| Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 | |
|
+13petit-jean Quinziste13 Heydi59270 mosquito fabien Sebcrocro tiger sharki13 ibizared little Dayton romu VINZZZYEAZHHH 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Ven 7 Mar 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Ven 7 Mar 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
kyfun Newbie
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mar 11 Mar 2014 - 20:02 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- Je suis pas un adepte de se faire la justice sois même à la base , mais depuis hier la " justice à taubira " m as fait changer d avis !!!
Je vous explique !!!!
Il y a 3 ans de ça un chauffard , a renversé ma cousine de 19 ans qui descendait du bus elle sortait de la fac c était le début de soirée , il roulais très vite il a propulsé à plusieurs mètres et c est enfuit , elle est décédé le lendemain de la suite de ses blessures ! 3 jours plus tard il fini par se rendre , après quelques heures de garde à vue , il ressort libre . Hier avais lieu le procés , soit 3 ans plus tard , nous sommes convoqué à 14h nous sommes là , mais ils décident de faire passer les comparutions immédiates avant nous , toute la petite délinquance de la ville quoi , c est un moment difficile pour nous , le chauffard est juste face à nous mais nous devons rester calme , finalement nous passons a 20h , donc il est accusé d homicide involontaire , conduite sans permis depuis 2007 , vitesse excessive et délit de fuite , aucun remord , c est la faute a pas de chance voilà quel était ses arguments , même pas un mot pour nous a notre égard , inhumain ! Le débats se poursuivent .... Et à la fin dernier mot est au procureur , il se lève et nous explique en gros que la victime est le chauffard il lui trouve des circonstances tiré par les cheveux et nous explique qu il n est pas pour une peine de prison que ça ne sert a rien , et il requiert du surci et du travail d intérêt général !!! Il ose nous expliquer ça face à une famille en pleur détruite par la mort d un proche , aucune compation du procureur , une machine judiciaire , de 14h a 23h pour entendre ça !!!! Le délibéré sera donné le 8 avril , mais je ne me fais plus d illusion !!!
Je ne crois plus en la justice !!! C est peut êtres hors sujet les gars mais j avais besoin d en parler , et merci d avance à ce qui auront la patience de me lire !!!! Dur :evil: bon courage | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mar 11 Mar 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 12 Mar 2014 - 20:39 | |
| - Quinziste13 a écrit:
- Je suis pas un adepte de se faire la justice sois même à la base , mais depuis hier la " justice à taubira " m as fait changer d avis !!!
Je vous explique !!!!
Il y a 3 ans de ça un chauffard , a renversé ma cousine de 19 ans qui descendait du bus elle sortait de la fac c était le début de soirée , il roulais très vite il a propulsé à plusieurs mètres et c est enfuit , elle est décédé le lendemain de la suite de ses blessures ! 3 jours plus tard il fini par se rendre , après quelques heures de garde à vue , il ressort libre . Hier avais lieu le procés , soit 3 ans plus tard , nous sommes convoqué à 14h nous sommes là , mais ils décident de faire passer les comparutions immédiates avant nous , toute la petite délinquance de la ville quoi , c est un moment difficile pour nous , le chauffard est juste face à nous mais nous devons rester calme , finalement nous passons a 20h , donc il est accusé d homicide involontaire , conduite sans permis depuis 2007 , vitesse excessive et délit de fuite , aucun remord , c est la faute a pas de chance voilà quel était ses arguments , même pas un mot pour nous a notre égard , inhumain ! Le débats se poursuivent .... Et à la fin dernier mot est au procureur , il se lève et nous explique en gros que la victime est le chauffard il lui trouve des circonstances tiré par les cheveux et nous explique qu il n est pas pour une peine de prison que ça ne sert a rien , et il requiert du surci et du travail d intérêt général !!! Il ose nous expliquer ça face à une famille en pleur détruite par la mort d un proche , aucune compation du procureur , une machine judiciaire , de 14h a 23h pour entendre ça !!!! Le délibéré sera donné le 8 avril , mais je ne me fais plus d illusion !!!
Je ne crois plus en la justice !!! C est peut êtres hors sujet les gars mais j avais besoin d en parler , et merci d avance à ce qui auront la patience de me lire !!!! vindiou , sacré histoire , c'est navrant bon courage a toi et toute ta famille . | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 12 Mar 2014 - 20:53 | |
| Merci Fabien , vous etes vraiment Cool | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 12 Mar 2014 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 12 Mar 2014 - 21:01 | |
| Je demande juste la justice , et dans le mot justice il y a " juste " je veus ni plus , ni moins !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 12 Mar 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 17:22 | |
| T as surement raison Fabien !!! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 17:38 | |
| Triste histoire que celle que tu viens de nous expliquer. La justice Française on pourrai en faire des tartines tellement il y a d'incohérences......une justice à l'américaine, voilà ce qu'il nous faudrait ici . Bref........t'en es où du vol ?? | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 13 Mar 2014 - 20:33 | |
| - petit-jean a écrit:
- Triste histoire que celle que tu viens de nous expliquer. La justice Française on pourrai en faire des tartines tellement il y a d'incohérences......une justice à l'américaine, voilà ce qu'il nous faudrait ici .
Bref........t'en es où du vol ?? C est clair , la justice en france est trop laxiste !!! Bein le vol c est pas moi c est " vinz " qui en a ete victime regarde la 1er page , mais voila on en est venu a parler de justice , euh d injustice plutot !! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Dim 16 Mar 2014 - 15:44 | |
| tu feras savoir le resultat du 8 avril ?? | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Dim 16 Mar 2014 - 22:16 | |
| - fabien a écrit:
- tu feras savoir le resultat du 8 avril ??
Biensur fabien !!! Je vous tiendrais au courant !!! | |
|
| |
VINZZZYEAZHHH Arsouilleur
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 19 Mar 2014 - 16:48 | |
| Hello la team,
Voici les news :
Suite de mon affaire de vol : AMV vient d'acter la prise en charge de la garantie vol. Donc ils me remboursent. Maintenant reste à savoir quand. Je vais pouvoir commencer à éplucher les annonces et j'ai d'ailleurs repéré un dayto 675 :), mais promis je reste sur le forum meme si je ne suis plus en CBR.
Voila. Bonne fin de journée et merci pour vos messages de soutien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 19 Mar 2014 - 16:53 | |
| - Quinziste13 a écrit:
Je vous explique !!!!
Je ne crois plus en la justice !!! C est peut êtres hors sujet les gars mais j avais besoin d en parler , et merci d avance à ce qui auront la patience de me lire !!!! Mon histoire à côté n'a effectivement rien à voir si ce n'est qu'en tant que victime tu n'as jamais la justice avec toi ! Ton histoire est bouleversante... En tout cas je compatis et te souhaite bon courage en attendant le 8 Avril. | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 19 Mar 2014 - 17:31 | |
| Merci vinz c est cool , Bein ouais reste sur le forum peu importe que tu sois piéton ou que tu roule sur une autre marque , on s en tape | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Mer 19 Mar 2014 - 21:59 | |
| arf moi qui croyait avoir un compère en kawa :+ashamed: jme serai senti moins seul mais bon... les états d'ames des vieux tu t'en fiche hein vinz :+ashamed:
nannnn je déconne elle est superbe la daytona ;) test la quand même car niveau bracelet c'est une torture pour les poignets ;) la position de conduite est fort contraignante mais a coté de cela elle marche du tonnerre de zeus la dayto ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 8:17 | |
| - ibizared a écrit:
- arf moi qui croyait avoir un compère en kawa :+ashamed:
jme serai senti moins seul mais bon... les états d'ames des vieux tu t'en fiche hein vinz :+ashamed:
nannnn je déconne elle est superbe la daytona ;) test la quand même car niveau bracelet c'est une torture pour les poignets ;) la position de conduite est fort contraignante mais a coté de cela elle marche du tonnerre de zeus la dayto ;-) Tu sais que j'ai regardé ZX6 mais j'arrive pas ... Et t'es pas vieux arrete, on a 4 ans d'écart :) Oui je vais de toutes facon essayer la position, apres je ne vais pratiquement pas faire de ville donc mais si c'est pas le confort d'une goldwing ca ira | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 18:57 | |
| - Quinziste13 a écrit:
Je vous explique !!!!
Je ne crois plus en la justice !!! C est peut êtres hors sujet les gars mais j avais besoin d en parler , et merci d avance à ce qui auront la patience de me lire !!!! suis choqué avec cette histoire.....et j'ai pensé que en France il y avait de la justice. Bon courage pour ta famille...... :shock: | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Ven 21 Mar 2014 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 Ven 21 Mar 2014 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 | |
| |
|
| |
| Moto volée à Corbeil Samedi 15 Fev 2014 | |
|