CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......

+5
tiger
koko
romu
fabien
Strikenzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koko
Pilote
Pilote
koko

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:06

romucbr a écrit:
koko a écrit:
T'as pensé à regarder le coupe circuit? parfois c'est aussi con que ça!

T'aurais pas le bzzzzzz de la pompe .

Oui c'est vrai, l'ai constaté aussi quand mon capteur d'angle était mal mis!
Revenir en haut Aller en bas
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:03

Alors voici les dernières nouvelles...

J'ai fait un peu tout le tour rien de débrancher pas de fusibles grillés a première vu  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 
j'ai refait un essai comme ça pour voir et rien ...  :+ashamed:  :+ashamed: 
enfin presque parce qu'elle a donner un signe encourageant en broutant légèrement .... puis plus rien  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 154493 

En regardant le manuel de l'utilisateur j'ai trouvé une manip pour les motos qui seraient noyées :  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 78924 
1 - laisser l'interrupteur d'arrêt du moteur sur RUN
2 - Ouvrir complètement la poignée des gaz
3 - Appuyer sur le bouton de démarrage pendant 5 secondes
4 - Effectuer la procédure de démarrage normal
5 - si le moteur ne démarre pas, attendre 10 secondes et réitérer les étapes 1 à 4

quand j'ai fait l'étape 3, elle a démarrée  cheers mais je n'ai pas réussi à la laissé tourner :+pleurs: .
Ensuite la batterie était trop faible pour refaire des tentatives. :+mad:  :+mad: 

Je me décide alors à essayer en poussant et là ... miracle !!!!
La brèle démarre. J'ai pu rouler un peu dans le quartier puis .. j'ai calé comme un gros naze  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 

Donc ....
J'ai remis en charge la batterie pour la nuit.
Je vais aller chercher un peu d'essence parce que je suis vraiment au fond du réservoir
et je ferai une tentative demain ....

Je vous tiendrais au courant
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:25

Bonne nouvelle !!! Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:44

romucbr a écrit:
Bonne nouvelle !!! Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 

Ouais ... on verra ça demain !!!!!! :pale: :pale: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:52

je ne connaissais pas c'te procedure  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 688997 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 688997 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 688997 

en tous cas ça a l'air efficace ... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:43

Super  cheers 

L'essentiel c'est de rouler  geek 
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:21

Alors??? ca marche??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:36

romucbr a écrit:
Est ce que tu as une bombe genre start pilot ???
Ou même du nettoyant frein ( c'est très inflammable )
Si oui, t'en met dans les prises d'air en actionnant le démarreur pour voir si elle démarre .

Si non , est ce que tu as essayer en poussant ???

démarrer au nettoyant freins, tes sur de vouloir donner des conseils de mécanique ?
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:02

depuis que l'ether est interdit dans les aérosols la formule des starts de démmarage est exactement la même que celle des nettoyants freins ( je taffe dans ce domaine)...donc ouais il doit pouvoir donner des conseils de mécanique :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:10

fabien a écrit:
je ne connaissais pas c'te procedure  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 688997 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 688997 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 688997 

en tous cas ça a l'air efficace ... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 

Bah si fab, on faisait déjà ça avec les mobylettes , gazzz à fond pour assécher le cylindre contrairement à des vrooaaaapp vrooaaaapp au démarrage !!!

Ceci dis, je ne pense pas que ta brèle était noyée puisqu'elle ne sentait pas l'essence .
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:15

britney12 a écrit:
romucbr a écrit:
Est ce que tu as une bombe genre start pilot ???
Ou même du nettoyant frein ( c'est très inflammable )
Si oui, t'en met dans les prises d'air en actionnant le démarreur pour voir si elle démarre .

Si non , est ce que tu as essayer en poussant ???

démarrer au nettoyant freins, tes sur de vouloir donner des conseils de mécanique ?

Et pourquoi pas, je l'ai déjà fait et même en bagnole, ça équivaut à aider le moteur à démarrer comme avec du start pilote , le nettoyant frein est très inflammable et quand tu a du mal, ça démarre mieux que l'essence et tu noie pas le moteur, bien évidemment je ne vide pas la bombe sinon quand ton moteur démarre, il prend 40000 te de suite !!!

Mais vas y , si t'a des objections à cette manip, développe , on m'a déjà fait remarquer que je me fourvoyais , notamment aux sujet des bruits sur le jeu aux soupapes !!!! Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232

Dernière édition par romucbr le Ven 11 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:17

Gajira a écrit:
depuis que l'ether est interdit dans les aérosols la formule des starts de démmarage est exactement la même que celle des nettoyants freins ( je taffe dans ce domaine)...donc ouais il doit pouvoir donner des conseils de mécanique :D

Ahhhh bah voilà une réponse plus technique !!!!
 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232

Ceci étant, je ne prétends pas être mécano moto, et sur des sujets dont j'ignore totalement les réponses , je ne m'exprime pas .
J'essaie aussi d'éviter de dire des conneries ( mais ça arrive quand même , honte sur moi !!!!)

Et pour les questions meca plus complexes, je rappelle qu'il y a ici de vrais mécanos moto .Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 

Ahhhh oui, en générale j'essaie aussi d'éviter de faire la morale . Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:57

crashteam69 a écrit:
Alors??? ca marche??

J'en suis toujours a mon explication donné une peu plushaut.
De plus j'ai oublié d'aller chercher de l'essence  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 

Mais je donnerais des nouvelles de la bête dès qu'il y en aura
Merci d'être a son chevet  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:28

Comme promis des nouvelles ...

J'ai fait un petit essai et ......

Ele a démarré nickel du premier coup  cheers 

J'ai l'impression qu'elle s'est un peu foutu de ma  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 22320   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:04

Le principal c'est qu'elle tourne!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:18

Elle vous a fait payer l'inaction qu'elle a subie !!!
La mienne va peut être me faire la même chose ( depuis octobre )  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 154493 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:58

romucbr a écrit:
Gajira a écrit:

Ahhhh bah voilà une réponse plus technique !!!!
 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232

Ceci étant, je ne prétends pas être mécano moto, et sur des sujets dont j'ignore totalement les réponses , je ne m'exprime pas .
J'essaie aussi d'éviter de dire des conneries ( mais ça arrive quand même , honte sur moi !!!!)

Et pour les questions meca plus complexes, je rappelle qu'il y a ici de vrais mécanos moto .Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 

Ahhhh oui, en générale j'essaie aussi d'éviter de faire la morale . Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232

par contre , qu'est ce que tu picoles ..... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 591156 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 591156 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 591156 lol! 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:05

Rooooohhhhhhhhh , juste un tit peu !!!! Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 526232 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:08

Bon ben ... la poisse, quand je l'ai ... je l'ai et pas qu'en bécane.
Je ne suis pas pres de rouler avec.

Cheville peter au foot hier soir.
Elle a doublé de volume.
Direction médecin voir urgence ce matin .....

Suuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:27

strick t'arrete pas
une sur l'autre  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 

bon retablissement poulet  ;) 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Images12Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Images13Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Top_gu12
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:01

Ahhhh bah merde !!!!
Du coup t'es en repos . Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 561911 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:46

pedrosa15 a écrit:
strick t'arrete pas
une sur l'autre  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 328832 

bon retablissement poulet  ;) 

Merci pedro
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:47

romucbr a écrit:
Ahhhh bah merde !!!!
Du coup t'es en repos . Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 561911 

Oui un petit peu .... mais sans pouvoir faire de moto c'est pas cool !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:17

bordel , quelle idée de faire du foot .... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 

pas trop mal qd meme ??? Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 154493 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:29

fabien a écrit:
bordel , quelle idée de faire du foot .... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 34315 

pas trop mal qd meme ??? Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 154493 

Bah un os cassé, ça doit pas faire du bien !!!  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 154493 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 154493 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 2 Icon_minitime

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant