront la patience de me lire !!!! | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 21:59 | |
| la justice ???? n'attendez rien d'elle !!!! elle est investie de voyous . et en haut lieu , des propres à rien ( pour etre poli ) qui s'engraissent sur le dos du système . la maitrise de l'homme par l'homme ... enfin bon moi je dis çà !!! :+ashamed: | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 22:06 | |
| J en attend plus rien , y avait qu a voir les gars qui passait au tribunal il venait avec le sourir en dilettante , ils savaient qu ils ne risquait rien ! Le voyous sont tranquil ... | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 22:13 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- J en attend plus rien , y avait qu a voir les gars qui passait au tribunal il venait avec le sourir en dilettante , ils savaient qu ils ne risquait rien ! Le voyous sont tranquil ...
j'ai vécu la meme histoire que toi (à peu pret ) ... il y a une dizaine d'années pour mon cousin ( de là mon pseudo ) :+pleurs: :+pleurs: | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 22:17 | |
| Ok , je comprend mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 5 Mar 2014 - 23:08 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- J en attend plus rien , y avait qu a voir les gars qui passait au tribunal il venait avec le sourir en dilettante , ils savaient qu ils ne risquait rien ! Le voyous sont tranquil ...
Et toi en tant que salarié,Oublies juste de declarer un truc ou de pas payer la 1ere mensualité des impots ou autres :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 6 Mar 2014 - 19:24 | |
| j'aime autant le dire que c'est mon gosse j'attends le gars a la sortie et je le bute avec le sourire ah oui bibiz est nerveux en ce moment mais je ne rie pas il vaut mieux a l'heure actuelle pour les voyous avec la justice qu'on a de ne pas s'en prendre a un de mes proches car pour sur je finis en prison et le coupable en morceau :+mad: moi non plus je ne crois plus en la justice de mon pays,je fais avec c'est différend tant qu'il n'arrive rien a ma famille tout va très bien. après tant qu'on ne feras pas le nécessaire pour faire changer les choses ca continuera vu qu'on est considéré par ces gens comme du bétail. renverser donc l'enfant d'un juge et vous verrez la différence de sentence et de réquisitoire... pensez y au moment de voter et la les choses changerons. _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 6 Mar 2014 - 19:59 | |
| et apres , le fils sarkosi se fait voler son scoot , en trois jours , le scoot est retrouvé par les flics , le type interpellé et condamné ... mon pote flic de paris m'a raconté que les consignes etaient simple , fallait le retrouver ce scoot ... y a plusieurs niveaux de justice , tu peux violer une femme dans un hotel et ne pas aller en taule si tu t'appels comme il faut ... bref ... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 6 Mar 2014 - 21:44 | |
| c'est a dire que violer une femme de chambre d'ouvrage d'hotel n'es pas violer une femme de la noblesse... pareil que pour le scoot du fils a sarko... mais heureusement l'histoire se répète et les révolutions aussi très bientôt au rythme ou vont les choses et ou le peuple se rebelle on va vivre de grands et beaux changement _________________ | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Ven 7 Mar 2014 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 | |
| |
|
| |
| Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 | |
|