CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gros gadin!! :x

Aller en bas 
+6
romu
KYLE
fabien
flechebleu
calim
Minaphyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:01

Bonjour bonjour ! :D

Bon, assez mauvaise nouvelle. J'ai roulé comme un con toute l'après-midi en me filmant avec ma caméra embarquée Go Pro HD. C'est pas sa la mauvaise nouvelle :lol: Ensuite je suis allé chez un pote et en rentrant ce soir je me suis dis je vais rouler tranquillement. Arrivé en centre-ville devant moi un con (en vieille golf qui pue en plus) à brutalement freiné pour changé de file, j'ai donc fais un écart vers la gauche pour l'éviter, seulement à gauche il y a sa:
Gros gadin!! :x Hfghddfg
Ah oui je précise qu'il faisait nuit (et oui il fait nuit à 18h30 en Seine Maritime), et que la bite blanche n'y était pas (surement un gars qui se l'est mangé). Bon bah pour le reste vous devinez: j'ai vue le trottoir un dixième de seconde avant de me le manger et de m'envoler, j'ai attéri sur le ventre, j'ai fais un roulé-boulé, et j'ai glissé sur environs 8 mètres (selon les sapeurs-pompiers) sur le ventre. En glissant j'ai vue ma moto "me doubler" couché sur le coté gauche et faisant des étincelles :silent: J'ai pas plus de détails sur ma meule si ce n'est que le sélecteur se balade tout seul et qu'elle est repartie sur une dépanneuse.
Gros gadin!! :x Img0255sw
(je précise qu'elle a glissé sur le côté gauche, donc pas visible sur la photographie)
Donc je me suis retrouvé allongé sur le ventre en étoile au beau milieu de l'axe principal de Rouen. Heureusement que 10 secondes après les pompiers passez en sens averse, car allongé sur le bitume gelé par -2 degrés j'aurais pas tenu longtemps! Donc pompiers, go aux urgences, radio des cheveux aux ongles, et MIRACLE! "Juste" des brulures aux genoux. Merci le cuir surprotégé, merci la dorsale, merci les gants, merci les chaussures montantes!
Gros gadin!! :x Img0253ko

Pour finir, je prends 25% de malus, et je crains bien que ma moto soit déclaré épave :silent:

Je ne comprends toujours pas ceux qui me disent "arrêtes de t'équiper comme un pilote, t'es qu'en 125!" Pourtant il y en a qui se tue en 50cc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:40

ben, tu t'en sors bien dans ton malheur Rolling Eyes
la bécane reste secondaire, mais je me mets à ta place... Suspect
je te souhaite un bon rétablissement pour tes brulures (connais...j'suis passé par là, j'ai encore des traces noires du bitume aux mains ,genoux et coude, saleté!!!!!)
et tu as raison : y'a toujours besoin de s'équiper au mieux dès que nous conduisons un 2 roues!!! :twisted:
c'est pas la cylindrée qui fait la chute, quand on tombe, que ce soit une 125 ou une 1000, elles ont tout d'une grande !!!:twisted: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 4:32

mais que Minaphyr a 1 belle jambe lol!

bien tu t'en tire bien quant meme,

la derreniere fois que j'ai fais ca j'ai eu 180 files en tous, triple fractures ouverte + 2 fractures normal lol
+ 1 gref de la hanche pour remplacer les os manquant + doigt demi et X operations

faut dire que c'etais 1 arret de bus que j'avais pris affraid Gros gadin!! :x 299913 lol!

pourquoi tu prendrais 25% en + puisque tu as fais sa tout seul Gros gadin!! :x 561911
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:30

le furet a écrit:

pourquoi tu prendrais 25% en + puisque tu as fais sa tout seul Gros gadin!! :x 561911

Bah pour mon assurance, le fait que je n'ai pas touché la voiture de devant, c'est comme si je suis tombé tout seul donc c'est ma faute, donc malus :(
Le pire du pire c'est que dans deux mois j'aurais été considéré bon conducteur et j'aurais eu directement un bonus de 20%! Je vais essayer de payer les réparations moi-même, si elle n'est pas épave... Ah oui je précise que ma titine à une fuite :(
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:32

affraid desole pour toi mon poto et pourquoi ne pas porté plainte contre la ville pour manque de signialisation scratch

et pourquoi tu a 25% vue que tu evite la bagnole donc tu casse que ta moto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:35

flechebleu a écrit:
affraid desole pour toi mon poto et pourquoi ne pas porté plainte contre la ville pour manque de signialisation scratch

Justement les flics m'ont dit que c'est loin d'être normal que le terre-plein ne soit pas signalé et ils m'ont dit que je peux faire sa (c'est cool des poulets qui sont pas du même parti politique que la maire de Rouen :D) mais c'est pas un pauvre petit motard que 18ans qui va gagner contre une ville :silent: Et c'est pas sa qui me fera passer à côté du malus :(
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:24

mon pauvre vieux , je suis desolé pour toi ...mais tant que tu n'as rien de grave ...bon courage Gros gadin!! :x 28038
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:32

Merci :D J'espère qu'en appuyant sur le fait que le terre plein n'était pas éclairé auprès de mon assurance je ne vais pas me taper un malus :silent:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:54

en matieres d'assurances , ça peut etre tres aléatoires , soit tu tombes sur un mec qui fait sont boulot , ou sur un autrte qu'en a rien a taper et qui s'en fout de tes soucis , te laisse dans la Gros gadin!! :x 22320 ....


ma copine en rentrant chez elle tournait a gauche , un abruti la double a ce moment , le tilt a été hyper violent , sa voiture a été projeté contre un mur , tous les airbags claqués ... sauf qu'il y avait une bande blanche , depassement interdit ...ba cathie a pris tous les tors , vue qu'elle changeait de file et rentrait sur une proprieté privé , son assurance n'a rien fait pour la bande blanche :+mad: :+mad: :+mad:

donc si sur terre on fait un concours des proffessions les plus escrotes ...les banquiers , assureurs , vendeurs de maisons arriveront en tetes
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:03

+1 Fabien :D
Vue qu'ils font tout pour pas perdre d'argent je vais dire que si je touche un malus je fais une rupture de contrat parce que j'aurais plus les moyens de payer l'assurance Gros gadin!! :x 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:23

chez nous quant tu te casse la G.. tous seul l'assurance a rien avoire la dedans temp que tu fais pas de degat a autruit
alors je vois pas pourquoi ton assurance devrait t'auremente ?? ta rien casse tu dois meme pas les prevenire !
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:35

C'est peut-être le fait que je suis à une mutuelle, sa change quelque chose?
Et je suis assuré tout risque, vue l'état de ma brêle je préfère être indemnisé si elle est déclaré épave ;)
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:12

désolé pour toi poto

je suis de rouen je connais bien l'urbanisation et je ne suis pas sans savoir que c'est la merde....

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:19

Merci Kyle :)
Je te précise donc, vue que tu connais Rouen, que c'était sur le Mont Riboudet :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:22

c'est triste a dire mais t'en vera d'autres, et ca t'apprend qu'en moto c'est a toi de faire attention aux autres parceque eux ne te calcule meme pas.
et oui un caisseu c'est presque intelectuellement limité.

je suppose que le gars ne c'est meme pas arrété, si c'est le cas pourquoi tu dépose pas plainte contre X pour conduite dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:26

Je confirme, le gars ne s'est pas arrêté. Et porter plainte contre X ne m'apportera rien de plus hélas :( J'aurais dus me filmer, en plus ma caméra embarquée était dans mon sac à dos, je suis bien dépité :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:39

avec des "si" on pourrait mettre paris en bouteilles ...

donc ne te prends pas la tete en suppositions ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:52

moi avec une scie je coupe du bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:55

Gros gadin!! :x 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:09

Désolé pour toi garçon!
Je suis de Rouen aussi, et mon couz a eu quasi la meme histoire que toi! Il venait d'acheter sa nouvelle moto , il rentre tranquillement direction l'autoroute de Dieppe et sur le Mont Riboudet (un samedi aprem), un gars sort de Confo et traverse à l'arrache sans regarder les 4 voies pour rejoindre une sortie à gauche (celle ou ce trouve Toyota).
Bilan: il a fauché 2 motards et a voulu prendre la fuite, mais heureusement que le 2eme motard roulait en groupe (à 4 motos), les motards encore debout l'ont rattrapé et bloqué!
Il a fais l'ignorant envoyant les 2 motos a terre! Pauvre co**ard!
Bref, 2 motos épave et un aprem a l'hosto avec un genou et cheville un peu abimé! Gros gadin!! :x 799360

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:35

J'espère ne pas être épave, je l'aime mon vélo :(
Dites, le fait que mon sélecteur se balade tout seul, il est possible que ma boite de vitesse soit cassé?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:26

Aie aie aie, merde pour toi et Desolé pour ta titine ( je pourrais aussi te dire que si t'a rien, c'est le principal!!! En plus c'est vrai, mais ça console pas !!!)
En tout cas , croit bien que la plupart des motards comprennent ce que tu ressent aujourd'hui !!!
Et merde pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:59

Merci Romu :D Gros gadin!! :x 906616
Personne n'a de réponse pour mon sélecteur et ma boite de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:10

en general le selecteur est pas costaud sa doit casser sur un choc justement pour eviter de peter la boite de vitesse ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Gros gadin!! :x Images12Gros gadin!! :x Images13Gros gadin!! :x Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:03

Ah d'accord tant mieux alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros gadin!! :x Empty
MessageSujet: Re: Gros gadin!! :x   Gros gadin!! :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gadin!! :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er gros cube
» Reportage photo sur la construction de ma maison
» Demarrage de mon projet.
» Un gros freinage ...
» synchro des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: