CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quand prenez vous votre moto ?

+2
ALBATOR
Mailman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sortie et ballade le dimanche ensoleillé
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap31%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 54 ]
Tout les jours quand il ne pleut pas (ou pas trop)
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap22%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 39 ]
Tout les jours meme sous la pluie battante
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap11%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Tout le temps (unique moyen de transport)
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap7%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Trajet boulot
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap18%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 31 ]
Circuit
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap10%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Stunt
Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_lcap1%Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 175

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:25

là je suis d'accord avec toi!! :shock: trop crade malgré le nettoyage pendant la semaine de conge! :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:26

+1000

tous les jours enfin presque cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:34

je vais au taf en becane donc quasi tout les jours sauf en hiver si neige et/ou verglas.

les seules fois ou je suis pas en becane, c'est quand j'ai pas loin (genre 2km) ou que je vais devoir ma'arreter a plusieurs reprises=> VTT
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:08

la cbr que sur circuit Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 274186 Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 274186 Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 274186
et la sv que quand y fait beau pas trop froid et que je suis sur de pas rentrer de nuit lol! (oui bon ça fait Motard en plastique mais m'en fou Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 23881 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:54

tout les jours Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 526232 meme y pleut meme la brele est a l'equerre tellement y'a du zef
c'est raoule toujours et gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 299913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand prenez vous votre moto ?   Quand prenez vous votre moto ? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3