CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......

+5
tiger
koko
romu
fabien
Strikenzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:43

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
bordel , quelle idée de faire du foot .... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 34315 

pas trop mal qd meme ??? Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 

Bah un os cassé, ça doit pas faire du bien !!!  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 

Alors au final après avoir passé une radio pas d'os cassé
mais une grosse entorse mais .... parce qu'il y a un mais ...
elle n'est pas commune parce que à l'intérieur de la cheville
alors que la plupart des entorses sont en général sur l'extérieur .......Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 
Bref la loose quoi ....... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832 
Mais faut garder le moral les choses vont s'arranger ......  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 766861 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 299913 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:47

Bon rétablissement!!!

Vois le bon coté des choses, puisque tu va pas rouler avec ta meule, elle va refaire le meme probleme quand tu vas vouloir la prendre...or tu seras maintenant quoi faire  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 

lol! lol! lol! lol! 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:55

crashteam69 a écrit:
Bon rétablissement!!!

Vois le bon coté des choses, puisque tu va pas rouler avec ta meule, elle va refaire le meme probleme quand tu vas vouloir la prendre...or tu seras maintenant quoi faire  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 

lol! lol! lol! lol! 

Merci pour tes encouragements Crash ......................... Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832 

lol! lol! lol! lol! lol! 
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:09

et quand je dis que j'ai ma période de poisse ... je l'ai !!!!!
La dernière ...

Ecran Iphone 4 éclaté  :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

J'ai un collègue qui m'a dit d'aller à Lourdes !!!!!!! scratch scratch scratch 

Quand ça veut pas ... ça veut pas  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832 lol! lol!
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:39

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:46

t'as pensé au loto  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:02

fabien a écrit:
t'as pensé au loto  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 

J'aurais plutôt dis à la quincaillerie moi !!!!

Pour acheter une corde . Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 34315 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 561911 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:13

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 154493 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:15

Strikenzo a écrit:
Ecran Iphone 4 éclaté  :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832  Là, je dirais plutôt que c'est un signe, une occasion unique, un conseil divin pour que tu passes sur un VRAI mobile : Androïd powered  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 274186 
http://vgasia.free.fr
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:26

salut les amis

Enfin de retour sur le net après d'intenses travaux dans ma nouvelle maison ou je suis installé depuis 1 semaine ....

Je déterre ce post pour vous donner une explication du pourquoi du comment du problème évoqué.
Donc elle ne démarrais pas la garce sauf en la poussant  scratch  scratch
et ne tournait pas longtemps non plus  scratch  scratch  scratch
J'ai donc changé la batterie pensant que .......
Mais non !!!! ce n'était toujours pas ça et le monsieur qui m'a vendu la batterie m'a dit :
" Quand elle sera chargée et montée il faudra aller rouler un petit peu .... c'est mieux !!!!"
Ok ok ...... mais elle ne démarre pas !!!!
Enfin en la poussant si ...
Je prends mon casque et mon courage, je la démarre en suant toute mon eau et essaye de partir.
Et elle se remet à caler quand tout à coup .....

Une idée  :idea:  :idea:

Sur cette moto quand on la démarre le régime se met assez haut
pour ensuite redescendre à son régime normal quand elle est chaude.
Et je me dis .... si il est mal régler (le régime) ca doit déconner  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832  Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 328832
J'augmente le ralenti au moyen de la petite vis sur le coté gauche et miracle ......
Je démarre, le moteur tourne et je peux partir rouler  cheers  cheers  cheers
Certe au premier stop le régime était à 3749 tours au ralenti ...
mais un petit réglage et hop tout nickel Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 299913 Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 299913

Depuis ce jour plus aucun problème.......

Bref c'était tout con comme souvent mais j'espère que cela pourra un jour servir a quelqu'un qui aura les même symptomes.

Tchussssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......   Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ...... - Page 3 Icon_minitime

Ca ne démarre pas !!!! La poisse continu ......
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3