CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 954 cbr fume noir à l’accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit43
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2024

954 cbr fume noir à l’accélération  Empty
MessageSujet: 954 cbr fume noir à l’accélération    954 cbr fume noir à l’accélération  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:10

Salut ,

Propriétaire d’un 954 cbr de 2002 avec 59000km, acheté avec un problème de fumé noir à l’accel, un début de claquement de chaîne de distri et consommation d’huile.

Voulant la remettre sur pattes afin de pouvoir en profiter, j’ai remplacé tout les joints de queue de soupapes, la distri + contrôle du tendeur, le joint de cache culbu ainsi qu’une vidange. Les compressions avaient été controlé et j’étais bon.

Cependant, après remontage, le problème persiste… je n’ai pas eu de consommation d’huile(conduite sur environ 250km) et la moto marchait bien ! Je viens de re contrôler les compressions sur les 4 cylindres elles sont toujours ok (11,75/11,75/11,75/12b)

Le débit des 4 injecteurs a été contrôlé aussi ( avec coup de démarreur pour voir s’ils crachent tous identique) et semble ok.
La synchro a été faites aussi, avec un carbt*ne, jetais, sur les 4 cylindres environ à 20.

Les bougies sont noir mais ne sont pas neuve, elles étaient déjà sur la moto lors de l’achat, le filtre à air et très propre.

J’ai une autre piste mais qui me semble éloigné du souci, l’alignement du volet dans la boîte à air, les traits ne sont pas en face…

Si quelqu’un a déjà eu ce problème sur ces motos ou autres, je suis preneur d’infos.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
954 cbr fume noir à l’accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR1000 2009 fume noire a l'accélération
» mon pc35 qui fume noir
» fumé cbr 954
» Ca fume !
» ça fume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 900 RR :: 02/03-
Sauter vers: