| Quand prenez vous votre moto ? | |
|
|
|
Quand prenez vous votre moto ? | Sortie et ballade le dimanche ensoleillé | | 31% | [ 54 ] | Tout les jours quand il ne pleut pas (ou pas trop) | | 22% | [ 39 ] | Tout les jours meme sous la pluie battante | | 11% | [ 20 ] | Tout le temps (unique moyen de transport) | | 7% | [ 12 ] | Trajet boulot | | 18% | [ 31 ] | Circuit | | 10% | [ 17 ] | Stunt | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 175 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:39 | |
| C' est comme le bon et le mauvais chasseur !! y' a le bon et le mauvais motard 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:40 | |
| Euh je n'ai pas fait de fautes moi ! :P tu en crées ! alors que toi, tu as mal écrit !!!! et tu veux corriger !!!! t'es nul, t'es nul , mais je t'aime comme ça !
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 8:46 | |
| Non menteur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mer 23 Mai 2007 - 9:05 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 29 Mai 2007 - 6:40 | |
| ben, moi, c'est comme alokine, j'ai un camion pour déplacer ce qui n'est pas homologué , pour le reste, j'ai que la moto, alors... rouler sous la pluie, c'est pas une question de vrai motard ou pas :arrow: . c'est une question de "rusticité" (avé lasseng dang le texte!!!) . en tout cas tu progresse beaucoup dans le feeling, et puis ça consomme moins, use moins de pneus... de toute façon, amon avis, sec ou mouillé, ce qu'on ne sent pas... pour ton coup de gueule, fredynator, c'est assez vrai, ce que tu dis :twisted: . gardons l'esprit motard!!! mais n'oublie pas que le monde du deux roues est en mutation, ça se démocratise, et vu les problèmes grandissant de circulation dans toutes les agglomérations, ça va pas se calmer... la moto finira par devenir un engin utilitaire :( , une voiture a deux roues :shock: , et les poireaux seront rois... AAAARGHHHH!!! :x vite que je me réveilles!!!! y nous auront jamais! jamais! :evil: et c'est pour ça que nous sommes la, non? par amour de la moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 29 Mai 2007 - 9:40 | |
| J' ai mis "Tout le temps (unique moyen de transport)" meme si j ai 2 voitures, je ne roule qu avec la moto. quand il pleut je suis moins mouillé de faire 25 km a moto pour rentrer chez moi, que si je devais prendre la voiture et faire 200 m a pied de mon boulot a la voiture . l inconvéniant sous la pluie c est la visibilité., pour le reste faut pas rouler vite et ne pas s excitr sur la poignée et les freins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Ven 1 Juin 2007 - 9:43 | |
| Pour le moment que passagère et quand le temps le permet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Ven 1 Juin 2007 - 10:34 | |
| ben moi c'est un peu de tout. du stunt, avant certes, mais rien ne me dit que je vais pas en refaire un petit peu de temps à autres, du circuit, ben si je me prend un CBR de piste c'est pas pour aller faire mumuse dans mon lotissement... ensuite, ben pour aller au boulot, je prefere prendre la voiture, (les routes inspirent trop à l'exces) pour garder un peu des points sur le papier rose... sinon, ben quand je prévoit de me tapper 600 bornes aller retour dans la meme journée uniquement pour me faire payer l'apéro chez mon meilleurs pote, je regarde pas le bulletin météo... la derniere fois ca a fait 250 bornes de pluie, de nuit et de froid et une casse moteur... j'adore l'imprévu, c'est cool, (pis en suzuki vaut mieu aimer ca....lol ) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Dim 3 Juin 2007 - 16:52 | |
| moi je roule des que je le peu pas de jour en particulier et je roule pas quand il pleut par respect pour ma belle euxxxx oui je suis assez soigneux donc je prefere lui evitez sa mais quand je rentre du boulot je roule et le week end des fois pour aller bosser enfin des que je peu quoi et dans mon esprit beh je me sens motard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 4 Juin 2007 - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 4 Juin 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 4 Juin 2007 - 19:18 | |
| non ce n'est pas moi sur la moto de l'avatar powergirl moi je suis encore plus beau que ca sur la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 4 Juin 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 4 Juin 2007 - 21:47 | |
| beh elle dit pas mal du tt mais elle parle de l homme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 9 Fév 2009 - 19:20 | |
| que le week et encore .... j'en es marre j'ai l'impression de creverrrrr :pale: mare de ce temps pourrir :+monoeil: je veux rouler je veux rouler, je vais devenir fou à force Puis l'autoroute le matin et le soir c'est la grosse m... j'en es marre que l'été arrive vite sinon je fais un malheur je veux faire du circuit please soleil reviens je te paye si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 9 Fév 2009 - 19:40 | |
| bé pour moi c'est des que je peut par tout les temps pluie vent froid sauf neige erf oué désolé ^^ mais sinon oué je passe pas une semaine sans faire minimum 200 bornes (en hiver lol) m'enfin voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 9 Fév 2009 - 20:15 | |
| - nounours84210 a écrit:
- bé pour moi c'est des que je peut par tout les temps pluie vent froid sauf neige erf oué désolé ^^
mais sinon oué je passe pas une semaine sans faire minimum 200 bornes (en hiver lol)
m'enfin voila ^^ En meme temp l hiver chez vous ca existe moyennement, je reviens d ales la ben bon 3 jour de flotte, mais apres soleil, et une temperature de 8 degres, on ne peu que rouler par ces temp la , d'ailleur mon pere qui habite le sud roule 360 Jours de l'année vous etes des veinards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Lun 9 Fév 2009 - 21:20 | |
| a oui c'est vrai qu'il fait pas bien froid quand même le plus dur c'est le matin a 7 h mais sinon ca va mais ta pas eu de bol se week end quand même c'est vrai qu'il a plu tout le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 6 Mar 2012 - 20:48 | |
| pour moi, c'est tous les jours matin et soir pour aller bosser!! mais aussi le week end si ça me fait plaisir et pour faire le plein pour la semaine!! :D |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? Mar 6 Mar 2012 - 21:50 | |
| +1 pas mieux. tous les jours pour aller au boulot, comme sa sortie de boulot, mini ballade pour me changer les idées les seules fois ou je l'a prends pas, c'est que je sais qu'il annonce une semaine de pluie non stop sinon je l'a prends ( au risque de prendre des tombé majestueuses par moment ) du coups, elle est souvent crade je vous parle même pas de son état actuellement avec ces derniers jours de pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand prenez vous votre moto ? | |
| |
|
| |
| Quand prenez vous votre moto ? | |
|