CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hors saison piste que faites vous sur votre monture?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GG FURAX HRC
Pieton
Pieton
GG FURAX HRC


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: Hors saison piste que faites vous sur votre monture?   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:29

Bonjour à tous malheureusement la saison pour les pistard est fini et j ai une petite question après chaque saison est ce vous changez tous ce qui doit être changer du style nouvelle vidange tous les filtres vidange de liquide de frein etc... Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: Re: Hors saison piste que faites vous sur votre monture?   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:55

Bonjour; après chaque saison comme tu dit , je change ce qui est à changer , liquide de frein tous les 2 ans suivant le nombre de roulage de l'année , une vidange + filtre chaque année avant de reprendre la piste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: Re: Hors saison piste que faites vous sur votre monture?   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:36

Pour la vidange, si ta moto ne sert pas, attends le printemps pour faire la vidange. ça ne sert à rien de lui faire passer l'hiver avec de l'huile neuve :)


Dernière édition par fane1773 le Sam 15 Nov 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furio
Stunter
Stunter
furio


Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/07/2014

Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: hiver   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 8:57

je ne vois pas où est le problème de mettre de l'huile neuve en début d'hiver ? A moins que ta meule reste dehors au gel :)

moi perso, je change tout les filtres, vidange moteurs, freins et je démonte tout pour un bon nettoyage et vérification serrages

bonne raclette :)

furio
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: Re: Hors saison piste que faites vous sur votre monture?   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:10

moi je change tout a la reprise , une petite prepa de debut de saison quoi Hors saison piste que faites vous sur votre monture? 274186 Hors saison piste que faites vous sur votre monture? 274186 Hors saison piste que faites vous sur votre monture? 274186
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: Re: Hors saison piste que faites vous sur votre monture?   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:26

Idem, j'attends les beaux jours...mais en attendant je lui refais une beauté : nouvelle peinture, nouvelle déco, remise à neuf des leviers et cale pieds qui en ont besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Empty
MessageSujet: Re: Hors saison piste que faites vous sur votre monture?   Hors saison piste que faites vous sur votre monture? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors saison piste que faites vous sur votre monture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de ma première saison piste
» mon CBR de piste pour la saison 2014
» ma monture
» Ma monture cbr fs
» ma monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: