CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau michelin power one

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franco57
Pilote
Pilote
franco57

nouveau michelin power one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau michelin power one   nouveau michelin power one - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:53

technoded a écrit:
franco57 a écrit:
technoded a écrit:
nounours84210 a écrit:
c'est le remplaçant du power race ?

peu être ma prochaine monte nouveau michelin power one - Page 2 526232

Je me laisserai bien tenter aussi nouveau michelin power one - Page 2 906616
le train à 265€ chez motoexpert dijon. (120/70/17 et 180/55/17)

Il y a un gars qu'il les a essayé et apparemment c'est de la balle !!!!!!!

dédé

salut
peut tu m'en dire plus sur le profil du pneu il tire plus sur du super corsa avec un profil plus rond ou il reste toujour en profil plus en V comme le race ?
merci

Salut franco57,
Le profil du power one route/piste loisir à un profil neutre. Par contre, les power one piste 17" sont plus en V que les races. (profil vraiment pointu) l'épaule du pneu est plus aplatie et quand tu vois ce profil tu comprends pourquoi il y a 15% d'air de contact en plus.

dédé

salut technoded

quand tu dit profil neutre pour le power one ca veut dire qu'il a gardé le meme profil que le power race ? ( je parle pas du one piste en V )

je te demande sa avant j'étais en pirelli donc avec le profil bien rond elle étais super maniable et trés legere à la ramené sur l'angle, ensuite suis allée chez michelin avec le race et la j'étais surpris la direction plus lourde ,plus dur et l'impression qu'il fallait forcée un peu plus pour la ramené sur les coté attention je dit pas que c'est une daube loin de la mais il fallait forcée un peu plus d'ou ma question si le power one "normal " à gardée le meme profil que le race .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau michelin power one   nouveau michelin power one - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:59

Salut franco57,

Les power one version route/piste loisir ont un profil moins "pointu" que les races.
J'attends les retours d'info sur le nb de kms qu'on fait en moyenne avec. Un gars les a essayé sur route par 7°, il a vraiment tapé dedans et son commentaire à été : Si quelqu'un me dit qu'il ne tiennent pas le pavé alors j'irai rouler avec lui pour voir...Il a un très bon niveau de pilotage et pour lui c'est de la balle. Bon perso je roule en 2CT et sur route c'est suffisant, par contre sur piste si tu roules en mode enervé...

A+
dédé
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: nouveau michelin power one   nouveau michelin power one - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:07

merci pour l'info donc sa veut dire quel sera de nouveau lourde de l'avant 😢

ok tien nous au jus sur le nombre de km effectuée par ton pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau michelin power one   nouveau michelin power one - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:11

ouaaaaaaa ils sont trop beau c'est pneu ça donne envie de les faire monter sur mon rr

ça doit être de la folie furieuse avec nouveau michelin power one - Page 2 274186

rhoooooooooo ont dois être le roi de l'arsouille avec ça nouveau michelin power one - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau michelin power one   nouveau michelin power one - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:44

enfin la technologie AST sur un pneu route je vois pas trop l'interet et au contraire c'est plutôt dangereux.

MICHELIN Asymetric Technology
Le pneu asymétrique* utilise 3 gommes différentes sur la bande de roulement (3CT) : extra soft sur un bord, soft sur l'autre bord et medium au milieu.

MICHELIN Power One est réversible, le bord le plus dur (marqué AST+ sur le flanc du pneu) doit être monté du côté des plus fortes sollicitations (le plus de virages), le bord le plus tendre (marqué AST-) est destiné aux moins fortes sollicitations de la piste (le moins de virages). Il s'adapte ainsi à toutes les types de tracés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau michelin power one   nouveau michelin power one - Page 2 Icon_minitime

nouveau michelin power one
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2