| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|
+4ibizared flechebleu Mailman nikoxx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 14:08 | |
| +1 aussi avec quelques retouches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 14:13 | |
| - Mailman a écrit:
- +1 aussi
avec quelques retouches vas y balances que desque j ai un moment je m y cole ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 14:13 | |
| pour un porte clé moi j'aurai bien vu la queue du dragon remonté un plus haut derière(le tous sans arière penser biensur) et dans le prolongement de sa queue la chaine et le maillon de porte clé quelqu'un a compris?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 18:23 | |
| pilou:magnifique flèchebleue; superbe je sais pas lequel choisir ;) _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 23 Oct 2007 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 10:36 | |
| pareil soit le premier de pilou, soit celui de flèchebleu. J'hésite. |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 10:44 | |
| bon, je vois qu' il ya pas mal d' hésitation entre les 2 :
moi je choisirai plutot celui de Pilou car , comme je l' ai déja dis, celui de Flechebleu est tres bien aussi mais beaucoup trop chargé...
Pour ce qu' on recherche, il faut quelque chose de simple, facilement reproductible et surtout le moins chargé possible ( en détail d' images ) Si on veut faire des tee-shirt et porte clées, il faut quelque chose de tres simple !
C' est pour ça que j' opterai pour celui de Pilou ( ou celui de base avec le tigre) .. et encore, je pense qu' il faudrai l' alléger encore un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 10:45 | |
| Nous pourrions faire un sondage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 10:50 | |
| oui mais ils vont etre dure a départager |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 11:25 | |
| On en revient toujours à cette idée de choisir ente les 2 ou 3 propositions qui ont été faites et on perd le fil il ne s' agit pas de départager l' un ou l' autre pour le moment, mais de trouver l' idée qui colle au mieux au forum et à ce qu' on pourrait faire avec cette " mascotte-logo" (tee-shirt, porte clées, briquet, etc etc ) L' idée de Flèche bleu est tres bonne et je respecte beaucoup le travail fait (je ne serai pas capable d' en faire autant ! ) mais encore une fois, ça ne rentre pas vraiment dans l' idée de départ que nous avions : Il y a trop de details ( la planete terre, et le dragon la moto ) imaginez ce logo reproduit sur un mini briquet Bic On cherche quelque chose de SIMPLE : facile à dessiner à main levée, à reproduire pour un faible cout et qui soit visible et facilement réperable partout. j' ai tapé mascotte dans google image et voici le genre d' image que l' on trouve en premier | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 11:28 | |
| Voici ce qu' on a fait pour le forum BANDIT dont je m' occupe : C' est simple : Un pilote (bandit) sur une moto en forme de monde Apres, ça plait ou pas Mais l' idée est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 11:55 | |
| @mailman> je comprends bien le principe
sauf que cbr t as pas trop de synonime pour imager si tu vois ce que je veux dire !
un bandit c est une moto ou un mechant monsieur donc tu peux jouer avec ca
un hornet c est un frelon ect...
un cbr heu beh ca reste un crb donc pour l imager pas évident......
on peut prendre le surnon du cbr qui est fireblade mais bon c est pas les 125 et 600
bref à vos meninges messieux dois bien avoir qq idees a trouver bordel de chiotte |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 14:24 | |
| j ai suivi un peu les idee des un et des autres pour celui de pilou et du mien a peu de chose pres pas facile a realiser maintenant je vois pas vraiment ce qu on peu faire + on avance moins on concretise cbr ici en belgique c est aussi une marque de ciment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 15:06 | |
| HONDA = redbull = toro rosso ...... bref c est une idee comme une autre je bidouillerais mieux a la maison au taff j ai pas de police qui vont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 16:03 | |
| sympa cellui la il est marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 16:30 | |
| j'avais une petite idée mais je ne sais pas bidouiller les logos sur ordi,mais je pensait essayer de relever un peut le taureau pour qui soit un peu plus sur ses jambes et lui mettre une cape rouge et écrire dessus en blanc world cbr je sais pas vous en pensez quoi? |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 16:33 | |
| c' est effectivement plus dans cet esprit là que j' etais parti c' est assez simple et ça résume assez bien l' esprit du CBR .. C' est sur ça qu' on était parti au début !! trouver un animal qui fasse penser au CBR 8) Si ça vous plait, on part dans cette idée ;) | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 16:48 | |
| Je tenais à vous remercier une fois de plus de votre implication dans ce projet qui ne verrai pas le jour sans vous merci à tous ps: le logo du taureau est super chouette, mais malheureusement déja pris pour une asso ( Rouge et Blanc ).. On pourrai essayer de le modifier si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 24 Oct 2007 - 16:59 | |
| je veut bien essayer comment on fait pour bidouiller les images avec le pc dans le garage avec ma caisse a outil sa va tous seul mais la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? | |
| |
|
| |
| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|