CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07

+2
rufton
romu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07   Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:50

Le Zohan a écrit:
Oui mais vu que je cabre encore en 3 avec la démultiplication d'origine, si je raccourcis les rapports et réduis en plus l'empattement, je ne vais plus m'en sortir.
Changer le psb permet de compenser en allongeant l'empattement. :D

je sais pas comment tu fais moi meme en 1ere ca leve pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Le Zohan
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07   Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:55

Plein gaz sur l'angle haut dans les tours et ça lève en 3, pas de quoi avoir le guidon dans les dents mais assez pour un guidonnage qui pas rassurant affraid
Sur l'angle, tu roules sur le bord de ton pneu, la circonférence est moindre donc ta roue tourne plus vite, et quand tu ouvres en grand en redressant la moto, c'est le double effet kiss cool et ça lève
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07   Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:16

Le Zohan a écrit:
Plein gaz sur l'angle haut dans les tours et ça lève en 3, pas de quoi avoir le guidon dans les dents mais assez pour un guidonnage qui pas rassurant affraid
Sur l'angle, tu roules sur le bord de ton pneu, la circonférence est moindre donc ta roue tourne plus vite, et quand tu ouvres en grand en redressant la moto, c'est le double effet kiss cool et ça lève

t'es sur que t'es vraiment en 3e ou en transmission d'origine :lol:
deja en 2 sa leve que a l'embrayage ou avec l'aide du denivelation et meme comme sa tu feras pas frotter le feux arriere
alors en 3e a 10000tr t'es a plus de 200 ( 1e > 160en gros 2e > 180gros ) donc si casi stock tu leve a 200 en transmision d'origine , inscrit toi au concours de wheel en angleterre 8)
Le Zohan
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07   Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:28

Concernant le rapport, j'en suis sûr, je commence à connaître certains circuits par cœur!
Je pense que je suis en origine en comparant aux autres pistards en 1000.
Ma 2 prends plus de 170 compteur. Mais si le psb a déjà été changé, le compteur est faussé.
En 2 elle cabre facilement, une petite sortie de virage, le cul bien en arrière, et on ouvre en grand, rien de plus.
Il ne faut pas négliger l'effet "sortie de virage" qui fait bcp.
J'en aurais le cœur net au moment de comparer le psb en place et mon psb -1
Le Zohan
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07   Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:30

C'est fait, psb -1 installé! Le moteur est encore plus sympa, c'est onctueux et les montées en régime sont très vives.
Pour info j'étais bien en démultiplication d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07   Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07 - Page 2 Icon_minitime

Changé le pignon de sortie de boite sur une cbr 1000 rr 07
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2