CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Paris en deuil

+6
Jeronimo
cousin
fane1773
Alex40
petit-jean
romu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Paris en deuil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 6:40

vivre et combattre :twisted:

Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26912-paris-en-deuil   Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:23

beh pour les sorties nocturnes faut prendre son gun pour pas ce faire tiré comme un lapin. 👅 ( c est juste une idée Paris en deuil  - Page 3 526232 )

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:06

flechebleu a écrit:
en belgique ici je trouve qu ils en font un fameux bordel avec la presse flash info depuis hier 21h!!!!!!!!!!

la belgique au niveau 4 ok ils font ferme tout les magasin les écoles ect ect mais perso je pense que ça ne sert à rien car
si des terrorristes décides de faire une attaque bah ils la feront je pense aussi que ces trou duc savent déjà ou et quand ils vont frapper et je pense perso que nous devrions nous préparer car ce n'est qu un début tout ce bordel

et avec tout les migrants qui sont entré en europe ces derniers moi je pense aussi que nous sommes pas dans la merde

C'est pas simple pour eux, s'ils ne font rien vous les critiquerez, s'ils en font trop , vous les critiquerez...
C'est un problème bien connu chez nous ( le français râle tout le temps, ne veut pas que ça bouge, il veut juste que l'état paie pour tout et fasse tout a sa place )

Il reste , que belges comme français, on paie un laxisme évident et pas nouveau.
On parle de djihadistes a tout les étages , mais ce sont surtout des délinquants qui dont passé au banditisme puis enrôlé pour un " combat plus valorisant " .

La fameuse " paix sociale " se paie aujourd'hui .

C'est un peu comme essayer de soigner un cancer qu'on a délibérément laissé s'amplifier pendant des années ( c'est pas simple ).
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 12:32

Exactement et toutes les perquisitions qu'on voit en ce moment elles sont tombées du ciel ? Faut pas me faire croire que pour une bonne partie on ne savait pas où taper...
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:19

fane1773 a écrit:
Exactement et toutes les perquisitions qu'on voit en ce moment elles sont tombées du ciel ? Faut pas me faire croire que pour une bonne partie on ne savait pas où taper...

Il faut relativiser quand même, les flics font souvent du bon boulot mais on ne peux pas agir s'il n'y a pas de preuves évidentes.

Seul "l'état d'urgence" a permis de faire des descentes dans le quartiers sans obligation de preuve et ça fait une grosse différence.

Tout le monde sait ou se passent les trafics mais, il n'y a pas en aval une justice qui puisse permettre d'arreter quelqu'un sur des soupçons et dés que tu n'as pas réussi a emmener les preuves tu as les avocats et les associations diverses au cul.

Sur une mauvaise décision un policier peut être plus puni qu'une racaille.

Résultat, des mecs se promenent dans les quartiers avec des motos, des voitures volées en se foutant de la police. Des trafics existent au grand jour sans que l'on puisse rien faire et des armes de guerre circulent dans les sous-sols.

..............Et un jour ces armes sortent et tout le monde joue les vierges effarouchées.......

Il est anormal qu'un mec qui a été condamné 8 FOIS (excusez du peu) soit encore dehors à se balader.....

La justice en Occident est "molle" et les extrémistes de tout poil l'ont bien compris.

:shock:
http://www.tomasina.jepose.com/
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:41

Effectivement , le problème se trouve plus du côté de la loi et la constitution que du côté policier a mon avis . ( attention , il fut une époque ou il fallait des gardes fou a la police , mais on voit bien que nos loi ne sont plus d'actualité .
Et même s'il y a quelques abus ( il y en aura certainement ) , moi je suis pour une police forte et qui a le soutien du peuple ( le peuple qui se lève tous les jours pour faire vivre la nation )
Et pas une police qui ne rentre plus dans certains quartiers car ils ont interdiction pour ne pas " perturber " les parasites . ( et en attendant , le voisinage de ces parasites doit se démerder comme il peut ) .

Mais ça ...... C'est pas pour demain en France, les parasites ont encore de beaux jours devant eux !!!
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:02

J'ai aussi l'expérience des gens du voyage qui squattent les maison ou les entreprises inoccupées provisoirement. Ils s'installent sur les parkings et au bout de quelques jours, ils fracturent les serrures et aprés ils pillent, cassent, détruisent tout ce qui est debout et la police n'a aucun moyen d'action légale.

La maison à coté de chez moi est occupée par cette population, ils ont piqué les fenetres alu, cassé toutes les baies vitrées, sorti tout ce qui se revendait à la ferraille, tuyauteries, radiateurs brulé les parquets. Ils tirent au fusil et à la carabine et quand on appelle les flics, ils peuvent rien faire "c'est du domaine privé"!!!!!!!.    

Au final, ils sont venus cambrioler chez moi et ils sont toujours là depuis des mois.

On nous enlève le droit à l'autodéfense mais personne ne nous protège au final.

Alors il faut bien comprendre que l'on s'est construit une société Bobo, Bien pensante avec des législations faites par des gens qui vivent dans des quartiers protégés et ne vivent pas notre quotidien. La tolérance zéro, c'est juste bon pour les gens solvables......

On a enlevé à la police sa vraie fonction et quand on voit comment les délinquants leur parlent quand ils sont arrétés, je dis qu'un droit de réponse par une bonne rouste ça leur ferait pas de mal.

Les politiques s'achètent la paix sociale en fermant les yeux sur les actes de certaines communautés, mais aprés il faut pas s'étonner que des armes de guerre se baladent comme si c'était des arrivages de poisson sur le marché du village ou que des terroristes fassent ce qu'ils veulent avant qu'il commence à y avoir un semblant de réaction.

Bien sur, on peut tomber dans l'autre excés ou les policiers se prendraient pour des cowboys intouchables, mais je pense qu'on peut trouver un juste équilibre dans tout ça.

S'il n'y a plus de place dans les prisons, on en reconstruit d'autres, et les mecs condamnés à de multiples reprises, on les fout à l'ombre définitivement. Ca fera du boulot dans le construction et dans le gardiennage et surement qu'on vivra mieux à l'extérieure parce que à chaque attentat ou crime, les phrases du style "déjà défavorablement connu des services de police", ça fout la haine à chaque fois.....

👽
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:27

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis !!!
:+ashamed:
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:31

TOMS a écrit:
fane1773 a écrit:

Il faut relativiser quand même, les flics font souvent du bon boulot mais on ne peux pas agir s'il n'y a pas de preuves évidentes.

Seul "l'état d'urgence"  a permis de faire des descentes dans le quartiers sans obligation de preuve et ça fait une grosse différence.

Tout le monde sait ou se passent les trafics mais, il n'y a pas en aval une justice qui puisse permettre d'arreter quelqu'un sur des soupçons et dés que tu n'as pas réussi a emmener les preuves tu as les avocats et les associations diverses au cul.

Sur une mauvaise décision un policier peut être plus puni qu'une racaille.

Résultat, des mecs se promenent dans les quartiers avec des motos, des voitures volées en se foutant de la police. Des trafics existent au grand jour sans que l'on puisse rien faire et des armes de guerre circulent dans les sous-sols.

..............Et un jour ces armes sortent et tout le monde joue les vierges effarouchées.......

Il est anormal qu'un mec qui a été condamné 8 FOIS (excusez du peu) soit encore dehors à se balader.....

La justice en Occident est "molle" et les extrémistes de tout poil l'ont bien compris.

:shock:

Mes critiques étaient dirigées vers la justice et les politiques plus que vers la police et la gendarmerie :)

Un peu de nettoyage va fait du bien ..
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:39

T'inquiète Fane, ce n'était pas non plus une attaque personnelle, mais tout le monde n'est pas confronté au monde judiciaire et souvent une action qui parait simple et logique, devient un casse tête incroyable et d'une lourdeur administrative extrême.

Il est bon de la rappeler.

Pour ce qui concerne mes "gens du voyage" (je ne cite pas de communauté particulière parce que je ne les mets pas tous dans le même panier), j'avais demander un rendez-vous au Maire de notre Bled pour qu'il fasse quelque chose contre cet envahissement des maisons à coté de chez moi et de cette insécurité. Il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire à cause des lois actuelles.

Je lui ai rappelé qu'il était député et que c'était à lui de faire changer les lois (Mais bon il est de droite, je sais trés bien que s'il fait le moindre truc la dessus, la gauche va le traiter de tous les noms d'oiseaux....).

Résultat, le lendemain même j'étais cambriolé et les traces montraient bien que ça venait d'eux.

Prefet averti
Maire impuissant
Police impuissante
Pas de droit d'autodéfense....................Tu fais quoi?

Tu prie juste pour garder ton calme et qu'il y en ait pas un qui vienne te narguer parce que si tu petes les plombs, tu sors la carabine ou le jerrikan d'essence et tu vas aller flamber toute cette vermine qui gangrène et parasite la société.........

Et là.....malgré que ce soit du "domaine privé" tu finis tes jours en cabane parce les lois sont prévues pour ton cas...

👽

TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:52

Excusez moi, j'ai un peu dérivé mais cela procede de la même démarche

Les discours officiels te font croire que les autorités supérieures s'occupent de ta sécurité avec une volonté féroce et dans les faits, tu te rends compte qu'il n'y a que du vent et du baratin électoral.

cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:35

T'a pas a t'excuser , d'autant plus que t'a malheureusement raison !!!

On appelle ça un état de droit !!!
Le droit de bosser
Le droit de payer des impôts
Le droit de fermer notre gueule pour nous

Le droit de cambrioler
Le droit d'agresser
Le droit d'occuper un terrain privé pour eux !!!

Dernière édition par romucbr le Jeu 26 Nov 2015 - 4:44, édité 1 fois
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:49

Tom's pour les gens du voyage, chez moi aussi on est bien servi... Tous les ans ils font un rassemblement évangélique dans mon bled de 15000 habitants. ils arrivent à 30.000.... Autant dire qu'on n'a plus la loi... Je suis commerçant dans une zone commerciale et la dernière fois lorsqu'ils ont quitté leur champ, ils sont venus poser leurs caravanes un dimanche sur mon parking... Sauf que moi je suis censé ouvrir le dimanche et que là on n'a pas pu car une centaine de caravanes encombrés le parking et personne n'a rien voulu faire.... Ils savent qu'avec un référé ils ont 15 jours pour bouger et ils en profitent... Personne ne m'a remboursé les deux jours de chiffre d'affaire perdus...
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:40

C'est malheureusement la dure réalité......

:shock: Paris en deuil  - Page 3 688997
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:44

Tiens, une petite intervention à l'Assemblée histoire de nous énerver un peu plus;

https://www.facebook.com/philippe.doubs142/videos/1664541177108373/?fref=nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris en deuil    Paris en deuil  - Page 3 Icon_minitime

Paris en deuil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3