CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

clapet d'admission d'air

2 participants
AuteurMessage
mass51
Newbie
Newbie
mass51

clapet d'admission d'air  Empty
MessageSujet: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:34

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une petite question! Je viens de voire qu'il y avait des espèces de clapet dans les admissions d'air sur mon 1000 cbr 2013.

C'est simple je voudrais savoir qu'elle effets ça a sur la moto, et est ce que ça servez à quelque chose de les supprimer et comment!

J'ai regarder s'il y avait un poste la dessus mais je n'ai pas vu!

Merci à vous.V
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:11

Si ils sont la il y a une raison tu peux les supprimer sans aucun problème si ce n'est de mettre une cartographie différente et aussi comme pour la valve a l'échappement mettre un boitier pour éviter l'allumage du voyant moteur enfin bref cette moto est pour utilisation piste ?
mass51
Newbie
Newbie
mass51

MessageSujet: Re: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:05

Pas que piste, je roule sur route aussi avec! C'était pour connaître sont intérêt et ces effets sur le moteur, je n'ai pas encore de pc donc pour la carto pour l'instant c pas possible! :D 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:12

Son intérêt est de modifier la longueur/volume des conduit d'admission pour avoir un moteur plus rond en général c'est pour améliorer le couple à bas régime tout en pouvant garder la puissance à haut régime, c'est je pense pour compléter la vanne à l'échappement .
mass51
Newbie
Newbie
mass51

MessageSujet: Re: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:25

D'accord, je te remercie! Donc en gros c'est soit carto avec arrivé d'air modifier et ligne ou stock!!
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:44

Si tu commence a modifier a tout va admission et échappement et bien oui une cartographie pour ce qui est monté .

Tu n'es pas non plus obligé de rester stock avec le bridage un boitier full avec cornet qui est prévu pour l'échappement d'origine et l'admission d'origine aussi ira très bien et vu la puissance comme cela c'est déjà pas mal il y a moyen de se faire peur  clapet d'admission d'air  526232 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clapet d'admission d'air    clapet d'admission d'air  Icon_minitime

clapet d'admission d'air
Page 1 sur 1