Bien le bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma présentation mais je m'en occupe ce soir.
Avant de poser ma question j'ai parcouru de long en large les discussion du fofo mais beaucoup de contradictions donc je ne sais plus quoi penser
J'ai un CBR 1000 de 2013, depuis le temps que j'en rêvais c'est chose faite..
Hier j'ai viré l'horrible pot d'origine et j'ai mis un nouveau silencieux (pas la ligne complète j'ai plus un rond
)
Malheureusement en dévissant la sonda lambda j'ai pété 2 fils, ils sont pété à ras, impossible de bricoler un truc...
Si j'ai bien compris ce serait du suicide de rouler sans la sonda lambda (sachant que je n'ai pas de Power commander ou autre)...
J'ai appelé HONDA qui m'annoncent 259 eurossssss :+mad: soit plus cher que le silencieux^^
J'ai parcouru de leboncoin dans tous les sens, appelé 5 casses motos de ma région, bref impossible d'en trouver une d'occasion...
Si quelqu'un a ca, ou une solution pour mon problème (sans depenser 259 euros...) car ma belle est dans le garage, il fait beau, c'est le week end, bref je ne vous fait pas de dessin...
J'ai vu qu'il existe un shunt sur le net, mais le garage me dit que le shunt sert juste à virer le voyant mais c'est tout, et que sans power commander ca va détruire mon moteur :(
Help meeee
Merci de m'avoir lu, à très vite