CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016

+23
COLARGOL
pedrosa15
JPP22
fabien
Tartanpion
datsena
Heydi59270
David78
Nico63
KYLE
mikerupteur
izandrya
petit-jean
SEB&R
jaco
flechebleu
Fkl
ibizared
Tony Biff
taaz
sharki13
cbr46
romu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:08

sharki13 a écrit:
moto revu les 20 ans de carriere de rossi. cheers perso il restera pour moi un des plus grand pour la postérité.mais je crois que c est sa derniere saison donc j aimerais bien qui arrive un ptit jeune sympa et avec du charisme et performant parceque les 2 tetes de con je peus pas me les voires :x
le petit jeune sympa don tu parle mon sharki s'appelle MAVERICK VINALES Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 23881
lui il fait pas de bruit et monte en puissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:11

STARUD a écrit:
Exactement, numéro dans nos coeur! Même si sur la piste il est toujours là, à mon sens en ce moment ce n'est pas le plus fort en performance pur, mais il a la régularité et l'expérience, ce qui lui a permis de jouer le titre malgré son âge.
c'est pas le plus fort scratch
ce n'est que des essais mon starud geek
on sais tous que valentino n'est pas la pour claquer des pendules affraid
il regle la moto et c'est le principal Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:24

Maverick je le kiff! Et oui Rossi n'est pas le plus fort, en performance pur. Je ne parle pas des essai de cet hiver, mais de ces dernières année en général. Rien que pour 2015, il était la de pars ca régularité, car Lorenzo (qu'on le veuille ou non) était plus performant mais pas régulier en début de saison.
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:43

STARUD a écrit:
Maverick je le kiff! Et oui Rossi n'est pas le plus fort, en performance pur. Je ne parle pas des essai de cet hiver, mais de ces dernières année en général. Rien que pour 2015, il était la de pars ca régularité, car Lorenzo (qu'on le veuille ou non) était plus performant mais pas régulier en début de saison.
on verra ça dans un mois avec le debut des ostiliter bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:57

J'espère qu'il va tous les pourrir looool
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:59

STARUD a écrit:
J'espère qu'il va tous les pourrir looool
Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 274186 Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:03

J'aimais tellement le début des années 2000, quand ma passion pour Rossi à commencé. A cette époque les GP c'était 16 courses ou des mecs se tiré la bourre et a la fin, et beh c'est toujours Rossi qui gagné!! C'était bien lol
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:16

STARUD a écrit:
J'aimais tellement le début des années 2000, quand ma passion pour Rossi à commencé. A cette époque les GP c'était 16 courses ou des mecs se tiré la bourre et a la fin, et beh c'est toujours Rossi qui gagné!! C'était bien lol
je te rassure qu'il gagne ou pas c'est toujours un kiff de le voir rouler Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 645700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:37

Ha ca c'est sûr!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:18

STARUD a écrit:

Je pense comme toi que Lorenzo est plus rapide sur beaucoup de course ( si tout va bien pour lui et qu'il ne se bat pas avec son casque ou avec les pneus )
Personne ne peut pas lui reprocher d'être un très très bon pilote , d'avoir des problèmes de communications oui ( c'est même certain qu'il devrait juste piloter et fermer sa bouche et sa popularité remontrait puissance 10 ..., surtout que celle de marquez est aux pâquerettes !!)

En revanche , on a vu en 2015 que le  vieux lion a encore quelques cordes a son arc qu'il tire avec précision , moi perso j'adorerais le voir quitter la partie sur un 10eme titre ( surtout que son contrat fini fin 2016)
Mais plus que ça, j'aimerais voir de belles bastons a tous les étages  ( pas seulement les 4 premiers ) tout en restant correct , pas comme marquez 2015... Espérons que le marquez 20-6 ressemble plus au marquez  2014 .

Dernière édition par romucbr le Dim 21 Fév 2016 - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:32

romucbr a écrit:
moi perso j'adorerais le voir quitter la partie sur un 10eme titre

Ha oui oui oui!!!!!!
En tout cas avec ce nouveau règlement j'espère qu'il y aura encore plus de bastons, d'après les pilotes et leur ressenti ça sent plutôt bon à ce niveau la. A confirmer rapidement au Qatar!
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:35

d'accord avec toi romu Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 526232
mais au vu des essais avec l'ECU unique bah a mon avis il y auras de la baston et plus que les 4 fantastiques bounce
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:21

Ça, j'aimerais bien ( surtout que j'attends rien d'un dovi par exemple !!!)

Lorsqu’on a appris que Casey Stoner allait devenir ambassadeur et pilote d’essais pour Ducati, on savait pertinemment bien qu’en lui laissant la machine dans la main, il ne serait pas ridicule par rapport aux pilotes titulaires.

En revanche, si on savait que ça pourrait se produire, on n’imaginait toutefois pas qu’à Sepang, il terminerait premier pilote Ducati.

Pourtant, chez Ducati, l’impression est qu’on l’avait probablement imaginé puisqu’on se rappelle qu’au départ, il ne devait rouler que les jours précédents le test officiel.

Malheureusement pour les uns, heureusement pour lui, on l’a laissé prendre la piste (deux jours sur trois) avec les deux Andrea et là, la catastrophe envisageable s’est transformée en catastrophe avérée.

Finalement, quand on connaît ses performances sur son tracé national et après avoir déjà mis Dovi et Crazy Joe sous antidépresseurs, encore bien qu’il n’était pas prévu de mettre le test de Philip Island à son programme !

On apprend désormais que Stoner ne devrait pas rouler en même temps que les titulaires au Qatar mais quelques jours après.

L’australien est-il déjà devenu trop encombrant pour Borgo Panigale ? Pas certain mais en revanche, ce dont on est certain, c’est qu’il suffirait d’un mot, d’un geste et Gigi ferait le reste.

Faut avouer qu’une GP16 avec le numéro 27 dessus, mis à part quelques irréductibles, on signerait à deux mains pour la voir à 18 reprises cette saison !

- See more at: http://www.gp-inside.com/15026/21-fevr-2016/stoner-un-cas-embarrassant-pour-ducati-un-mot-un-geste-gigi-pourrait-faire-le-reste#sthash.If3fTTC6.dpuf
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:25

Avec l’arrivée à terme des contrats de tous les pilotes du top en catégorie reine, la saison 2016 risque d’être parsemée de remous sportifs et extra-sportifs.

Les journalistes seront accusés de tirer des plans sur la comète, les teams manager de tirer des ficelles et les pilotes de faire monter les enchères (voir le cas de Lorenzo qui met la pression sur Yamaha en déclarant qu’il voudrait voir son cas réglé avant le Qatar).

Mais en 2016, le problème des places de rêve ne se concernera pas que les 4 grands habituels. En effet, si on voit mal Yamaha opposer un non à Rossi s’il décide de poursuivre et qu’on voit mal Honda ne pas prolonger le contrat de Marquez, qu’en est-il de Pedrosa et Lorenzo ?

Pedrosa est probablement en balance et d’un point de vue sportif, la tentation pourrait-être grande de le remplacer. Reste que Marquez pourrait être d’un tout autre avis puisqu’en tant qu’équipier, son compatriote ne semble plus en mesure de lui faire de l’ombre mais est en revanche parfaitement capable de prendre des gros points à ses adversaires.

Et Lorenzo alors ? On sait que depuis longtemps Borgo Panigale verrait d’un bon œil qu’il endosse une combinaison rouge, sauf peut-être si le kangourou qui, cette saison, sera pilote d’essais, venait à se sentir à l’étroit dans son nouveau rôle.

Et puis, il y a celui que tous les teams manager voudraient voir débarquer et celui que tous les équipiers voudraient éviter. Celui-là, c’est bien entendu Maverick « Mack » Viñales.

Star des derniers tests de Philip Island, il est aussi celui qui vient de refiler une bonne dose d’antidépresseurs à Aleix Espargaro.

Alors en effet, que ce soit chez Ducati, Yamaha ou Honda, ils devraient être peu nombreux à envisager d’opposer un non catégorique à son arrivée.

Reste toutefois que Mack est chez Suzuki et comme l’a déclaré Davide Brivio à GPONE, à Hamamatsu, on compte faire tout pour le conserver.

« Je suis pas plus inquiet qu'avant Philip Island. Nous savons que Maverick suscite beaucoup d'intérêt, ce qui bien sûr nous rend fiers. L'objectif est de le garder, nous aimerions qu’il effectue une une longue carrière avec nous. Notre stratégie est assez simple: nous essayons d'améliorer la moto pour le convaincre que ça vaut la peine de poursuivre avec nous ».

Il a au moins gagné quelque chose cet hiver…dans l’esprit de ses patrons, Mack est clairement devenu le numéro un !

- See more at: http://www.gp-inside.com/15025/21-fevr-2016/suzuki-veut-conserver-vinales-mission-impossible#sthash.plpjkujO.dpuf
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 6:36

Alors qu'il s'était montré intouchable à Sepang, Philip Island a révélé quelques grains de sable dans la machine Lorenzo.

Troisième hier et modeste neuvième aujourd'hui, le Champion du Monde pourra également comptabiliser une chute de plus avec les gommes Michelin qu'il écornait d'ailleurs quelque peu au moment de ranger le casque.

Quoi qu'il en soit, ce n'est un secret pour personne, Philip Island n'est pas son tracé préféré et il ne fait aucun doute qu'à la prochaine occasion, il sera de nouveau l'homme à battre.

« Aujourd'hui, tout est allé de travers. Le matin, j'ai utilisé uniquement les pneus usés parce que je n'avais plus beaucoup de nouveau à disposition. Le dernier train, je l'ai monté l'après-midi, mais j'ai dû m'arrêter pendant mon tour rapide en raison de la chute de Laverty. Je suis remonté en piste pour faire un long run et je suis tombé dès mon premier passage.
L'instinct me disait de ne pas continuer à tourner, mais je voulais recueillir plus d'informations. L'asphalte était froid, j'ai freiné un peu trop fort et j'ai chuté.
Pendant les essais Michelin je suis tombé déjà trois ou quatre fois. Ils doivent améliorer le pneu avant et pas adapter l'électronique aux pneus.
Il y a des jours comme celui-ci, vous devez les accepter et rester calme. Je regarde déjà devant moi.
C'est une combinaison de facteurs. En Malaisie, j'avais affiché une grande supériorité, mais ici j'ai eu quelques problèmes hier et j'ai réussi à résoudre certains d'entre eux. Aujourd'hui, en raison du manque de pneus, je n'ai pas pu réussir de bons essais ».

- See more at: http://www.gp-inside.com/15020/19-fevr-2016/philip-island-lorenzo-michelin-doit-ameliorer-son-pneu-avant#sthash.plpjkujO.dpuf
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:58

Si en théorie Johnny Rea et Tom Sykes disposent de gros avantages avec une moto nouvellement homologuée et un budget conséquent par rapport à leurs concurrents, Michael van der Mark et Nicky Hayden les ont habilement chatouillés avec leurs Fireblade en réalisant les 3e et 5e temps, juste devant Sylvain Guintoli.
Michael Van Der Mark et sa Honda Ten Kate ont été les plus rapides de la première séance, 0.285 devant Xavi Fores et sa Ducati, le Néerlandais et l’Espagnol créant ainsi une petite surprise en devançant des favoris comme Johnny Rea, Chaz Davies et Tom Sykes. La pluie n’a pas épargné cette séance, avec de longues minutes pendant lesquelles les pilotes étaient confinés au fond des stands.

Il y avait de nombreuses chutes, comme celle de Karel Abraham qui effectuait un highside dans le virage 11, ce qui impliquait la présentation du drapeau rouge. Le Tchèque n’était pas blessé et sa Milwaukee BMW pas trop abimée. On n’en dira malheureusement pas autant pour Alex de Angelis, déjà revenant de blessure, qui tombait dans le dernier virage et était emmené au PC médical. On n’y détectait aucune fracture, mais le pilote de San Marino ne sera pas pour autant en pleine forme ce week-end sur son Aprilia du Ioda Racing Project. Josh Brookes tombait ensuite dans le virage 11, au même endroit que son coéquipier Karel Abraham auparavant. Puis le drapeau rouge était présenté de nouveau quand Dominic Schmitter et Peter Sebestyen tombaient sans gravité.

Dans la deuxième séance, le drapeau rouge était présenté en raison d’une chute de Chaz Davies dans le dernier virage. Une nouvelle fois, les pilotes ne pouvaient pas beaucoup tourner en raison de petites averses intermittentes. Tom Sykes était le premier à améliorer le chrono de van der Mark avec le meilleur temps en 1’31.097, à un dixième du record du tour de Chaz Davies, et à une seconde du record de la pole position établi par Sylvain Guintoli. Johnny Rea réalisait la deuxième performance, assurant le doublé pour Kawasaki. Il devançait Michael van der Mark, dont le 3e temps avait été réalisé le matin. Jordi Torres amenait la première BMW (Althea) en 4e position, devant la CBR de Nicky Hayden et la R1 de Sylvain Guintoli, très bien placée pour les essais initiaux de sa première course, juste devant son coéquipier Alex Lowes.

Par contre cette journée de test inaugurale était un peu moins favorable à Ducati, dont les meilleures Panigale sa classaient 8e avec Xavi Fores, 9e avec Chaz Davies, et 10e avec Davide Giugliano. Leon Camier et sa MV Agusta étaient à peu près à leur place logique en 13e position, alors que les Aprilia peinaient avec Lorenzo Savadori 15e et Alex de Angelis plus loin en raison de sa chute.

Résultats de la 1ère séance :
1 60 M. VAN DER MARK NED Honda World Superbike Team Honda CBR1000RR SP 1'31.510
2 12 X. FORES ESP Barni Racing Team Ducati 1199 Panigale R 1'31.795
3 1 J. REA GBR Kawasaki Racing Team Kawasaki ZX-10R 1'31.945
4 7 C. DAVIES GBR Aruba.it Racing - Ducati Ducati 1199 Panigale R 1'32.186
5 66 T. SYKES GBR Kawasaki Racing Team Kawasaki ZX-10R 1'32.284
6 81 J. TORRES ESP Althea BMW Racing Team BMW S1000 RR 1'32.308
7 50 S. GUINTOLI FRA Pata Yamaha Official WSBK Team Yamaha YZF R1 1'32.540
8 34 D. GIUGLIANO ITA Aruba.it Racing - Ducati Ducati 1199 Panigale R 1'32.606
9 25 J. BROOKES AUS Milwaukee BMW BMW S1000 RR 1'32.714
10 22 A. LOWES GBR Pata Yamaha Official WSBK Team Yamaha YZF R1 1'32.802
11 69 N. HAYDEN USA Honda World Superbike Team Honda CBR1000RR SP 1'32.952
12 40 R. RAMOS ESP Team GoEleven Kawasaki ZX-10R 1'33.325
13 21 M. REITERBERGER GER Althea BMW Racing Team BMW S1000 RR 1'33.353
14 20 S. BARRIER FRA Pedercini Racing Kawasaki ZX-10R 1'33.598
15 15 A. DE ANGELIS RSM IodaRacing Team Aprilia RSV4 1000 F 1'33.979
16 2 L. CAMIER GBR MV Agusta Reparto Corse MV Agusta 1000 F4 1'34.127
17 17 K. ABRAHAM CZE Milwaukee BMW BMW S1000 RR 1'34.706
18 32 L. SAVADORI ITA IodaRacing Team Aprilia RSV4 1000 F 1'34.731
19 61 F. MENGHI ITA VFT Racing Ducati 1199 Panigale R 1'35.639
20 16 J. HOOK AUS Grillini Racing Team Kawasaki ZX-10R 1'35.839
21 46 M. JONES AUS Desmo Sport Ducati Ducati 1199 Panigale R 1'37.277
22 10 I. TOTH HUN Team Toth Yamaha YZF R1 1'37.483
23 9 D. SCHMITTER SUI Grillini Racing Team Kawasaki ZX-10R 1'38.001
24 11 S. AL SULAITI QAT Pedercini Racing Kawasaki ZX-10R 1'38.099
25 56 P. SEBESTYEN HUN Team Toth Yamaha YZF R1 1'38.925

Résultats des deux séances confondues :
1. Tom Sykes GBR Kawasaki Racing ZX-10R 1'31.097
2. Jonathan Rea GBR Kawasaki Racing ZX-10R 1'31.293
3. Michael van der Mark NED Honda Racing CBR1000RR 1'31.510
4. Jordi Torres ESP Althea BMW S1000RR 1'31.526
5. Nicky Hayden USA Honda Racing CBR1000RR 1'31.558
6. Sylvain Guintoli FRA PATA Crescent Yamaha R1 1'31.583
7. Alex Lowes GBR PATA Crescent Yamaha R1 1'31.620
8. Xavi Fores ESP Barni Ducati 1199R 1'31.661
9. Chaz Davies GBR Aruba.it Racing Ducati 1199R 1'31.678
10. Davide Giugliano ITA Aruba.it Racing Ducati 1199R 1'31.810
11. Markus Reiterberger GER Althea BMW S1000RR 1'31.928
12. Roman Ramos ESP GO Eleven Kawasaki ZX-10R 1'32.500
13. Leon Camier GBR MV Agusta RC F4 RR 1'32.707
14. Josh Brookes AUS Milwaukee BMW S1000RR 1'32.714
15. Lorenzo Savadori ITA IodaRacing Aprilia RSV4 1'32.892
16. Mike Jones AUS Desmo Sport Ducati 1199R 1'33.051
17. Sylvain Barrier FRA Pedercini Kawasaki ZX-10R 1'33.147
18. Fabio Menghi ITA VFT Ducati 1199R 1'33.251
19. Josh Hook AUS Grillini Kawasaki ZX-10R 1'33.792
20. Alex de Angelis RSM IodaRacing Aprilia RSV4 1'33.979
21. Karel Abraham CZE Althea BMW S1000RR 1'34.706
22. Dominic Schmitter SUI Grillini Kawasaki ZX-10R 1'35.640
23. Saeed al Sulaiti QAT Pedercini Kawasaki ZX-10R 1'36.121
24. Imre Toth HUN Team Toth Yamaha R1 1'36.463
25. Peter Sebesteyen HUN Team Toth Yamaha R1 1'37.927

Chiffres de référence :
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:08

Attention , le superbike recommence vendredi !!!! Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:53

romucbr a écrit:
Attention , le superbike recommence vendredi !!!! Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 526232

Ca c'est boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn bounce bounce bounce bounce bounce
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:04

Ouais , même si je regrette que Randy n'y soit plus ( j'aurais aimé qu'il est un peu plus de temps !!!)

( j'ai l'impression qu'on lui a mis profond quand même ) Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:36

C'est vrai qu'on lui a pas laissé le temps. Surtout avec une machine un cran en dessous des leaders et par dessus ca pas mal de problèmes techniques.
Dommage pour lui parce qu'avec un peu d'expérience et une bonne machine il aurait pu faire des choses intéressantes je pense.
En ce moment il fait des tours avec la KTM RC16!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:47

romucbr a écrit:
STARUD a écrit:

Je pense comme toi que Lorenzo est plus rapide sur beaucoup de course ( si tout va bien pour lui et qu'il ne se bat pas avec son casque ou avec les pneus )
Personne  ne peut pas lui reprocher d'être un très très bon pilote , d'avoir des problèmes de communications oui ( c'est même certain qu'il devrait juste piloter et fermer sa bouche et sa popularité remontrait puissance 10 ..., surtout que celle de marquez est aux pâquerettes !!)

En revanche , on a vu en 2015 que le  vieux lion a encore quelques cordes a son arc qu'il tire avec précision , moi perso j'adorerais le voir quitter la partie sur un 10eme titre ( surtout que son contrat fini fin 2016)
Mais plus que ça, j'aimerais voir de belles bastons a tous les étages  ( pas seulement les 4 premiers ) tout en restant correct , pas comme marquez 2015... Espérons que le marquez 20-6 ressemble plus au marquez  2014 .

non parceque moi j aime pas sa geule quand même Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 308656 comme on dis chez moi je l aime bien ce gars la mais quand il est loin Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 7:59

moi j'aime mieux le superbike ça bastonne comme a chicago cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:36

ibizared a écrit:
moi j'aime mieux le superbike ça bastonne comme a chicago cheers

Bah ça commence vendredi Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:39

vous avez du bol moi je ne vois plus ni le superbike ni le TT alors me reste plus que le Gp :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:31

flechebleu a écrit:
vous avez du bol moi je ne vois plus ni le superbike ni le TT alors me reste plus que le Gp :+mad:

Tu le regarde oú le gp ? Eurosport ? Si oui le su renifle est aussi sur eurosport . Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 526232

A moins que vous ayez une chaîne gratuite qui retransmet le motogp !!! Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 413948
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016    Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016  - Page 4 Icon_minitime

Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant