| Patins de rechange pour tampons top block | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Niko41cbr Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:04 | |
| Je suis pas très pour non plus à l'origine. Ma moto de piste n'en a pas dailleurs.
il était déja sur la moto (celle de route) qd je l'ai acheter mais je pense pas que je les remettrais en plus faut percer les carénages. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:07 | |
| ouais, et un pote qui ne piste jamais , a l'epoque il avait un X11, avait fait une journée decouverte de la FFMC au vigeant, il c'est loupé, le topblock à cassé et la tige c'est pliée, le problème , c'est que c'etait la tige de support moteur, impossible de démonter, une galère de ouf, ils ont dû couper par derriere le radia la tige ... bref, une vrai merde ... | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t28120-patins-de-rechange-pour-tamp Dim 18 Sep 2016 - 17:10 | |
| bah jammais mis de top bloc c est pas bon je trouve et en plus ca casse le fun de la mob. _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Niko41cbr Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:17 | |
| - fabien a écrit:
- ouais, et un pote qui ne piste jamais , a l'epoque il avait un X11, avait fait une journée decouverte de la FFMC au vigeant, il c'est loupé, le topblock à cassé et la tige c'est pliée, le problème , c'est que c'etait la tige de support moteur, impossible de démonter, une galère de ouf, ils ont dû couper par derriere le radia la tige ... bref, une vrai merde ...
C'est ca sa m'as tordu la vis. c'est un support moteur. Et J'ai l'impression que sa a bouffer le filetage | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:23 | |
| - Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
- ouais, et un pote qui ne piste jamais , a l'epoque il avait un X11, avait fait une journée decouverte de la FFMC au vigeant, il c'est loupé, le topblock à cassé et la tige c'est pliée, le problème , c'est que c'etait la tige de support moteur, impossible de démonter, une galère de ouf, ils ont dû couper par derriere le radia la tige ... bref, une vrai merde ...
C'est ca sa m'as tordu la vis. c'est un support moteur. Et J'ai l'impression que sa a bouffer le filetage oh pirée c est a bannir ces conneries c est tout juste bon si tu tombe a l arret finalement.bon j espere que tu peus rattrapé le coup. _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:24 | |
| - sharki13 a écrit:
- Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
C'est ca sa m'as tordu la vis. c'est un support moteur. Et J'ai l'impression que sa a bouffer le filetage oh pirée c est a bannir ces conneries c est tout juste bon si tu tombe a l arret finalement.bon j espere que tu peus rattrapé le coup.
voilà , si tu tombes dans le garage c'est bien | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:26 | |
| - fabien a écrit:
- sharki13 a écrit:
- Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
C'est ca sa m'as tordu la vis. c'est un support moteur. Et J'ai l'impression que sa a bouffer le filetage oh pirée c est a bannir ces conneries c est tout juste bon si tu tombe a l arret finalement.bon j espere que tu peus rattrapé le coup.
voilà , si tu tombes dans le garage c'est bien bon quand tu tombe a l arret c est jammais dans le garage toujours a l endroit qui te fout la honte _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 17:30 | |
| - sharki13 a écrit:
- fabien a écrit:
- sharki13 a écrit:
- Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
voilà , si tu tombes dans le garage c'est bien bon quand tu tombe a l arret c est jammais dans le garage toujours a l endroit qui te fout la honte parfaitement, avec mon bloc disque sur mon cb 500 quand j'etais gamin je m'etais vautré devant gosport, les gamines aux caisses etaient pliées de rires, et une autre foi devant la cafet' de leclerc ... | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 18:39 | |
| - sharki13 a écrit:
- fabien a écrit:
- sharki13 a écrit:
- Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
voilà , si tu tombes dans le garage c'est bien bon quand tu tombe a l arret c est jammais dans le garage toujours a l endroit qui te fout la honte Ne crois pas si bien dire : mis à part la chute avec la jaune y a 2 mois en partant de la clinique alors que je pensai avoir passé la 1ère et devant 2 bombasses........et bien tomber dans le garage avec ma chiotte ça m'est arrivé, j'avais à l'époque un 600 CBR f de 98, je bouiné dans mon garage qui n'était pas large (je n'habitais pas là où je suis aujourd'hui) je grimpe sur la mob pour faire je ne sais quoi et là bing je me ramasse comme une quiche dans mon garage porte fermée j'ai mis 1/2 heure pour la relevée car je n'avais pas beaucoup de place............ | |
|
| |
Niko41cbr Stunter
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 19:47 | |
| - sharki13 a écrit:
- Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
Je verrai sa en rentrant de vacances. je suis pas trop bricoleur donc on verra bien... | |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 20:27 | |
| - Niko41cbr a écrit:
- sharki13 a écrit:
- Niko41cbr a écrit:
- fabien a écrit:
Je verrai sa en rentrant de vacances. je suis pas trop bricoleur donc on verra bien... t est dans la merde la te faut virer les 2 cote et remettre les vis du support moteur et desserrer ton moteur pour le remettre en place. La il fait surement une contrainte dans le cadre et sa peut te fissurer le cadre comme sa | |
|
| |
Niko41cbr Stunter
| |
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 21:30 | |
| ben tu voie moi comme toi j avais les top bloc qui on heurter le sol assez durement et c est apparue 1 ans plus tard
sinon cherche mon topic de ma moto dans la section en haut | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 22:05 | |
| rhhhaaaaa la vache ça pue quand même dire qu'à une époque je voulais en mettre, bein heureusement que j'ai abandonné !! | |
|
| |
Keichi Pilote
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 18 Sep 2016 - 22:11 | |
| ouais y sont mal placer
Il sont utilise sur des petit chute mais apres c est la merde | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Niko41cbr Stunter
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Sam 5 Nov 2016 - 22:24 | |
| Quelques news. Ne voulant pas remettre les top block et après avoir réussi à trouvé d'occaz la vis du bloc moteur la plus cher chez honda et acheter l'autre en neuf, J'ai fini par réussir à les mettre. J'ai galéré à en mettre une, le moteur avait du basculer un chouilla comme il est resté quelque temps sans les vis. Ensuite je me décide donc de remettre mes carénages , même ceux abimés , car pas les finances pour en racheter tout de suite , la pistarde est également chez le mecano pour une révision , et trop marre de pas pouvoir rouler.. Au début , madame ne voulait pas démarrer , je n'avais pas remis la tete de fourche et enfete le capteur de chute se trouve dans celle ci. Voili voilou , plus qu'à attendre une belle journée pour rouler | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 6 Nov 2016 - 12:12 | |
| te bé , tu parles d'un boulot ... vivement cet été pour essayer tout ça | |
|
| |
Niko41cbr Stunter
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 6 Nov 2016 - 20:48 | |
| J'espère bien avant. Sa fait 2 mois que j'ai pas roulé, j'en peu plus la lol | |
|
| |
oliv Arsouilleur
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 6 Nov 2016 - 21:02 | |
| Il faut savoir deux trois trucs avec les top bloc ....soit sa protège bien soit c'est pire que de rien mettre ....pour fabriquer des top bloc pour pas chère ...des roue de skate avec une tige filtre.....et j'ai fabriqué sa a mon taf pour protéger le silencieux.... https://servimg.com/view/18184461/12 | |
|
| |
Keichi Pilote
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Dim 6 Nov 2016 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Niko41cbr Stunter
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block Lun 7 Nov 2016 - 17:16 | |
| J'ai pas de clé dynamo donc juste serrer à la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patins de rechange pour tampons top block | |
| |
|
| |
| Patins de rechange pour tampons top block | |
|