CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand prenez vous votre moto ?

+2
ALBATOR
Mailman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sortie et ballade le dimanche ensoleillé
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap31%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 54 ]
Tout les jours quand il ne pleut pas (ou pas trop)
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap22%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 39 ]
Tout les jours meme sous la pluie battante
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap11%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Tout le temps (unique moyen de transport)
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap7%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Trajet boulot
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap18%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 31 ]
Circuit
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap10%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Stunt
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_lcap1%Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 175

AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman

Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:39

C' est comme le bon et le mauvais chasseur !! lol!

y' a le bon et le mauvais motard Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232 Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232 Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:40

Mailman a écrit:
C' est comme le bon et le mauvais chasseur !! lol!

y' a le bon et le mauvais motard Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232 Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232 Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232

8)
C'est toujours un sujet qui fait couler beaucoup d'encre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:40

Euh je n'ai pas fait de fautes moi ! :P
tu en crées !
alors que toi, tu as mal écrit !!!! et tu veux corriger !!!! lol!
t'es nul, t'es nul , mais je t'aime comme ça !

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:44

cascapuce a écrit:
Euh je n'ai pas fait de fautes moi ! :P
tu en crées !
alors que toi, tu vais mal écrit !!!! et tu veux corriger !!!! lol!
t'es nul, t'es nul , mais je t'aime comme ça !
là je copie comme ça tu peux pas dire que t'en fais pas lol! ..relis maintenant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:46

Non menteur !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:54

cascapuce a écrit:
Non menteur !!!!! lol!
je ne mens jamais..... scratch enfin presque Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:01

euh, je ne dirai rien !!!! Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:05

cascapuce a écrit:
euh, je ne dirai rien !!!! Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 561911 lol!
Comment tu fais pour te retenir de parler....c'est pas possible scratch lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:40

ben, moi, c'est comme alokine, j'ai un camion pour déplacer ce qui n'est pas homologué geek , pour le reste, j'ai que la moto, alors... scratch rouler sous la pluie, c'est pas une question de vrai motard ou pas :arrow: . c'est une question de "rusticité" (avé lasseng dang le texte!!!) Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 78924 . en tout cas tu progresse beaucoup dans le feeling, et puis ça consomme moins, use moins de pneus... 👅 de toute façon, amon avis, sec ou mouillé, ce qu'on ne sent pas... 🇳🇴
pour ton coup de gueule, fredynator, c'est assez vrai, ce que tu dis :twisted: . gardons l'esprit motard!!! mais n'oublie pas que le monde du deux roues est en mutation, ça se démocratise, et vu les problèmes grandissant de circulation dans toutes les agglomérations, ça va pas se calmer... 🇳🇴 la moto finira par devenir un engin utilitaire :( , une voiture a deux roues :shock: , et les poireaux seront rois... 😢 AAAARGHHHH!!! :x vite que je me réveilles!!!! y nous auront jamais! jamais! :evil: et c'est pour ça que nous sommes la, non? par amour de la moto... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:40

J' ai mis "Tout le temps (unique moyen de transport)" meme si j ai 2 voitures, je ne roule qu avec la moto. Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 274186

quand il pleut je suis moins mouillé de faire 25 km a moto pour rentrer chez moi, que si je devais prendre la voiture et faire 200 m a pied de mon boulot a la voiture .

l inconvéniant sous la pluie c est la visibilité., pour le reste faut pas rouler vite et ne pas s excitr sur la poignée et les freins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:43

Pour le moment que passagère et quand le temps le permet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:34

ben moi c'est un peu de tout.

du stunt, avant certes, mais rien ne me dit que je vais pas en refaire un petit peu de temps à autres, du circuit, ben si je me prend un CBR de piste c'est pas pour aller faire mumuse dans mon lotissement...

ensuite, ben pour aller au boulot, je prefere prendre la voiture, (les routes inspirent trop à l'exces) pour garder un peu des points sur le papier rose...

sinon, ben quand je prévoit de me tapper 600 bornes aller retour dans la meme journée uniquement pour me faire payer l'apéro chez mon meilleurs pote, je regarde pas le bulletin météo... la derniere fois ca a fait 250 bornes de pluie, de nuit et de froid et une casse moteur... Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 821128 j'adore l'imprévu, c'est cool, (pis en suzuki vaut mieu aimer ca....lol )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:52

moi je roule des que je le peu pas de jour en particulier et je roule pas quand il pleut par respect pour ma belle euxxxx oui je suis assez soigneux donc je prefere lui evitez sa mais quand je rentre du boulot je roule et le week end des fois pour aller bosser enfin des que je peu quoi et dans mon esprit beh je me sens motard Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:57

bin moi comme je bosses a paris dans le 6 ème j'y vais tous les jours en moto qu'il pleuve ou pas car c'est super rapide(surtout en cbr) mais très dangereux entre les caisses,d'ailleurs ca m'arrive assez souvent de ramasser un motard,et je roules aussi le week end pour des sorties comme le 22 juin par exemple au vtr meet en auvergne et de temps en temps sur le circuit carole.il y a que quand il neige que je roule pas,voila mais ce n'est pas parce qu'on roule tous les jours qu'on n'est un vrai motard affraid bonne route a tous et prudence!!!!!!!!! geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:13

SEBYMAN a écrit:
bin moi comme je bosses a paris dans le 6 ème j'y vais tous les jours en moto qu'il pleuve ou pas car c'est super rapide(surtout en cbr) mais très dangereux entre les caisses,d'ailleurs ca m'arrive assez souvent de ramasser un motard,et je roules aussi le week end pour des sorties comme le 22 juin par exemple au vtr meet en auvergne et de temps en temps sur le circuit carole.il y a que quand il neige que je roule pas,voila mais ce n'est pas parce qu'on roule tous les jours qu'on n'est un vrai motard affraid bonne route a tous et prudence!!!!!!!!! geek geek
Amen ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:23

SEBYMAN a écrit:

C'est toi sur ta moto la photo? pas mal du tout : Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:18

non ce n'est pas moi sur la moto de l'avatar powergirl Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 688997 moi je suis encore plus beau que ca sur la mienne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:15

powergirl a écrit:
SEBYMAN a écrit:

C'est toi sur ta moto la photo? pas mal du tout : Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 561911

Bof, c est rien d autre qu un repsol en ligne droite Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:47

beh elle dit pas mal du tt mais elle parle de l homme lol Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:20

que le week et encore .... j'en es marre j'ai l'impression de creverrrrr :pale:

mare de ce temps pourrir :+monoeil:

je veux rouler je veux rouler, je vais devenir fou à force geek

Puis l'autoroute le matin et le soir c'est la grosse m...

j'en es marre que l'été arrive vite Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 488125

sinon je fais un malheur Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 472359

je veux faire du circuit please soleil reviens Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 23956
je te paye si tu veux Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:40

bé pour moi c'est des que je peut par tout les temps pluie vent froid sauf neige erf oué désolé ^^

mais sinon oué je passe pas une semaine sans faire minimum 200 bornes (en hiver lol)
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 766861

m'enfin voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:15

nounours84210 a écrit:
bé pour moi c'est des que je peut par tout les temps pluie vent froid sauf neige erf oué désolé ^^

mais sinon oué je passe pas une semaine sans faire minimum 200 bornes (en hiver lol)
Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 766861

m'enfin voila ^^

En meme temp l hiver chez vous ca existe moyennement, je reviens d ales la ben bon 3 jour de flotte, mais apres soleil, et une temperature de 8 degres, on ne peu que rouler par ces temp la , d'ailleur mon pere qui habite le sud roule 360 Jours de l'année vous etes des veinards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:20

a oui c'est vrai qu'il fait pas bien froid quand même le plus dur c'est le matin a 7 h mais sinon ca va
mais ta pas eu de bol se week end quand même c'est vrai qu'il a plu tout le week end 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:48

pour moi, c'est tous les jours matin et soir pour aller bosser!! mais aussi le week end si ça me fait plaisir et pour faire le plein pour la semaine!! :D
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:50

+1 pas mieux.
tous les jours pour aller au boulot, comme sa sortie de boulot, mini ballade pour me changer les idées
les seules fois ou je l'a prends pas, c'est que je sais qu'il annonce une semaine de pluie non stop sinon je l'a prends ( au risque de prendre des tombé majestueuses par moment )

du coups, elle est souvent crade Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 154493 je vous parle même pas de son état actuellement avec ces derniers jours de pluie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant