CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:17

flechebleu a écrit:
euxxx tu peu pas faire sa mais avec un taureau qui charge???l idee du taureau ete bien non cheers

a voir me faudrai un model genre de face avec regard furieux

sinon pourqoi j'ai pris une panthere, si vous avez pas fait gaffe g retravailler les yeux pour mettre le tour d une des optique de cbr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:48

legivrer a écrit:
flechebleu a écrit:
euxxx tu peu pas faire sa mais avec un taureau qui charge???l idee du taureau ete bien non cheers

a voir me faudrai un model genre de face avec regard furieux

sinon pourqoi j'ai pris une panthere, si vous avez pas fait gaffe g retravailler les yeux pour mettre le tour d une des optique de cbr.
c'est cascapuce qui va etre contente lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:18

wow, je te sens bien sur ce coup là Legivrer !!

Je sens que tu vas nous pondre une petite merveille cheers

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:24

wé, sa le fait bien. :twisted: on a une bande d'artistes, ici... drunken cheers pour l'instant, je dirais comme fredy :twisted: , celui de pilou ;) , mais je veux voir le truc a legivrer... drunken une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 766861 :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:43

flechebleu a écrit:

genre ca

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr2fz2
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:32

super, le bull! cheers drunken :twisted: peux tu le mettre en rouge, la planète un peu plus claire, et les optique anguleuses a la place des yeux? (je sais, chuis culotté, mais j'ai pas de logiciel de dessin... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:55

sympas tout ca ! commence a y avoir des bonnes idées

heu les modo juste une supposition ca serait bien de recréer un post

avec un récap de toute réalisations les une a la suite des autres avec par la suite
le sondage qui va avec

comme ca ici on en met les dessins et on discute et sur l autre on a un recap
plus lisible

non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:56

je voit avec mailmann et on fait ca au propre ;) ;)
j'attend le chef:lol!:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:00

oui, j'y pensais :twisted: , mais je peux pas. pas chez moi... geek a vous de jouer, chef et géo... cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:14

voila on a notre magicien le taureau est superbe a travailler mais la l idee pour moi et tres bien une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:27

nikoxx a écrit:
super, le bull! cheers drunken :twisted: peux tu le mettre en rouge, la planète un peu plus claire, et les optique anguleuses a la place des yeux? (je sais, chuis culotté, mais j'ai pas de logiciel de dessin... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186 ).

pour les optique dans les yeux ca ce voit pas, trop petit alors j'ai eu cet idee

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr3ig6
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:50

yes !! cheers ça le fait comme ça !!!!

tu peux essyer de le mettre sur la planete d' origine ? (celle qui est dans l' ombre : noire avec juste un contour rouge )

merci d' avance :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:51

hey hey legivrer tu va etre givrer maintenant tu va devoir travailler un peu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:56

Mailman a écrit:
yes !! cheers ça le fait comme ça !!!!

tu peux essyer de le mettre sur la planete d' origine ? (celle qui est dans l' ombre : noire avec juste un contour rouge )

merci d' avance :D

en gros tu veut que je fasse genre que les ailes sont attacher a la planete
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:03

non au debut du post il y a une planete rouge deja je pense qu il veux quetu mets ton dessin mais dans l autre planete et sans les aile enfin je pense lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:20

comme ca

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr4ia3
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:23

moi, je voyais ça comme ça... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 561911
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr3ig6is9
mais bien sur, mieux fait, avec la planète a travers les lettres :twisted: , tout bien propre, quoi... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186
vous essayez, les artistes? drunken geek
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:26

legivrer a écrit:
comme ca

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr4ia3

moi j' aime bien comme ça une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 906616 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 906616 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 906616
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:28

nikoxx a écrit:
moi, je voyais ça comme ça... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 561911
mais bien sur, mieux fait, avec la planète a travers les lettres :twisted: , tout bien propre, quoi... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186

pour la planete, je prefere garder la rouge... je pense que ça ressemble plus à l' esprit du forum : c' est le monde (la planete) du CBR apres tout..pas la Terre une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 23881
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:39

toute façons, c'est beau... drunken une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 766861 cheers le bull est top... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:42

nikoxx a écrit:

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr5qp6

sinon mailman cce n'est pas la terre planete cree . si tu veut je peut en modifier la couleur
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:47

legivrer a écrit:
nikoxx a écrit:

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Cbr5qp6

sinon mailman cce n'est pas la terre planete cree . si tu veut je peut en modifier la couleur
moi, j'aime beaucoup celui la :twisted: une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 906616 , avec peut être les yeux un peuplus gros, et plus en forme d'optique, tu sais, celle du 600... drunken peux tu essayer avec la planète en rouge, pour le chef? une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 23881 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 274186
c'est coul, merci legivrer! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:48

donne moi le model d optique
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:50

tu l'as dans la page 9 du post, je crois, pilou avait fait un essai avec un dragon... scratch
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:50

pilou13 a écrit:
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Test1_10
la, tu vois la forme? :twisted: drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 10 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant