Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Loire et cher Date d'inscription : 24/08/2016
Sujet: je debarque en 4 cylindres :) Jeu 1 Sep 2016 - 21:31
alors voila depuis aujourd hui ma belle , un pc25 de 91, achetee une bouchee de pain a un collegue je compte bien la chouchouter, premiere prise en main deroutante je sors d un tuono donc oui l adaptation est a prendre mais le feeling passe tres bien
cote esthetique mamie est plutot tres propre, bon les fourreaux sont a repeindre le te supp aussi , deux trois rayures pas vilaines pour l age, pour les organes vidanges de tous les fluides a faire histoire de partir sur une base saines l ultrason a ete realise reste plus qu une bonne synchro , a oui le pas glop cest un goujon du collecteur peter dans le moteur mais a part ca ma cougar se porte bien ..quelques photos prise direct apres la premiere ballade avec le smile qui se deccroche pas
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: je debarque en 4 cylindres :) Jeu 1 Sep 2016 - 21:39
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Loire et cher Date d'inscription : 24/08/2016
Sujet: Re: je debarque en 4 cylindres :) Jeu 1 Sep 2016 - 21:44
oui c est tout lol ...bon elle va faire un peu de route mais elle est surtou destinee a la piste..j ai envie de commencer a me faire plaisir un peu pas envie de faire le con sur route....le tuono etait trop pousse au crime :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: je debarque en 4 cylindres :) Jeu 1 Sep 2016 - 21:45