CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Help ! Gros dilemme !!!!!!!

+6
mick711
cbrman
KYLE
romu
sharki13
kaitan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cbrman
Stunter
Stunter

Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme !!!!!!!   Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:11

cbr46 a écrit:
salut kaitan cheers pour répondre a ton choix,moi j'ai fait l’acquisition d'une merveille:+wub: un 1000 rr sc57 de 2006:geek: je l'ai acheter fin septembre et elle avait 72000 kms.....aujourd’hui elle a 74000 kms.en full.sachant que
c'est du honda Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 561911 les kms sa me fait pas peur..toujours entretenu(factures)je suis le 3eme proprio et elle tourne vraiment comme une montre..pour conclure si ta l'occasion de prendre une brele kilométré mais entretenu fonce....avant d'acheter la mienne j'ai eter voir un sc57 avec 40000 kms....une epave :twisted: pas d'entretien,pas de facture,et j'en passe..
c'est clair que les sc57 sont beaucoup plus fiable que les sc59...
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme !!!!!!!   Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:25

esthétiquement je trouve la sc57 plus joli que la 59.j'ai eu une sc33 de 96 pour passer sur un xjr:+doh: de la me..que des problème avec :twisted: pourtant fiable soit disant..............donc je suis revenue chez honda bounce bounce et comparer a la sc33 rien a voir au niveau du poids Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 23881 un vrai velo vraiment facile a mettre sur l'angle vraiment rien a voir..pourtant le 900 etait vraiment maniable mais celle la que du bonheur Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 371857 Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 371857 Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 371857
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme !!!!!!!   Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:02

cbr46 a écrit:
esthétiquement je trouve la sc57 plus joli que la 59.j'ai eu une sc33 de 96 pour passer sur un xjr:+doh: de la me..que des problème avec :twisted: pourtant fiable soit disant..............donc je suis revenue chez honda bounce bounce et comparer a la sc33 rien a voir au niveau du poids Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 23881 un vrai velo vraiment facile a mettre sur l'angle vraiment rien a voir..pourtant le 900 etait vraiment maniable mais celle la que du bonheur Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 371857 Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 371857 Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 371857
c'est vrais que la sc57 est plus jolie mais le moteur et chassis sa na rien a voir au sc59
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme !!!!!!!   Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:23

je sais pas cbrman je connais pas suffisamment la sc59 pour en parlé Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 688997 mais ma comparaison perso avec la s33 ça n'a rien a voir...un châssis formidable une maniabilité incomparable et comme je l'ai dit un vélo.si j'ai l'occasion j'essaierai une sc59 pour me faire une idée Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 766861
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme !!!!!!!   Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:58

Ahhh voila ! 70mkm ! Ça j'aime ! C'est vrai que j'adore la gueule du sc57 mais hyper pataude sans parler du moteur le châssis du sc59 meboterai bien.

Bon je vais voir la blanche demain, on verra bien si ça flotte pas :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme !!!!!!!   Help ! Gros dilemme !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Help ! Gros dilemme !!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3