| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 16 Juil 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 18 Juil 2009 - 3:19 | |
| Un motard qui semble être littéralement exténué va consulter son médecin. "Docteur," lui dit-il, "Ça ne peut plus durer. Ils vont me faire mourir... Ce sont les chiens du voisinage qui viennent rôder toutes les nuits autour de ma maison et ils aboient jusqu'à l'aube. Je ne peux plus fermer l'oil!" "Ne vous inquiétez pas," répond le médecin, j'ai ce qu'il vous faut. Il s'agit d'un nouveau somnifère qui marche très très bien." "Super", dit le gars, "je veux bien tout essayer, pourvu que je puisse dormir enfin." Quelques semaines plus tard, l'homme est de retour chez son médecin, et il a l'air encore plus fatigué que le première fois. "Docteur, ce que vous m'avez proposé il y a quinze jours, ça ne fonctionne pas. Je suis encore bien plus fatigué qu'avant!" "Je ne comprends pas comment c'est possible", répond le médecin en secouant la tête d'incrédulité. C'est pourtant le somnifère le plus fort du marché!" "Peut-être," dit le gars avec lassitude, "mais quand je me lève la nuit pour courir après les chiens, eh bien c'est pas facile d'en attraper un et de lui faire avaler ces satanés comprimés, vous savez!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 18 Juil 2009 - 3:24 | |
| Encore une :
- Sylvain, symphatique motard de Provence, se rend à la fête patronale. Passablement saoul, il est attiré par le stand de tir à la carabine à plombs. Après plusieurs hésitations, le forain le laisse tirer : cinq coups, cinq plombs dans le mille ! - Vous êtes très fort, monsieur. Tenez, voila ce que vous avez gagné. Et le forain lui remet une superbe tortue exotique d'aquarium. Notre Sylvain s'en retourne au bar pour continuer sa beuverie, sa tortue à la main. La fin de la soirée s'annonce et Sylvain revient au stand de tir, plus liquéfié que jamais. Re-séance de tir malgré la réticence du forain, re-cinq coups dans le mille. Re-compliments du forain : - Vous êtes le meilleur tireur de la soirée. Mais il ne me reste pas beaucoup de lots, vous aurez droit à un porte-clef cette fois. - Hé qué porte-clef, donnes-moi un sandwich comme tout à l'heure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 18 Juil 2009 - 3:27 | |
| Une petite derniere :
7 h du matin, un motard rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme... Elle : tu rentres à cette heure là, Superman ? Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients... Elle : et tu as discuté toute la nuit jusqu'à 7 h du mat Superman ? Lui : laisse-moi parler stp, j'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite, on a mangé italien .. Elle : et ça jusqu'à 7 h du matin? tu me prends pour une demeurée Superman...? lui : bon ok on est allé ensuite dans un bar de strip tease mais je n'ai que regardé ma montre, c'était ennuyant et.... Elle : c'est bon Superman! tu as simplement regardé et tu as tranquillement attendu ! que dois je encore croire Superman ??? Lui : laisse moi te parler stp .. mais d'abord pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ??? Elle : parce qu'il n'y a que lui qui porte son slip par dessus le pantalon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 21 Juil 2009 - 18:05 | |
| Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle: Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage : Relire le même texte de bas en haut... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 21 Juil 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 21 Juil 2009 - 18:23 | |
| Aie aie aie.... Pas mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 21 Juil 2009 - 20:20 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 21 Juil 2009 - 22:05 | |
| C'est pas vraiment une blagounette, mais ca vaut le coup d'oeil quand meme !!! [img] [/img] Et apres on dit quoi sur le dos des motards en concentre hein ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 25 Juil 2009 - 8:59 | |
| Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. > > Le gosse - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 25 Juil 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 25 Juil 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 25 Juil 2009 - 10:42 | |
| Quelle est la chose la plus rapide au monde ? > > > > L'Anglais a dit: > > > > *Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. > > Le Français a dit: > > > > *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. > > > > Le Belge a dit: > > > > Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde. !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 25 Juil 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 27 Juil 2009 - 20:53 | |
| Elle est inhumaine !!!!!!!! Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Les 6 numéros sortent.** Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route. Chérie viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto. La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase. Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ... » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 27 Juil 2009 - 20:56 | |
| Bah bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 27 Juil 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 28 Juil 2009 - 6:19 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 28 Juil 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 28 Juil 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 28 Juil 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 28 Juil 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 29 Juil 2009 - 15:06 | |
| |