Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Nos bebetes Sam 23 Avr 2011 - 8:07
et dans la cage derrier c est l elevage pour le nourrir
j ai vue une superbe emission sur les serpents sur france 4 au dessus de 22 serpent tu dois passé des exam je sais pas quoi et un gars avais sa cave securisé avec que des serpent hyper dangereux
sur la porte il était ecris "ceci s adresse au voleur n entré pas dans cette cave ou ce trouve des serpents mortelement dangereux" trop fort sa
mais ils etaient vraiment dangereux comment il attaque la vitre
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Sam 23 Avr 2011 - 8:24
flechebleu a écrit:
et dans la cage derrier c est l elevage pour le nourrir
j ai vue une superbe emission sur les serpents sur france 4 au dessus de 22 serpent tu dois passé des exam je sais pas quoi et un gars avais sa cave securisé avec que des serpent hyper dangereux
sur la porte il était ecris "ceci s adresse au voleur n entré pas dans cette cave ou ce trouve des serpents mortelement dangereux" trop fort sa
mais ils etaient vraiment dangereux comment il attaque la vitre
oui oui je l'ai vu l'emission le mec il avait un cobra (c'est celui qui mettait des coup de latte dans le carreau) superbe specimen
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Nos bebetes Sam 23 Avr 2011 - 10:48
oui j ai bien aimé aussi et l ecole des serpent quand le serpent ce prepare a attaqué la vitre il fait un fameux bruit avec sa geule sa fais peur et l autre qui tape de sa queu jamais je voudrais tombé face a une bete pareil (bande de moule ne faite pas une sale blague sur la queu je vous vois venir )
Invité Invité
Sujet: le poussin du voisin Ven 15 Juil 2011 - 12:12
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010