CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

dimension chicane devil trophy ou magnum

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dimension chicane devil trophy ou magnum Empty
MessageSujet: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:05

Bonjour,
Mon vieux pc31 de 97 est équipé d'une belle ligne titane et silencieux Devil carbone.
Superbe son mais pas vraiment discret. Et par les temps qui courent, j'aimerai la jouer un peu moins bruyante !
Je n'ai pas de chicane et j'aimerai en trouver une ou en fabriquer une mais je n'ai aucune idée de la dimension.
Si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneur (photo, taille,...)
Merci d'avance 8)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:09

tu peux trouver des DB killers un peu partout dimension chicane devil trophy ou magnum 274186

http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.php
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27998-dimension-chicane-devil-trop   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 6:56

dimension chicane devil trophy ou magnum 274186 y en a sur ebay des adaptable pour devil 36 roro dimension chicane devil trophy ou magnum 1527444379

Invité

MessageSujet: Re: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:36

Merci pour les réponses.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait même pas de trou pour fixer la chicane dans mon silencieux (dans la sortie coudée)...
Je suppose qu'il faut en faire un (une fois la chicane en main) ? dimension chicane devil trophy ou magnum 688997
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:41

gege59 a écrit:
Merci pour les réponses.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait même pas de trou pour fixer la chicane dans mon silencieux (dans la sortie coudée)...
Je suppose qu'il faut en faire un (une fois la chicane en main) ? dimension chicane devil trophy ou magnum 688997
dimension chicane devil trophy ou magnum 274186 bah oui

Invité

MessageSujet: Re: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:38

Bon j'ai suivi vos conseils.
Trouvé et commandé sur LBC, vendeur très sympa.
D'après la photo, il m'a dit que j'avais un silencieux SB2.
En fait c'est un silencieux pas homologué pour la route ce qui explique qu'il n'y ait pas de trou pour fixer la chicane...
J'ai maintenant la chicane, reste à la monter dès que j'aurais un peu de temps pour la présenter et percer.
Je vous dirai ce que ça donne au niveau son quand ce sera fait !
8)
Y fait très chaud dans le ch'nord aujourd'hui... On n'est pas habitués !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:51

cool , je vais enfin pouvoir dormir  dimension chicane devil trophy ou magnum 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimension chicane devil trophy ou magnum   dimension chicane devil trophy ou magnum Icon_minitime

dimension chicane devil trophy ou magnum
Page 1 sur 1