CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:45

Citation :
A quand le CBR 800 ???

Euh... ça s'appelle un VFR Vtec...

Sinon, question triumph, c'est trés sympa comme meule : tu gagnes en accélération au fil des km : elle s'allège en perdant ses pièces en roulant !!! moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 526232 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 526232 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 526232

Plus sérieusement, sans être sectaire (c'est pas mon genre, hein?), je prendrai jamais une becane pas foutue de passer les 20.000km sans soucis couple ou pas couple.

Maintenant vu ton cas, le vfr me semble t'être tout indiqué : trés bon couple, V4 oblige et sport si on déclenche le vtec avec une position agréable, et plus de 100.000km sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:56

c'est non pour le 1000 même si tout le monde me dit d'en aller essayer... :P en juin, j'essai la cbr 600...je verrai bien par rapport à la dayto... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:05

pour ma petite expérience, j'ai eu un sv650, puis un 600 gex, une dayto et enfin un 1000 repsol...
et bah je te dirais: fais pas la connerie de prendre un 600 après une dayto!! non seulement elle serra moins vive, mais en plus coté moteur moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 688997 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 688997 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 688997
a mon avis, si tu veux avoir au moins aussi bien, c'est dans du 750 gex, 848 et après du mimile...
en ce qui concerne la position, on s'y fait bien, j'ai fait 12500 km. approximativement 3000 d'autobeurk, 1000 de ville, 2000 de trajet/national et le reste du virolo de montagne. je mesure 1.85m et certe, ça pique au début mais le mal au poignet et autre, ça va, c'est pas insurmontable. Le truc, c'est la selle confort.. ça te change la vie sur une dayto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:27

pour ma par je viens de passer d'un 675 a un 600cbr fs
et effectivement je me fais chier la ou je m'amusais avant
par contre si je continu je retrouve un peu de couple
apres mon choix a ete different car je prepare une saison piste et je ne voulais pas mettre une moto presque neuve en prepa
donc vendu pour moins chere et a preparer
mais je regrete un peu :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:25

voila un sujet qui me va comme un gant. apres 2 ans sur une dayto j'ai jeté l'éponge, trop de douleurs dos et poignets. alors apres une convalo sur un monster 696, je reviens aux sportives, c incontournable,et là la cbr1000 me fait fort de l'oeil. je suis en cours de négociation. j'avais pensé gsxr mais fait trop plastoc, la kawa pas belle, la rc8, géniale mais trop artisanale et une ducat retour aux douleurs. vla mon avis sur la question et la cbr 1000 s'impose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:49

ibizared a écrit:
bah si tu va par la un 600 suffit amplement pour se tuer...,le choix se porte aussi sur la facon de conduire certain préfère les 1000 et d autre le 600 si t es a la recherche de couple c est mieux un 1000 qui en plus a une partie cycle au top.
en plus la daytona elle est toute petiote beuuurrrrkkkkkk lol! lol! lol!

j avais jamais vue ce post moi tiens lol!

pour ma part beh j aime bien la dayto mais j ai jamais essayé moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 154493
puis moi un 600 me suffit tres bien car j aime le faite de rouler sportif tout le temp cheers mais je regrette quand meme un peu le manque de couple :+ashamed: surtout quand tu roule avec des gars en zx12 et cbr1000
en virolo sa va mais quand t arrive dans les lignes droites tu te souviens que toi ta une 600 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 751875 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 751875 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 751875

par contre je peu dire que pour avoir ce fameux juste milieu la gex en 750 beh c est super top meme moi qui suis fou honda la 750 de sucekiki ma fais plaisir a conduire moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 23881 ta du couple,t es bien mi pas trop casse et puis elle arrache moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:09

gabsou a écrit:
Plus sérieusement, sans être sectaire (c'est pas mon genre, hein?), je prendrai jamais une becane pas foutue de passer les 20.000km sans soucis couple ou pas couple..
affraid affraid affraid affraid ouaaaaa le cliché qui date de 10 ans !!!
le seul hic de cette bécane, c'est qu'elle bouffe de l'huile quand tu arsouilles (soucis remédié avec un nouveau joint différent). les pannes recensées sont des casses moteur par manque d'huile. le reste, c'est super fiable.

pis entre nous, quand tu as gouté a l'accueil et au sérieux de tronf, ça fait bisare quand tu vas chez honda pour essayé un cbr..

et dernier point qui me chagrine, la finition: Putain qu'ils ne se foulent pas les bouffeur de riz! ça me fait mal quand je regarde le repsol et que je compare avec la dayto
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:47

Européennes et niak n'ont jamais été comparable depuis toujours sur la finition comme sur les perf. Maintenant faut savoir ce qu'on veut. moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:50

tu n'as pas tord... donc a la question: dayto vs 600 cbr, je répond dayto.. surtout s'il l'a déjà :lol:
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:11

Ce ui m'a freiné sur cette bécane c'est son coté un peu trop exclusif a la conduite sur les poignets (et le taro moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 274186 ) Sinon je la trouve mignone cette petite dayto moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:05

avant d avoir mon 600 rr j esitai enormement avec une dayto et un r6 et bien sur le cbr
j'ai essayer un r6 d un pote jusqu a 9000 tour ya vraiment rien mais au dessu c'est vraiment un avion position :sachant que je fait presque 1m90 moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 154493 pas pour moi le r6

ensuite dayto .. j'ai essayer pareil celle d un pote le couple rien a dire a 3000 tr t ouvre ca part ... et le bruit :D

et enfin ma tite cbr (je sort d un hornet 2006) position j'ai a me plaindre a part peut etre dans les bouchon sur le perif ou j'ai un peu mal au poigner de temp en temps niveau moteur ca va si tu veu rouler cool c nikel et en mode tirage de bourre dans les tour ca arrache grave !!! et je suis pas en full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:03

Et la solution à laquelle personne n'a pensé, mmhhhh ?? :shock:

C'est bibi qui va la donner !!! lol!

C'est pourtant simple : retourne avec ta Daytona chez nos amis (suis fan aussi de cette bécane de ouf ! moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 766861 ) de Triumph, fais le tour du showroom et jette ton dévolu sur la Street Triple R !! moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 34315

Finie la position de conduite horrible/piste, bonjour le moteur qui va bien et youpi le bel outil pour laisser tout le monde derrière toi quand tu veux arsouiller !! moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 755885

Sauf si tu ne jure que par une bécane carénée... et encore le saute-vent de la Street est loin de n'être qu'un accessoire, du moins avant 160Km/h. moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 561911

Enfin perso j'ai testé la Daytona sur 40 bornes et le seul souci un peu rédhibitoire que j'aie rencontré - abstraction faite de la position de conduite et du temps trop froid pour vraiment se faire plaisir Sleep - c'était la gestion des gazs avec le système d'injection, ultra-sensible et générant des à-coups de transmission au démarrage, pour moi qui ai une Cbr à carbus... moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 688997

@ part çà c'est clairement une meule de course homologuée pour la route, mais quel outil !!! moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:09

+1 sur les gaz. Un pote qui l'a essayé et qui a une injection trouve aussi que c'est trop "on/off". C'est un peu trop exclusif comme conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph   moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur du cbr 600 par rapport au 3 cylindres triumph
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je debarque en 4 cylindres :)
» de l'huile dans les cylindres de mon RR3
» cbr 600 fs qui broute et marche sur 3 cylindres
» CBR 2008 full sur 3 cylindres
» [VENDUE] TRIUMPH DAYTONA T595 955i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: