CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 teton qui frotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:33

Hello hello .

je poste ce topic car j'aimerais savoir si vous limer vos teton de cale pied .
ici ne faisant pas de circuit j'ai pas la possibiliter de me pencher beaucoup , ni de rouler avec quelqu'un pour corriger ma position :(

pour ce qui est de me pencher je me penche relativement fort ( je pose pas le genoux car pas de slider et toujours les gommes d'origine ) . et les seul virage que j'ai c'est les rond point et en Belgique se sont de la merde a cause des routes , puis trop dangereux avec les 30 T .
mais je pense n'avoir pas encore la bonne technique .
pourtant je sort une fesse , genoux plier , bien en appuis sur l'interieur et bisous au retro lol! .

pour ce qui est des teton sur la mienne il sont minuscule ( je ferait une photo ) et chez vous sa change ou c'est le meme cas ?

V a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:48



teton qui frotte  Img_0313


Dernière édition par Jigsaw le Lun 11 Mar 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:09

Bah... te pose pas de question sur l'état de tes pneus, de tes cales pieds ou autre...

Le plaisir, c'est de rouler (plus ou moins vite mais dans le respect des vitesses hein teton qui frotte  561911 ), de prendre des virages (plus ou moins vite teton qui frotte  561911 ) et non l'état de tes pneus ou de tes cales pieds. ;) Ça c'est une éventuelle conséquence, rien de plus !
Tu peux aussi bien l'obtenir avec une lime ou une toile émeri et pourtant aucun plaisir. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:17

mais j'en profite , de rouler dans les limite de vitesse .
ah , désoler Mr l'agent je pensait que il y avait un 1 devant le 50 :p teton qui frotte  561911 et de m'amuser a pencher

et je postait ce topic car c'etait un truc qui me trotais en tête et aussi a quoi sert les teton des cale pied teton qui frotte  413948 teton qui frotte  413948
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:33

Jigsaw a écrit:
mais j'en profite , de rouler dans les limite de vitesse .
ah , désoler Mr l'agent je pensait que il y avait un 1 devant le 50 :p teton qui frotte  561911 et de m'amuser a pencher

et je postait ce topic car c'etait un truc qui me trotais en tête et aussi a quoi sert les teton des cale pied teton qui frotte  413948 teton qui frotte  413948

C'est pour éviter les vibrations...

On s'en rend bien compte sur de longs trajets et les routes en enduit superficiel (bitume + gravillon) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:37

tiger a écrit:
Jigsaw a écrit:
mais j'en profite , de rouler dans les limite de vitesse .
ah , désoler Mr l'agent je pensait que il y avait un 1 devant le 50 :p teton qui frotte  561911 et de m'amuser a pencher

et je postait ce topic car c'etait un truc qui me trotais en tête et aussi a quoi sert les teton des cale pied teton qui frotte  413948 teton qui frotte  413948

C'est pour éviter les vibrations...

On s'en rend bien compte sur de longs trajets et les routes en enduit superficiel (bitume + gravillon) ;)

eviter les vibration teton qui frotte  413948 teton qui frotte  413948 tu me laisse perplexe je me demande comment 2 bout de rien du tout empêche cela .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:47

Jigsaw a écrit:
tiger a écrit:
Jigsaw a écrit:
mais j'en profite , de rouler dans les limite de vitesse .
ah , désoler Mr l'agent je pensait que il y avait un 1 devant le 50 :p teton qui frotte  561911 et de m'amuser a pencher

et je postait ce topic car c'etait un truc qui me trotais en tête et aussi a quoi sert les teton des cale pied teton qui frotte  413948 teton qui frotte  413948

C'est pour éviter les vibrations...

On s'en rend bien compte sur de longs trajets et les routes en enduit superficiel (bitume + gravillon) ;)

eviter les vibration teton qui frotte  413948 teton qui frotte  413948 tu me laisse perplexe je me demande comment 2 bout de rien du tout empêche cela .

Juste les vibrations dans les cale pieds ;)

Qui dit vibrations, dit fréquences, donc transformée de Fourier puis autom puis transformée de Laplace, donc calculs chiants puis recherche des modes, donc détermination des pôles, puis transformées inverses, puis trouvage d'une valeur de masse à la con donc masselottes geek geek


Bref, un truc tout bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:03

ouais ok ,

bon je vais aller faire un BAC +7 en physique pour le teton des cale pied moto lol!

merci pour tes rep et les infos tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:31

Vu l'état de tes pneus, je m'arrêterais dès maintenant d'essayer de frotter les cales pieds sinon c'est toute la moto qui va frotter... Surtout avec 2000km d'exp.

Bref, my 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:04

ici mes 2000 premier kilometre date d'il y a un bout de temps .
je vais continuer a rouler comme d'hab , et sa viendras quand sa viendras , je vais pas essayer de forcer .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:22

les tetons ça sert aussi d'indicateurs d'angle , pour avertir qu'un angle important est en approche ... geek

c'est bien de vouloir travailler sa technique , rouler sans decortiquer offre moins de securiité , sur piste par exemple , on apprend a amorcer un freinage , un virage , une accel ...bref ...

sur la route c'est pareil , si tu roules comme un calu et en faisant n'importes quoi tu vas t'y mettre ...

alors il y a aussi l'experience a acquerir avec le tps , et ça c'est aussi important ....

donc , tu peux t'offrir un stage de pilotage , c'est tres instructif cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:40

Fabien a raison , je pense que rouler sur circuit te fera énormément plus plaisir que d'essayer de frotter sur route ( attention , comprends moi bien , point de morale de ma part je suis toujours mal placé pour la faire )
Seulement sur circuit il y a des paramètres que tu n'a pas a considérer ( les nids de poules, les priorités a droite , les p´tits vieux .....etc ) et du coup, tu es tout a ton plaisir et plus attentif a ce que tu dois et ce que tu es capable de faire !!!!

Pour ta question sur le déhanché ( avec slider évidemment ) sortir la fesse c'est bien , mais faut aussi te reculer d'une dixaine de cm sur ta selle ( ferme le poing et met le entre ton réservoir et tes coucougnettes ) autrement tu " tourne "autour du réservoir et jamais ton genoux touchera le sol ( ou du moins pas tout seul )

Autre chose encore , hormis la fierté d'y arriver ( ce que je comprends tout a fait )
Il n'a rarement d'utilité a le faire sur route , a moins d'envoyer super fort !!!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:57

je prend note des conseil , par contre pour ce qui est du circuit sa va être plus chaud , je pense que vous avez Carole et d'autre en France mais pour ce qui est de la Belgique c'est autre chose .

en passant vous est ce que cela coute cher un stage de pilotage ? ( étant étudiant c'est juste juste en euros )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:58

tout depend de la formule que tu choisis mais ça commence vers les 5/600 euros en generale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:06

aie sa fait mal au porte monnaie . sa va pas être tout de suite pour moi cela .
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
cécé


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:13

Il y a un très bon stage à la journée avec serge Nuques: piste + route 80 euros.
Je l'ai fait l'année dernière à ALès, j'ai plus progressé dans la journée qu' en 6 mois de route avec des potes... Il t'apprend à rouler en sécurité et plus vite... Après que du bonheur en mettant en application ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:26

faut aller a Alès quoi , et pis Alès j'ai un sale souvenir là bas ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:59

Y a mettet chez vous , flesss et bibiz y allait !!!
Demande leur , doit aussi y avoir des stages la bas , mais commence déjà par des journées roulage organisé ( tu sera pas le seul débutant !!!!) ;)
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:55

cécé a écrit:
Il y a un très bon stage à la journée avec serge Nuques: piste + route 80 euros.
Je l'ai fait l'année dernière à ALès, j'ai plus progressé dans la journée qu' en 6 mois de route avec des potes... Il t'apprend à rouler en sécurité et plus vite... Après que du bonheur en mettant en application ses conseils.

Tu es sur de 80€ Suspect a ce prix là sa me tente carrément si t'as encore les référence du stage cheers
Sinon moi aussi les tétons de la 250 frottes quand je penche un peu, en cherchant un peu et si t'as des contact dans la mécanique, ou l'industrie en général, tu verra que tu dois pouvoir les enlever pour les remplacer par l'équivalent que t'aura gentiment donné ton contact
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
cécé


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:08

je suis sur du prix car j'avais halluciné... en fait une partie était pris en charge par je ne sais plus qui (conseil général? sécu routière?) car c'était un stage de perfectionnement à la conduite axé sur la sécurité.
On a fait des "exercices " sur la piste routière d'alès le matin et l'aprem et 4 sessions sur la piste entre midi et 14h avec support video...
Les exercices:
freinage de trappeur (durgence on dit...)
passage d'épingles serrées
freinage avec l'arrière en virage
les trajectoires sur route, sur piste
position déhanché route et piste....

Pas de moral à la con et il s'adaptait aux différents niveaux des motards (moi débutant et certain qui faisait des courses sur routes...)

A la fin sans forcer et sans chercher à aller vite ben j'allais beaucoup plus vite....
J'ai pu vérifier les progrès avec des collègues que je n'arrivais pas à suivre avant dans les parties sinueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:16

sa a l'air intéressant , bon plus que a trouver le temps pour le faire ( dur dur en hôtellerie ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teton qui frotte  Empty
MessageSujet: Re: teton qui frotte    teton qui frotte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teton qui frotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a y est j'ai frotté
» CBR PC35 qui frotte sur circuit.
» nouvelle plaquettes de frein qui frotte un peu
» Après le genou et le coude qui frotte, le casque !
» CBR 600 RR 2013 le disque gauche frotte l'étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: