Sujet: Re: bougie sur cbr 600 99' 33000km Dim 22 Aoû 2010 - 8:10
Salut! J'arrive vraiment très tard dans la conversation mais j'voulais quand même témoigné... Cette semaine en rentrant de ballade mon cbr de 99 c'est mis à pétarader d'un coup aussi.
Verdict: La bougie de droite qui s'était complètement enlevée.
J'ai bien essayé de la remettre mais "dans le cul lulu!"
Je vais donc déposer le moteur et l'emmener à un bon ptit gars qui bricole bien!
Invité Invité
Sujet: Re: bougie sur cbr 600 99' 33000km Dim 22 Aoû 2010 - 16:06
ypicman a écrit:
Ca va, tu as eu le bon réflexe de t'arrêter... car sur 3 pattes, ça déséquilibre le régime et ça force sur le vilo... très mauvais... cela dit c'est quand même costaud, faut vraiment le vouloir pour voiler un vilo.
En tout cas je trouve ça quand même inquiétant que sur les 3 bécanes se soit la même bougie qui ai sauté...
Heureusement que c'est costaud car a l'époque quand je suis aller chercher la mienne j'ai fait Aix en Provence jusqu'à Villefranche-sur-Saône comme sa soit 435 bornes par contre faut pas forcer dans les tours et dés que c'est trop chaud s'arrêter directe :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: bougie sur cbr 600 99' 33000km Dim 22 Aoû 2010 - 16:34
Salut,
Moi aussi j'arrive tard, j'ai lu en diagonale. Pour ce qui est des filets rapportés, y'a pas à vous inquiéter, c'est très solide et il n'y a aucun risque pour l'étanchéité.