| Paris en deuil | |
|
+6Jeronimo cousin fane1773 Alex40 petit-jean romu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 9:37 | |
| - Citation :
- Tu crois vraiment que la solution c'est l'exode de millions de gens car ils ne peuvent se défendre ?
non la solution est d'obliger ces millions de gens a se prendre en mains et a se défendre par eux même. en 1789 lorsque vous avez pris la bastille vous aviez des fourches et des pelles a ma connaissance le monde musulman ne vous ai pas venu en aide... ils n'ont qu'a faire pareil. CELA NE NOUS REGARDE PAS comme le dirai l'autre. entièrement d'accord avec toms concernant l'autodéfense. un délai de réflexion de 3 heures avant d'intervenir on a bien laisser le temps aux terroristes d'épuiser leurs munitions. autant dire que si il y avait au minimum une 10 aine de gardes privé armé cela ne se passerai pas aussi facilement. des morts il y en aurai eu mais dans une bien moins grande proportions des solutions il y en a sans pour cela toucher aux principes de libertés des individus - Citation :
- Et je ne suis absolument pas du genre a trouver des excuses a ces individus ( il a bon dos le système, toujours la même excuse qui revient , et tu les déresponsabilise
je ne leurs trouvent aucune excuse si tu me lis correctement tu comprendrai que si ça ne tiens qu'a moi il ne serai même pas la. celui qui veux venir vivre en europe dois avant tout avoir un travail et une source de revenu si on avait suivi ce concept on en serai pas la. donc non ne fermons pas les yeux mais protégeons nos concitoyen et nos frontières. attention n'oublions pas que ceci est un sujet très délicat basé sur des valeurs(on a chacun les notres). je ne veux pas imposer les miennes,je donne mon opinion,je ne prétends pas avoir raison et il est aussi possible que on soit tous a coté de la plaque. quand je lis toms par exemple je remets en question certaines de mes idées c'est aussi pour cela qu'il est bien d'échanger nos idées et nos solutions. mais ne nous leurrons pas on a beau refaire le monde le changement se fera dans la rue. _________________
Dernière édition par ibizared le Dim 15 Nov 2015 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 9:40 | |
| TOMS en reprenant tes propos Le monde musulman fonctionne différemment avec de nombreuses ethnies ou le pouvoir est partagé et les décisions se prennent en fonctions des influences plus ou moins grandes. >> ouais, on voit ce que ça donne... personne qui centralise et donne une direction claire ! du coup, chacun raconte ce qu'il veut dans sa petite mosquée ou son petit entourage... ils inventent tous qq chose pour leurrer leurs "frères" et pouvoir mieux les manipuler !
Ca a fonctionné comme ça pendant des siècles et on s'imagine que maintenant on doit admettre qu'un seul homme va diriger les different courants juste parce qu'une election va le désigner comme grand chef. >> oui, mais le monde a changé, le nôtre, et le leur aussi. D'ailleurs nous aussi on fonctionnait différemment du temps des gaulois ! Tout change et évolue, et ces phases charnières (comme ils sont en train de vivre) se déroulent bien souvent avec beaucoup de conflits avant de trouver l'équilibre. Nous on a un président qui ne représente plus que 13 ou 15% de la population et on veut imposer ça comme modèle de démocratie, faut pas déconner...... >> Effectivement, notre système n'est pas parfait, mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, de ce que j'ai pu voir dans tous mes voyages, il est de loin le meilleur ! ça ne veut pas dire que je ne pense pas qu'il puisse (doit) s'améliorer !!
Les médias ont la principale responsabilité dans la montée du terrorisme. Annoncer qu'il y a eu des attentats et 128 morts c'est de l'information, mais chercher des victimes pour leur demander de décrire la mort de leur proches ou repasser en boucle des coups de kalachs pendant des jours et des jours, c'est juste du voyeurisme. >> suis complètement d'accord sur la manière dont les médias traitent ce genre de sujet, par contre de dire que ce sont les principaux responsables, faut pas exagérer. D'ailleurs dans ton analyse, tu commences par dire que ce sont les politiques qui en voulant imposer notre modèle ont provoqué ça... (ça me semble plus juste) | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 10:34 | |
| La question a se poser aussi, c'est qui paye? Oui qui paye pour former une armée de terroristes capable de résister à une armée officielle (comme en syrie par exemple), qui paye pour faire fonctionner des camps d'entrainement dans le désert... Est ce que il ne faudrait pas se poser des questions quant à nos "amis" du golf et d'iran qui nous font des courbettes par devant et payent des Kalach à Daech et compagnie ... Le problème n'est pas une religion, mais une interprétation moyennageuse d'une religion !
Et je rejoins Ibizared sur le fait que c'est à ces pays et à ces populations de faire le ménage dans leurs rangs et qu'une révolution pour revenir à un islam modéré serait la meilleure solution pour que ces populations retrouvent une légitimité aux yeux de nos populations ...
Maintenant, là tout de suite, j'aurais juste envie que nous , la France, envoyions quelques RAfales faire le ménage chez Daech... | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 10:57 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 18:23 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Tu crois vraiment que la solution c'est l'exode de millions de gens car ils ne peuvent se défendre ?
non la solution est d'obliger ces millions de gens a se prendre en mains et a se défendre par eux même. en 1789 lorsque vous avez pris la bastille vous aviez des fourches et des pelles a ma connaissance le monde musulman ne vous ai pas venu en aide... ils n'ont qu'a faire pareil. CELA NE NOUS REGARDE PAS comme le dirai l'autre.
entièrement d'accord avec toms concernant l'autodéfense. un délai de réflexion de 3 heures avant d'intervenir on a bien laisser le temps aux terroristes d'épuiser leurs munitions.
autant dire que si il y avait au minimum une 10 aine de gardes privé armé cela ne se passerai pas aussi facilement. des morts il y en aurai eu mais dans une bien moins grande proportions des solutions il y en a sans pour cela toucher aux principes de libertés des individus
- Citation :
- Et je ne suis absolument pas du genre a trouver des excuses a ces individus ( il a bon dos le système, toujours la même excuse qui revient , et tu les déresponsabilise
je ne leurs trouvent aucune excuse si tu me lis correctement tu comprendrai que si ça ne tiens qu'a moi il ne serai même pas la. celui qui veux venir vivre en europe dois avant tout avoir un travail et une source de revenu si on avait suivi ce concept on en serai pas la. donc non ne fermons pas les yeux mais protégeons nos concitoyen et nos frontières.
attention n'oublions pas que ceci est un sujet très délicat basé sur des valeurs(on a chacun les notres). je ne veux pas imposer les miennes,je donne mon opinion,je ne prétends pas avoir raison et il est aussi possible que on soit tous a coté de la plaque. quand je lis toms par exemple je remets en question certaines de mes idées c'est aussi pour cela qu'il est bien d'échanger nos idées et nos solutions. mais ne nous leurrons pas on a beau refaire le monde le changement se fera dans la rue.
ils sont français bibizz... Des français ayant fais un petit tour en belgique dans un de vos quartier hyper connue comme étant un repère de terroriste en herbe , recrutement , entraînement , logistique ...
Comme les buttes Chaumont a paris . Et pour qu'un garde privee soit armée en france ( je connais pas les lois mais je pense qu'il faudrait une nouvelle loi, mais pourquoi pas, de toute manière on y viendra, moi je suis pas contre ( s'ils ont une formation et qu'ils sont suivis psychologiquement ) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 18:32 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 18:36 | |
| - fane1773 a écrit:
- La question a se poser aussi, c'est qui paye? Oui qui paye pour former une armée de terroristes capable de résister à une armée officielle (comme en syrie par exemple), qui paye pour faire fonctionner des camps d'entrainement dans le désert... Est ce que il ne faudrait pas se poser des questions quant à nos "amis" du golf et d'iran qui nous font des courbettes par devant et payent des Kalach à Daech et compagnie ...
Le problème n'est pas une religion, mais une interprétation moyennageuse d'une religion !
Et je rejoins Ibizared sur le fait que c'est à ces pays et à ces populations de faire le ménage dans leurs rangs et qu'une révolution pour revenir à un islam modéré serait la meilleure solution pour que ces populations retrouvent une légitimité aux yeux de nos populations ...
Maintenant, là tout de suite, j'aurais juste envie que nous , la France, envoyions quelques RAfales faire le ménage chez Daech... Oui, ils ont des soutiens, mais aussi leur propres fonds, d'ailleurs les rafales français ont semble t'il détruit un de leur site petrolier . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 18:55 | |
| [quote="TOMS"]
Résultat là ou El Hassad aurait réglé le problème chez lui depuis longtemps on fait durer une guerre civile des années, on monte contre nous une partie de l'islam, on ne regle rien du tout, ça nous coute largement le prix de nos retraites, ça fait affluer des gens qui sont obligés de fuir leurs guerre, on renforce les extremistes et on fini par amener le conflit chez nous.
On veut regler les guerres chez les autres mais on est pas foutus de mettre simplement de l'ordre dans nos banlieues, alors tous les petits cons qui sont désoeuvrés et mal dans leurs peau, il suffit qu'on les fasse rever un peu en leur faisant avaler que les conneries qu'ils font d'ordinaire peuvent avoir une justification religieuse et en faire des héros dont les médias parleront pendant des semaines, ça aura plus de gueule que de se faire descendre par un gendarme pendant un pauvre cambriolage et de rester dans l'anonimat......
Le plupart de ces terroristes sont bien Français, alors les appels au retour dans leur pays n'a aucun sens.
Le [/quote
Je suis d'accord avec ça , et depuis longtemps , pas seulement en terme de terrorisme d'ailleurs, la France veut toujours faire la morale aux autres pays du monde alors qu'on ferait mieux de fermer notre gueule et d'évoluer ( et c'est valable pour différents sujets )
On paie aussi le laxisme dont fait preuve la France devant son banditisme ou tout simplement sa délinquance ( les merat kouachis coulibalis ) étaient délinquants puis bandit avant d'être terroriste .
Un de ceux de vendredi condamné 6 ou 8 fois et pas de prison !!!
| |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 19:07 | |
| - ibizared a écrit:
et si ces terroristes c'était mêlé a la vague de migrant récemment arrivé?
sans commentaires !!! A gauche un combattant de daesh qui pose en 2014 en Afghanistan et à droite le même homme passant la frontière en macédoine "en tant que migrant réfugié fuyant la mort dans son pays ....." (profil sans la barbe et tache distinctive sur la joue gauche) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 19:08 | |
| En revanche , je suis pas d'accord sur le sujet des médias , certes ils abusent parfois mais faut pas croire non plus que sans média , le terrorisme s'éteint , on peut chercher diverses responsabilité mais au final , le vrai responsable est l'abruti qui flingue gratuitement sans remords et sans honneur des innocents . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 19:10 | |
| | |
|
| |
TOMS Arsouilleur
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 19:28 | |
| - romucbr a écrit:
- En revanche , je suis pas d'accord sur le sujet des médias , certes ils abusent parfois mais faut pas croire non plus que sans média , le terrorisme s'éteint , on peut chercher diverses responsabilité mais au final , le vrai responsable est l'abruti qui flingue gratuitement sans remords et sans honneur des innocents .
Le terrorisme actuel passe forcément par la communication de masse (que on appelle aujourd'hui médiatisation) sinon elle n'aurait qu'un faible impact (ça a commencé avec les JO de Munich ou les terroristes ont compris qu'ils auraient le relai de tous les médias du monde. Ils auraient pu tuer bien plus de monde sur un stade israelien, à l'époque, ça n'aurait étonné et interessé personne). Le but de ces gens c'est de creer la terreur et d'utiliser les médias pour que les témoins choqués par ces horreurs fassent pression sur les gouvernements, alors la surmédiatisation va forcément dans leur sens. Elle fait partie de leur logique et est donc une alliée indispensable Je ne dis pas que le blackout de l'information ferait cesser le terrorisme mais ce serait déjà une arme de moins qui leur serait offert et que les esprits faibles qui regardent ça, seraient un peu moins tentés de finir leur vie dans un acte qu'il arrivent à trouver fascinant et valorisant pour leur misérable existance. | |
|
| |
TOMS Arsouilleur
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 19:56 | |
| TOMS en reprenant tes propos Le monde musulman fonctionne différemment avec de nombreuses ethnies ou le pouvoir est partagé et les décisions se prennent en fonctions des influences plus ou moins grandes. >> ouais, on voit ce que ça donne... personne qui centralise et donne une direction claire ! du coup, chacun raconte ce qu'il veut dans sa petite mosquée ou son petit entourage... ils inventent tous qq chose pour leurrer leurs "frères" et pouvoir mieux les manipuler !
Moi, je te parle de pouvoir de décision, pas de religion.
On s'aperçoit que dans ces cultures, celui qui dirige est souvent un dictateur qui s'impose par la terreur, (comme beaucoup de nos rois à une époque) mais ces dictateurs sont plutot "modérés" sur le plan religieuxb (a part en Iran) et quand tu les enlèves ce sont les extrèmes qui débarquent et imposent encore plus leurs convictions par la force.
Avec l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Tunisie, l'occident a pratiqué les mêmes erreurs en voulant imposer "LA Démocratie" et ça a été un échec, alors pourquoi continuer à bombarder un ennemi caché au milieu de la foule et du coup mettre de l'huile sur le feu????
Par contre l'aspect religieux, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu n'as pas de haute autorité unique comme le Pape qui est la ligne suprème de l'église et donne le "LA" à tous les catholiques.
N'importe quel guignol de banlieue qui n'a pas envie de bosser peut se décréter Imam et proferer des interprétations douteuse de l'Islam ou du Coran. On voit le résultat.
Derrière chaque acte terroriste perpétué en France, au lieu de chercher des gens qui pleurent devant les caméras ou de savoir avec quel type de voiture les terroristes sont venus, je préfèrerais voir des gens comme Dalil BOUBAKEUR, grand recteur de la mosquée de Paris, venir hurler leur indignation en tant que musulman et insulter cette bande de minables qui se revendiquent du Jihad et ceux qui les soutiennent.
Au lieu de ça c'est silence radio, comme si les musulmans essayaient de se faire oublier, mais c'est pas ça qu'on attends d'eux, au contraire, pour un coup on serait content qu'ils defendent leur religion autrement........ | |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 20:08 | |
| - TOMS a écrit:
- Autre matière a reflexion:
Je ne suis pas pour la prolifération des armes et j'en connais les conséquences, mais si l'état ne fait rien, on se retrouve désarmés lors de graves danger face à des gens qui eux le sont jusqu'aux dents.
Aux états unis, les terroristes n'auraient pas pu faire des degats aussi longtemps car beaucoup d'individus auraient sorti leur flingue pour arreter les tirs.....
Encore une fois je ne suis pas pour l'armement libre, mais au vu des armes de guerre qui circulent facilement on peut se poser pas mal de questions.... J'ai bien noté que tu n'étais pas pour la prolifération des armes, mais quand tu dis qu'aux USA, il n'y aurait pas eu autant de carnages... malheureusement j'en doute (voir les différentes tueries de masses dans les écoles, avec souvent qu'un seul homme et sans ceinture explosive). En fait, je redoute encore plus que tout le monde soit armé ! Peut-être pour un gars comme toi qui a la tête sur les épaules, ça pourrait marcher, mais mets toi dans la peau de gars dérangés et/ou bien intelligents mais très mal intentionnés... ça veut dire qu'il y aurait encore plus d'armes dans les cités... et tout le monde voudra faire justice au moindre problème... ça serait le cahot ! Et là, ces barbus ils auraient gagné !!! Franchement, quitte à prendre qq chose des US, je préfère qu'ils nous plantent des Mc Do dégueulasses, parce que là j'ai le choix d'y aller ou pas... d'ailleurs, je préfère largement un bon kebab (même si ça vaut pas une bonne tartiflette bien sûr :) ) | |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 20:27 | |
| | |
|
| |
TOMS Arsouilleur
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 20:38 | |
| - Jeronimo a écrit:
- TOMS a écrit:
- Autre matière a reflexion:
Je ne suis pas pour la prolifération des armes et j'en connais les conséquences, mais si l'état ne fait rien, on se retrouve désarmés lors de graves danger face à des gens qui eux le sont jusqu'aux dents.
Aux états unis, les terroristes n'auraient pas pu faire des degats aussi longtemps car beaucoup d'individus auraient sorti leur flingue pour arreter les tirs.....
Encore une fois je ne suis pas pour l'armement libre, mais au vu des armes de guerre qui circulent facilement on peut se poser pas mal de questions.... J'ai bien noté que tu n'étais pas pour la prolifération des armes, mais quand tu dis qu'aux USA, il n'y aurait pas eu autant de carnages... malheureusement j'en doute (voir les différentes tueries de masses dans les écoles, avec souvent qu'un seul homme et sans ceinture explosive). En fait, je redoute encore plus que tout le monde soit armé ! Peut-être pour un gars comme toi qui a la tête sur les épaules, ça pourrait marcher, mais mets toi dans la peau de gars dérangés et/ou bien intelligents mais très mal intentionnés... ça veut dire qu'il y aurait encore plus d'armes dans les cités... et tout le monde voudra faire justice au moindre problème... ça serait le cahot ! Et là, ces barbus ils auraient gagné !!!
Franchement, quitte à prendre qq chose des US, je préfère qu'ils nous plantent des Mc Do dégueulasses, parce que là j'ai le choix d'y aller ou pas... d'ailleurs, je préfère largement un bon kebab (même si ça vaut pas une bonne tartiflette bien sûr :) ) Aux Etats unis, on est dans un cas extreme où même des gamins utilisent des armes de guerre et tout le monde trouve ça normal, moi je pensais plus a des gens travaillant pour la sécurité et avec des formations style police. C'est anormal que les vigiles du Bataclan, par exemple, se soient retrouvés face à des armes de guerre sans moyen de proteger les spectateurs. C'est anomal que des policiers municipaux aillent dans des quartiers chauds sans arme efficace..... Mais bon, ce n'est pas le tout d'avoir des armes, aprés il faut une cadre juridique pour les utiliser et en France même les policiers armés hésitent a les utiliser..... Pas simple tout ça, mais force est de constater que la délinquance a décuplé ses moyens de nuisance alors que les gens qui doivent assurer notre protection n'ont souvent même pas les moyens d'assurer la leur....... | |
|
| |
TOMS Arsouilleur
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 15 Nov 2015 - 20:42 | |
| | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Paris en deuil Lun 16 Nov 2015 - 17:49 | |
| | |
|
| |
TOMS Arsouilleur
| Sujet: Re: Paris en deuil Lun 16 Nov 2015 - 22:04 | |
| - petit-jean a écrit:
- parce que tu penses qu'avec la photo de droite le mec il s'apprete à partir à la cueillette des champignons ????
Je ne pense rien du tout mais je ne prends pas non plus pour argent comptant tout ce qui circule sur le net. L'image de droite n'est pas conforme à ce qu'on nous montre habituellement des migrants qui fuient leur pays notamment sur le plan vestimentaire. L'image de gauche nous montre un combattant qui ne porte pas d'uniforme réglementaire mais ne prouve pas non plus qu'il fait partie de l'EI, ça peut être un opposant à El Hassad sans pour autant faire partie de l'EI. Je ne dis pas que c'est faux mais d'un autre coté ne sachant pas qui a fait ce montage, ni d'où il vient, je me permet de ne pas le prendre pour argent comptant. Je suis photographe et je sais trés bien comment on peut arriver à manipuler des opinions juste en montrant des photos qui associent des idées. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
TOMS Arsouilleur
| Sujet: Re: Paris en deuil Mar 17 Nov 2015 - 7:22 | |
| Oui, il est incontestable que cela existe, il semble qu'un des Kamikaze du stade de France venait par cette filière et les infos ont fait état d'un qui avait été arrété à la Frontière Serbe avec exactement le même passeport que celui qui s'est fait sauter.
Tout ceci est évidement à prendre avec prudence parce qu'aujourd'hui avec la recherche du scoop à tout prix des médias et du fait de vouloir etre absolument le premier à le diffuser, la moindre rumeur devient une "information" qui est reprise par tout le monde sans vérification.
Il faut savoir garder l'esprit critique sur tout ce qu'on voit ou entend sans forcément tomber dans le complotisme systématique comme le font beaucoup de jeunes avec internet, malheureusement ce qui peut fausser aussi leur jugement et faire la part belle aux manipulateurs et récupérateurs de tous poils....
:) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Paris en deuil Mar 17 Nov 2015 - 10:28 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Paris en deuil Dim 22 Nov 2015 - 16:59 | |
| depuis les attentats terroriste en belgique nous sommes mal vu et pour cause... un des terroristes a été condamné 8x et n'a pas fait un jour de gnouf... l'impunité est également en cause dans tout cela...
tout cela est bien triste tout comme il est triste de constater que les terroristes ont atteint leurs objectifs en ce moment c'est la panique partout...
note qu'après ce qu'ils ont fait les russes et les francais leurs en mêttent plein la tronche a raqqua et c'est pas cher payer...
_________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris en deuil Lun 23 Nov 2015 - 17:29 | |
| en belgique ici je trouve qu ils en font un fameux bordel avec la presse flash info depuis hier 21h!!!!!!!!!!
la belgique au niveau 4 ok ils font ferme tout les magasin les écoles ect ect mais perso je pense que ça ne sert à rien car si des terrorristes décides de faire une attaque bah ils la feront je pense aussi que ces trou duc savent déjà ou et quand ils vont frapper et je pense perso que nous devrions nous préparer car ce n'est qu un début tout ce bordel
et avec tout les migrants qui sont entré en europe ces derniers moi je pense aussi que nous sommes pas dans la merde | |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Paris en deuil Lun 23 Nov 2015 - 19:49 | |
| La vie qui s'arrête, c'est le terrorisme qui gagne Il faut continuer de vivre bordel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris en deuil | |
| |
|
| |
| Paris en deuil | |
|