Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Nos bebetes Mer 26 Oct 2011 - 18:37
crashteam69 a écrit:
ohhhh je peu pu aller sur cbrworld ya le chat qui fait que scouatter le pc!!!!!
en plus il c'est meme pas inscrit sur le site!!!!!
mi a part que cette photo date pas d hier donc tu peu bien venir sur le forum et pour le chet donne la a taaz sa l aideras a faire des meilleur chrono un chat qui court derriere un poussin sa doit le faire
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Nos bebetes Mer 26 Oct 2011 - 18:40
c'est un gros faineant ce chat, un trouillard .....il a peur de tout ce qui a un bec!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Nos bebetes Mer 26 Oct 2011 - 18:40
bien vus la fleche , rapport a la banniere sur la tof ....
et ba là , c'est un flag de tentatives de gruge ....ça merite une punition .....
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Nos bebetes Mer 26 Oct 2011 - 18:41
le modo a l oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Mer 26 Oct 2011 - 18:51
Le chat il va sur le site pour la bannière des cougars ...
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 27 Oct 2011 - 6:03
Invité Invité
Sujet: ma jument Lun 2 Jan 2012 - 20:27
Coucou les cupins :D
Je reviens avec des photos de mon cheval car sur l'autre post c'est bon si je m'absente quelques jours .... faut que ça parle de steack tfaçon pour les hommes a part le c** la bouffe et l'alcool .... y a que ça de vrai
Bref tout ça pour dire que la on va parler canasson (qui n'est pas dans l'assiete elle bosse elle est trop dur la mienne pour )
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:34
super tof!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:40
Très jolie ta jument!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:41
taaz a écrit:
Il faut absolument que je n'ouvre pas ton post devant ma fille.....
:twisted: si si montre lui et dans quelques semaine tu sera obligé de prendre un cheval ou un poney C'est super ! Tu lui dit que si elle travaille bien elle aura un cheval ... tu verras
crashteam : merci :D
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:42
Léo64 a écrit:
Très jolie ta jument!!!!!!
merci Léo :D c'est la plus belle des juments mais à force de lui dire elle se la pète un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:50
C'est un jour de deuil chez Fernand : sa vieille jument a tué sa belle mère en lui assenant une énorme ruade.
Tous les paysans de la région viennent aux obsèques à l'église.
Le prêtre touché par la foule venue honorer la défunte, s'adresse à un cousin de Fernand : - C'est émouvant de voir ce monde ! A voir le nombre de paysans ayant quitté leur travail pour venir lui dire un dernier adieu, cette femme devait être très aimée !
Le cousin lui répond : - Vous vous méprenez mon père... Ils sont tous là pour acheter la vieille jument.
Chamikaze Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:54
Elle s'est cabrée??? Et bien tu vois que tu sais faire des wheelings comme... Ben il me semble (lemotard58)?
En tout cas, je suis pas surpris, ça prouve bien que les femelles ont un sale caractère!
Sympa ton destrier!
Puis t'as raison concernant les steaks, un cheval c'est comme ton chien ou ton chat, c'est un membre de la famille! Le bouffer, c'est du canibalisme!!! (ou du chevalibanisme... ok je sors!)
Invité Invité
Sujet: Re: Nos bebetes Lun 2 Jan 2012 - 20:54
ben29 a écrit:
C'est un jour de deuil chez Fernand : sa vieille jument a tué sa belle mère en lui assenant une énorme ruade.
Tous les paysans de la région viennent aux obsèques à l'église.
Le prêtre touché par la foule venue honorer la défunte, s'adresse à un cousin de Fernand : - C'est émouvant de voir ce monde ! A voir le nombre de paysans ayant quitté leur travail pour venir lui dire un dernier adieu, cette femme devait être très aimée !
Le cousin lui répond : - Vous vous méprenez mon père... Ils sont tous là pour acheter la vieille jument.