CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:08

+1 aussi

avec quelques retouches une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:13

Mailman a écrit:
+1 aussi

vas y balances que desque j ai un moment je m y cole ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:13

pour un porte clé moi j'aurai bien vu la queue du dragon remonté un plus haut derière(le tous sans arière penser biensur) et dans le prolongement de sa queue la chaine et le maillon de porte clé quelqu'un a compris?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:38

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Test1_10
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:11

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Propsdjv4
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:23

pilou:magnifique
flèchebleue; superbe je sais pas lequel choisir ;)

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:43

oui, les deux sont terribles... cheers j'aime moins celui avec le tête de fourche... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 328832 le premier de pilou, ou celui de flèchebleu? geek scratch drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:12

Mailman a écrit:
+1 aussi

espece d'éternel insatisfait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:16

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Test1_10
retoucher qu'il a dis, pas modifier de nouveau,voila mailman t'as tous gacher le beau dessin de base une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 154493 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 154493 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 154493
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:26

wé, le premier est plus coul... :D celui avec toute la moto drunken une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 906616 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 561911 je trouve... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:31

+10000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:36

pareil soit le premier de pilou, soit celui de flèchebleu. J'hésite.
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:44

bon, je vois qu' il ya pas mal d' hésitation entre les 2 :

moi je choisirai plutot celui de Pilou car , comme je l' ai déja dis, celui de Flechebleu est tres bien aussi mais beaucoup trop chargé...

Pour ce qu' on recherche, il faut quelque chose de simple, facilement reproductible et surtout le moins chargé possible ( en détail d' images )
Si on veut faire des tee-shirt et porte clées, il faut quelque chose de tres simple !

C' est pour ça que j' opterai pour celui de Pilou ( ou celui de base avec le tigre) .. et encore, je pense qu' il faudrai l' alléger encore un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:45

Nous pourrions faire un sondage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:50

oui mais ils vont etre dure a départager
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:25

On en revient toujours à cette idée de choisir ente les 2 ou 3 propositions qui ont été faites et on perd le fil

il ne s' agit pas de départager l' un ou l' autre pour le moment, mais de trouver l' idée qui colle au mieux au forum et à ce qu' on pourrait faire avec cette " mascotte-logo" (tee-shirt, porte clées, briquet, etc etc )

L' idée de Flèche bleu est tres bonne et je respecte beaucoup le travail fait (je ne serai pas capable d' en faire autant ! ) mais encore une fois, ça ne rentre pas vraiment dans l' idée de départ que nous avions : Il y a trop de details ( la planete terre, et le dragon la moto ) imaginez ce logo reproduit sur un mini briquet Bic une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 561911

On cherche quelque chose de SIMPLE : facile à dessiner à main levée, à reproduire pour un faible cout et qui soit visible et facilement réperable partout.

j' ai tapé mascotte dans google image et voici le genre d' image que l' on trouve en premier

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Bigmascottefw2

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 1869eq6

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Mascotterougeye2

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Mascotteby4
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:28

Voici ce qu' on a fait pour le forum BANDIT dont je m' occupe :
C' est simple : Un pilote (bandit) sur une moto en forme de monde

Apres, ça plait ou pas une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 561911
Mais l' idée est là cheers

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Headerin5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:55

@mailman> je comprends bien le principe

sauf que cbr t as pas trop de synonime pour imager si tu vois ce que je veux dire !

un bandit c est une moto ou un mechant monsieur donc tu peux jouer avec ca

un hornet c est un frelon ect...

un cbr heu beh ca reste un crb donc pour l imager pas évident......

on peut prendre le surnon du cbr qui est fireblade mais bon c est pas les 125 et 600

bref à vos meninges messieux dois bien avoir qq idees a trouver bordel de chiotte
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:24

j ai suivi un peu les idee des un et des autres pour celui de pilou et du mien a peu de chose pres pas facile a realiser maintenant je vois pas vraiment ce qu on peu faire + on avance moins on concretise lol! cbr ici en belgique c est aussi une marque de ciment une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:06

HONDA = redbull = toro rosso ...... bref c est une idee comme une autre

je bidouillerais mieux a la maison au taff j ai pas de police qui vont bien

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Wydad110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:03

sympa cellui la il est marrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:30

j'avais une petite idée mais je ne sais pas bidouiller les logos sur ordi,mais je pensait essayer de relever un peut le taureau pour qui soit un peu plus sur ses jambes et lui mettre une cape rouge et écrire dessus en blanc world cbr je sais pas vous en pensez quoi?
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:33

c' est effectivement plus dans cet esprit là que j' etais parti une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 274186

c' est assez simple et ça résume assez bien l' esprit du CBR ..

C' est sur ça qu' on était parti au début !! trouver un animal qui fasse penser au CBR 8) Si ça vous plait, on part dans cette idée ;)
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:48

Je tenais à vous remercier une fois de plus de votre implication dans ce projet qui ne verrai pas le jour sans vous cheers merci à tous une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 274186

ps: le logo du taureau est super chouette, mais malheureusement déja pris pour une asso ( Rouge et Blanc )..

On pourrai essayer de le modifier si possible une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:59

je veut bien essayer comment on fait pour bidouiller les images avec le pc dans le garage avec ma caisse a outil sa va tous seul mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 6 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant