CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une fille aurait besoin de conseils svp !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:48

Oai tu as les pipes d'adm et un shunt sur le CDI, c'est pas super compliqué si tu prend ton temps mais y'a pas mal de chose à démonter !

J'ai déjà un peut d'émonté sur la mienne alors si tes paumé je doit pouvoir te filer la main, c'est c*n j'avais fait un tuto pour le changement des cornets (qui t'auras indiqué une grosse partie du travail) mais il c'est effacé pendant le bug des forum et j'ai eu la flème de le refaire.

Prévoie selle, protège entrée d'air, cache réservoir, sortir le CDI, rampe d'injecteur secondaire, boite à air, et après je pense que tu pourras dévissé la tubulure d'admission et sortir les pipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:57

Gas a écrit:
Oai tu as les pipes d'adm et un shunt sur le CDI, c'est pas super compliqué si tu prend ton temps mais y'a pas mal de chose à démonter !

J'ai déjà un peut d'émonté sur la mienne alors si tes paumé je doit pouvoir te filer la main, c'est c*n j'avais fait un tuto pour le changement des cornets (qui t'auras indiqué une grosse partie du travail) mais il c'est effacé pendant le bug des forum et j'ai eu la flème de le refaire.

Prévoie selle, protège entrée d'air, cache réservoir, sortir le CDI, rampe d'injecteur secondaire, boite à air, et après je pense que tu pourras dévissé la tubulure d'admission et sortir les pipes !

Dit moi en faite ... une foix sa fait ??? la moto est comme la mienne ? ou elle envoie qq CV encore en plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: a   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:13

orély83 a écrit:
[quote="davcbr:

j'aime bien les mecs dans ton genre ... ca te ferai chi** qu'une nana puisse te bouffer sur la route hein ????
Eh pi... si j'etais mignonne tu n'aurais pas mon MSN et si j'etais tres mignonne je ferai en sorte de ne pas connaitre la SNCF ..... donc je suis tres moche et ne connaissant pas l'amour je veux me donner des sensations forte avec ma becane !!!!! euh ..... t'es pas vexé au moins ???? C'EST QUE DE L'HUMOUR !!!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 20180811 une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 28604110[/quote]
je préfère être derriere que devant une nana, question de vue ;-), ceci dit non pas vexer, je connait énormément de gens qui sont en manque d'humour ;-), et qui se la pête j'en connait encore plus ;-), humour, CE N EST AUSSI QUE DE L HUMOUR, je préfere préciser ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:46

davcbr a écrit:
orély83 a écrit:
[quote="davcbr:

j'aime bien les mecs dans ton genre ... ca te ferai chi** qu'une nana puisse te bouffer sur la route hein ????
Eh pi... si j'etais mignonne tu n'aurais pas mon MSN et si j'etais tres mignonne je ferai en sorte de ne pas connaitre la SNCF ..... donc je suis tres moche et ne connaissant pas l'amour je veux me donner des sensations forte avec ma becane !!!!! euh ..... t'es pas vexé au moins ???? C'EST QUE DE L'HUMOUR !!!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 20180811 une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 28604110
je préfère être derriere que devant une nana, question de vue ;-), ceci dit non pas vexer, je connait énormément de gens qui sont en manque d'humour ;-), et qui se la pête j'en connait encore plus ;-), humour, CE N EST AUSSI QUE DE L HUMOUR, je préfere préciser ;-)[/quote]

une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 308656 ne t'inquiete je suis loin de manquer d'humour !!!!!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 751875 faut juste me connaitre un peu.... car y a beaucoup de gean qui ne comprenne pas mon humour et qui ne savent pas si c du lard ou du cochon !!! une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 101295
et .... pour la vue, je fais en sorte d'etre derriere, je me suis faite avoir une ou deux fois... pas trois !!!!! :+monoeil: une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 414749
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fille aurait besoin de conseils svp !!!!   une fille aurait besoin de conseils svp !!!! - Page 2 Icon_minitime

une fille aurait besoin de conseils svp !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2