CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Ma petite pistarde !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo13015honda
Pieton
Pieton

Ma petite pistarde !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 8:39

Une fois en place et sur de mon coups , je vais démonter les roues pour repeindre les jantes et peut être même le bras oscillant qui est piqué par la rouille.

Grosse hésitation pour la vidange de fourche même si ça serait pas du luxe, mais j'ai jamais roulé avec alors est ce nécessaire je le sais pas …
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:22

si tu ne sais pas depuis quand l'huile est dedans, change là! ça t'évitera d'avoir à le faire en cours de saison
ça te permettra d'en mettre une plus épaisse ou de changer tes ressorts.
un peu plus de rigidité ne fait pas de mal sur circuit
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:50

Tu as un conseil à me donner concernant la viscosité et les ressorts a mettre ?
Si tu rigidifi l avant mais que l arrière reste en l état ca va pas déstabiliser la moto ?

J entend pas mal de personne mettre des amarto arrière de CBR 929 . C est bon ou ça sert à rien ?

Concernant le remontage . Rampe de carbu en place pas de fuite rien ! C est parfait . Par contre fuite d essence sur le robinet du réservoir. Donc je viens d en commander un tout neuf !

Je suis en train aussi de refaire le cablage électrique qui va au compteur. Compteur qui est coupé en deux et donc ça fait trop moche . Je vais faire une plaque en alu pour combler le vide. Et surtout mettre un support téléphone qui me servira de chrono avec une application et un gps déporté.

Je vous met les photos d ici peu
bizole
Pilote
Pilote
bizole

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:17

sur ma pc 37 une huile plus épaisse à suffit, sur les anciennes, je ne peux pas te dire, ça dépend aussi de ton gabarit/poids et de ton feeling sur la moto...
Cartier19
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:23

A mon avis de la 10 ou de la 12,5 ça doit suffir ça sert à rien de trop épaissir l huile n est pas constante à chaud, après c est juste un boulot sur la géométrie de la moto et aussi comme le dis notre camarade cela dépends de ton poids et taille la position de conduite et tes attentes par rapport au comportement de ta machine
lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:25

Je fais 1m96 pour 85kg

J ai jamais piloté cette moto . Pour le moment je la remets en état et j espère commencer les premier tour de roue avril prochain .

lolo13015honda
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37

https://polypiste.com/fr/

vous connaissez ce site ? la qualité est bonne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite pistarde !    Ma petite pistarde !  - Page 2 Icon_minitime

Ma petite pistarde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2